AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Empty
MessageSujet: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.   (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. EmptyLun 23 Juil - 3:55

andreas, au choix roussel
“why spiders? why can’t it be ‘follow the butterflies?”


✖ ÂGE: 21-22 ans.
✖ EMPLOI: boxeur clandestin, mécanicien.
✖ ORIGINES: françaises et russes (ou hongroises, biélorusses, ...).
✖ AVATAR: james gaisford.
✖ STATUT: célibataire, ou en couple, ça pourrait être drôle à jouer.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro.
✖ GROUPE: à vous de voir.
✖ COPYRIGHT: tumblr et hp pour la citation.


je vous donne quelques indications qui ne représentent que des pistes, si vous voulez changer, vous pouvez. c'est tel que je me l'imagine, mais c'est votre personnage, façonnez-le tel que vous voulez.
→ né dans la banlieue parisienne, un peu démunis. une mère russe (ou hongroise, biélorusse, c'que vous voulez, vous voyez les endroits quoi), parlant peu le français, et très mal, bossant comme secrétaire dans une petite société, elle galère. son père, pilier du bar en bas de la rue, ne s'occupe pas de sa famille, vit sa propre vie, va parfois se payer les prostituées de la rue d'à côté. → plutôt moyen à l'école. il se débrouille jusqu'à son année de première où il commence les combats de rue, découvrant que ça paye plutôt bien. il foire ses examens. → sa mère se fait virer, il enchaîne les combats, se lie d'amitié avec un mécano, le considère un peu comme son véritable père, se rend souvent à l'hôpital et prétexte des accidents au garage. sa mère finit par se suicider. c'est ce que dit la version officielle. → il fuit le domicile familiale à dix-huit ans, part aux états-unis (dans une grande ville, new york, miami, ...) et commence à passer les nuits chez les filles avec qui il couche. il continue les combats clandestins. → à vingt ans, il part à sunnyside, se fait embaucher comme mécanicien. il vit alors avec marguerite dans un grand appartement. (la mère de celle-ci ne le sait pas)
Concernant son caractère, il est bagarreur, bien sûr. mais c'est un grand coeur tendre, un peu comme les gens qu'on qualifie d'ours, il fait peur mais il est adorable. il n'est pas du genre à se barrer après avoir couché avec une filles, il est plus du genre à préparer le petit déjeuner, la remercier puis se barrer. il est câlin et très affectueux. il aime taquiner les gens, il râle et grogne souvent. il aime rire et s'amuser. cependant, il a lui aussi son côté sombre, dépressif. son besoin de se battre vient de l'environnement dans lequel il a grandit. il s'autodétruit et le sait, mais il aime ça.

you and i.
"lily... after all this time?" "always."

« Je lui ai toujours demandé d'arrêter. Depuis que je le connais, depuis notre rencontre, je n'avais qu'un espoir, c'est qu'il arrête. Mais d'où monsieur roussel, de sa banlieue, gros rebelle de la société, qui n'en fait qu'à sa tête, irait écouter la petite coincée de gosse de riche que je suis ? Malgré son esprit bagarreur, le Andreas, il n'est pas si facile à énerver et croyez-moi, dès que je lui demande d'arrêter, monsieur monte sur ses grands chevaux. Il s'énerve, sert les poings. Je sais qu'il peut être violent, mais il ne me fait pas peur. Il ne lèvera jamais la main sur une femme, il a trop de respect pour elles. Ces jours-là, il se barre, il fuit, il part se battre, dépenser sa colère, sa douleur. En principe, ce sont les jours où ils ramènent un paquet de billets. En principe, il est le plus fort ces jours-là. Moi, je n'aime pas. Même s'il a gagné, même si ses adversaires sont k.o, je n'aime pas. Je n'aime pas le voir avec l'arcade ouverte, une dent en moins, des bleus partout. Je n'aime pas le voir mal. Je suis peut-être la plus rêveuse qu'il existe sur terre, je vis peut-être dans mon monde. Mais face à lui, je suis dans la réalité, je ne veux pas qu'il continue, je l'en supplie. D'ailleurs, vous voulez savoir comment on s'est rencontré ? A l'hosto. Ouais. Dans un hôpital à Paris. Enfin, on ne s'est pas vraiment rencontré, juste vu pour la première fois. On était en plein shooting quand je suis tombée, je me suis foulée la cheville, direction les urgences. Et il était là, assis en face de moi. Son arcade encore saignante. Il avait la mâchoire fermement serrée, les sourcils légèrement froncés. L'infirmière l'a appelé directement pas son prénom, Andreas. Il devait venir souvent. Alors que lui me fixait, je n'osais à peine le regarder. Mais quand il s'est levé, pour se faire soigner, ma cheville ne me faisait plus mal. Bon sang, que s'était-il passé ? Il m'a tellement captivée que lorsque le médecin est arrivé, je me suis levée. Bien sûr, je suis tombée, j'avais mal, j'avais l'air d'une idiote. J'étais jeune, insouciante, j'avais quoi ? Seize ans. Allez savoir comment je l'ai retrouvé, mais bon, l'informatique et moi, ça marche très bien. Il m'a fait son truc de drague habituel. Mais je m'en fichais, moi, ce que je voulais, c'était en savoir plus, sous la carapace. Je dois vous l'avouer, je me suis attachée très vite à lui. Inconnu, puis connaissance, pote, ami, meilleur ami. Je voyageais beaucoup, on ne se voyait pas, on parlait via internet. Il a déménagé aux States, puis quand j'ai décidé d'aller vivre à Sunnyside, je lui ai demandé de me suivre. Je lui ai dit que c'était l'occasion de prendre un nouveau départ. Je l'adore, je l'aime tellement. Parfois, il ramène des filles à l'appartement, je m'en fiche. Mais quand il est seul, on dort ensemble. On ne couche pas ensemble, on dort ensemble. On se protège. Il n'oserait pas me toucher, mais je sais qu'au fond, il a peur. Il a peur que je parte, moi, je compte bien rester. »


