AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 9:35

EN CONSTRUCTION  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1688815589
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 9:35

(1)
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 9:35

(2)  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1161277727
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 9:36

nan en fait (3)  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 3109088958
à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 10:00

    je laisse mon emprunte  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2339336766
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr


Invité
Invité


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 10:05

ils nous faut un lien  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 10:06

Laisse tes phéromones, femelle  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2339336766

OWI MON JEJE :hola:
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 12:33

NYAAAAAAAAAAAAAAH  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 13:35

NYUUUUUUUUUUUUUUUUUH  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 583886846
une idée ? (a)
dis voir dans ta sign elle bouffe du beurre jane ? OO


Dernière édition par S. Neven-Rhett Warholls le Lun 23 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 14:55

TON JOB. JOLEM.  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 18:27

 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032

Bon, je viens en touriste mais je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 20:58

ROWI DES FILLES  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2048740776
MAGGIE ;  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 3860856528 je sais pas ça m'étonne pas, c'est peut-être parce que c'est toi qui l'as trouvé ?  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2994107140 jolem aussi  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1029754304 une idée la rousse ? Arrow
SCARLETT ; haha je te pardonne va  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 491350121 tu peux me parler de scarlett ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 22:34

MOI  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1368498208, et même que j'ai déjà une idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 22:47

Et bien, étant donné que Margie étudie le game design, ça constitue une bonne base. Elle doit connaître quelques noms, notamment celui de Neven. Comme il réagirait sur une petite rouquine l'abordait dans la rue pour parler design de jeux vidéos ? Arrow  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 23:28

S. Neven-Rhett Warholls a écrit:


OWI MON JEJE :hola:
une idée ?

Neven est là depuis combien de temps? Que je vois si c'est possible  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 23:35

BRETTOUILLE ; j'me doute  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 3109088958 alors alors c'est quoi ton idée ?  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2798907647
MAGGIE ; ehhhhhhm bonne question, ça dépend comment elle le fait, genre une hystérique comme ça --> http://24.media.tumblr.com/tumblr_m71yu17TEE1r6vh0do2_250.gif  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1881463262 ou plus soft ?  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2798907647

JEJE ;  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032 alors il est né et a vécu à Sunnyside jusqu'à ses 20 ans, il est revenu récemment en ville, y'a environ 5-6 mois quand sa soeur est morte  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1688815589
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 23:40

Plus soft, plus soft Arrow http://media.tumblr.com/tumblr_m7ntj704im1r7dp2o.gif
Non, non, vraiment soft, je pense qu'elle irait parler calmement, mais avec un grand sourire du genre énoooorme et les yeux pleins d'admiration  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 23:41

Oh bah alors il kifferait  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2339336766 genre  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 4153354820 et puis  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 491350121
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 23:49

 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1881463262 Du coup, je pense qu'elle pourrait lui demander des conseils ytou-ytou, elle est douée, mais elle a encore à apprendre What a Face Et puis, peut-être une interview pour son émission sur la radio.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyLun 23 Juil - 23:55

Brett était le petit mec qui se prenait pour un sauveur de demoiselles en détresse (et ceux, déjà à l'école) et qui se dressait contre la vilaine brute de l'école qu'était Neven  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 3669160923. Du coup, Pacey et lui sont restés amis, et maintenant qu'elle est de retour à Sunnyside, et ben il essaye de mettre dans la caboche de son amie que Neven, c'est pas un gentil et qu'il ne faut pas qu'elle traîne avec lui, etc  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2339336766. DOONC, c'est deux-là, dès qu'ils se trouveraient dans la même pièce, se tireraient dans les pattes, casseraient les coups de l'autre et tout ça Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyMar 24 Juil - 0:21

S. Neven-Rhett Warholls a écrit:
SCARLETT ; haha je te pardonne va  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 491350121 tu peux me parler de scarlett ? (a)

Alors, Scarlett est née et a grandi à Sunnyside et n'a jamais bougé de cette petite ville. Elle a été adoptée car sa mère âgée de 16 ans est tombée enceinte suite à un viol et ne voulait pas garder ce bébé. Elle l'a donc confié à un couple qui désirait adopter avant de quitter la ville.

Elle a du coup eu la chance d'avoir des parents adoptifs adorables et très attentionnés qui ont toujours tout fait pour elle. C'est pourtant loin d'être une fille pourrie gâtée et c'est le genre de nana toujours très gentille, voire un peu trop.

Elle a perdu sa mère quand elle avait une vingtaine d'années et ça a été très dur pour elle, et ça lui a donné l'envie de rechercher un peu d'où elle vient, qui est sa mère biologique, etc

Elle n'a jamais eu de relation sérieuse et a tendance à papillonner un peu parce que finalement le seul homme de sa vie, c'est son meilleur ami (a)

Ca t'inspire un peu ? (a)

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyMar 24 Juil - 1:22

Je pensais qu'ils auraient pu être voisins depuis qu'ils sont gosses. Jeremiah aurait été une sorte de grand frère pour lui. Jeremiah est parti il y a six ans de la ville comme Neven en plus Razz et il revient que maintenant et Neven est revenu donc il y a quelques mois... ils seraient un peu restés confidents et se soutenant dans leur retour pas du tout facile?
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyMar 24 Juil - 4:10

MAGGIE ;  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2213793032 ça peut le faire oui, après faut voir il pourrait y avoir un truc dans la personnalité, les goûts ou le caractère de Marguerite qui rappellerait un truc à Neven et qui ferait qu'il est surtout du genre amical avec elle, genre à vouloir l'aider à arriver à "percer" dans le monde du game design, quitte à faire jouer ses relations, huhu What a Face

BRETT ; ça peut le faire ouais  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2798907647 je pense que Neven se fouterait majoritairement de la gueule de Brett parce qu'il reste coincé sur des histoires de primaire et que l'eau a coulé sous les ponts depuis et que c'est pas parce qu'il avait fait des trucs dans le genre gamin, qu'il est grillé pour le reste de sa vie Rolling Eyes bien entendu, il le tirait avec tout le sarcasme et la véhémence dont il peut faire preuve, parce que pour sûr quelqu'un qui ne lui donne aucun crédit genre quinze ans plus tard, ça aura le don de le saouler  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1881463262

SCARLETT ; ils ont plus ou moins le même âge alors ce serait marrant de trouver un truc en lien avec l'enfance qui puisse se répercuter sur le présent  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2339336766 ehm j'sais pas elle est comment de caractère Scarlett ?

JEJE ; j'aime l'idée  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 2798907647 Jeremiah aurait pu souvent plus ou moins directement assister aux interminables crises/disputes des enfants Warholls, c'est ce qui aurait pu servir de point d'ancrage à ce qu'ils fassent connaissance nop ? Genre ou alors plus basique, ils se sont rencontrés à un truc comme un barbecue de voisinage et voilà xD ptin j'suis trop inspirée aujourd'hui SOS j'vais me péter les neurones *ironie.com*  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1688815589
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyMar 24 Juil - 4:17

Ah ah je vois plus le barbecue perso et après il pourrait en plus être l'arbitre des disputes (a) ca me va tout à fait x)
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ EmptyMar 24 Juil - 4:21

 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1881463262 tiens whouhou idée lumineuse, tu crois que Neven pourrait plus ou moins crécher chez lui ? Arrow puisqu'il se fait envoyer bouler par sa sœur et qu'il va quand même pas se payer une chambre de motel quoi  (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty
MessageSujet: Re: (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞    (n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(n.) ❝ WITH FRIENDS LIKE THESE ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ i get high with a little help from my friends (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-