Dernière édition par Marguerite-Coco Winthrop le Lun 23 Juil - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.   (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. EmptyLun 23 Juil - 3:55

(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Tumblr_m6pdpwMiRb1rpbboio1_500
WUT WUT! JE VOUS AYME!

On commence directement, on va pas s'attarder sur au combien je vous aime, au combien vous êtes désormais mon dieu pour avoir été jusque là. PITIE NE PARTEZ PAS MAINTENANT ! J'ai encore pleins de choses à vous dire ! Déjà, j'aime la musique country, mais aussi... Non, je rigole, on s'en fiche de ma vie. Pour commencer sérieusement, je pense que vous vous en doutez, le personnage est important pour m-c. de ce fait, je vous demande, une présence un minimum régulière. Vous savez, je suis une geek - ou une nerd ou une no life, ou whatever (franglish, i'm bilingue (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1881463262 ) - du coup, je suis souvent là, mais rien ne vous oblige d'être là tous les jours. Tant que vous ne mettez pas deux cent cinquante ans à répondre aux rps, je vous aime. Concernant l'avatar, je dois vous avouer que j'ai un ENOOOOOORME coup de cœur pour le Gaisford. Je veux dire, l'avez-vous entendu chanter ? L'avez-vous vu jouer young Haymitch ou Finnick ? (si vous voulez les liens youtube, je vous les file ;D). Bref, l'avatar est difficilement négociable, mais il l'est. Préparez vos arguments ! Puis, normalement, je ne suis pas super dure la dessus Arrow Je vous aime (troisième fois). Le prénom ainsi que le nom, vous pouvez en faire ce que vous voulez, tout comme l'histoire, tant qu'elle respecte le lien, je vous ai donné des pistes, le personnage est tel que je le vois, si vous voulez une histoire différente, des origines différentes, allez-y, ce sera votre personnage I love you Que dire de plus ? JE VOUS AIME (quatrième) ! Si le prenez, je serai la plus comblée des meufs qui existent sur cette planète, même dans l'univers, les E.T femelle ne seront jamais aussi comblées que moi. Et puis, je vous épouserai sur le champ et je vous ferai des bébés, PLEEEEINS de bébés. A savoir, je ne mords pas, je suis très gentille, si vous avez des questions, ma MPbox vous appartient. JE VOUS AYME TRES TRES TRES TRES FORT ! (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2518321774 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2518321774 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2006429247 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2006429247 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.   (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. EmptyJeu 26 Juil - 2:45


I'm trying !!

Je kiffe le caractère du personnage et le lien est vraiment intéressant et original, j'aime beaucoup :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.   (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. EmptyJeu 26 Juil - 2:55

JOTEEEEEEEEEEM (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 258152808 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 258152808 I love you I love you :<3: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2006429247 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2006429247 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2518321774 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2774444739 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1828999080 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1828999080 :hola: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4235651933 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4235651933 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4235651933 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 705918932 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 705918932 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4251308190 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 670437854 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2848245269 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2848245269 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2211939944 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4153354820 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4153354820 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4153354820 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2048740776 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1155920137 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1155920137 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2930634068 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4183024371 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 711552244 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3514642988 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3912001359 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 180446442 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 180446442 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3474509261 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3474509261 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2994107140 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 470460422 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 470460422 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4115138579 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4115138579 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3178713177 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1379411496 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1379411496 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 84702900 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1029754304 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1029754304 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2131143800 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2131143800 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1656269883 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2065257619 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2065257619 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1513952130 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1513952130 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 263356985 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 263356985 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1767123954 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 891098728
Merci de tenter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.   (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. EmptyJeu 26 Juil - 2:59


J'espère bien (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 583886846 :<3: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2965971428 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3317633512 :hola: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4235651933 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4251308190 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 705918932 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 670437854 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3933776953 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2848245269 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2211939944 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4153354820 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2739476978 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2048740776 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2930634068 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 258641719 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4183024371 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3860856528 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1881463262 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3912001359 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3474509261 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2994107140 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 4115138579 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 470460422 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1029754304 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2131143800 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 1513952130 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2641883990 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 263356985 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 891098728 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 491350121
Revenir en haut Aller en bas


D.W
Invité


(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.   (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. EmptyMar 21 Aoû - 8:51

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIR !!! (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 J'vais faire bref, avant de m'inscrire, je voulais savoir si tu avais d'autres idée, pour remplacer james gaisford ? /est déjà parti se cacher/ J'essaie toujours de faire une effort pour les avatars mais y a des fois ou ça ne passe pas du tout et je sais que j'arriverais pas à jouer Gaisford, même si le scénario est juste un total coup de foudre (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 2213793032 (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3178713177 DU coup, si tu avais d'autres idées, éventuellement ? (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. 3178713177
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.   (m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gaisford ♦ batman et spiderman sont petits à côté de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-