AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyMer 25 Juil - 0:02

camille, mary-ann thales
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: 19 ans.
✖ EMPLOI: étudiante.
✖ ORIGINES: anglaise.
✖ AVATAR: lucy hale (carrément au choix, tant qu'elle est brune).
✖ STATUT: au choix.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro.
✖ GROUPE: au choix.
✖ COPYRIGHT: tumblr.


gentille, attentionnée, pleine de bonne volonté, agréable, maniaque, attachante, naïve, perspicace et têtue.

Camille est née à Londres. Lors de sa grossesse, sa mère a attrapé une maladie et elle est morte alors que la petite faisait ses premiers cris. Du coup, son père lui a donné le nom de sa mère, pour lui rendre hommage. Son père s'est très vite remarié et Camille n'aime pas du tout sa belle mère qui fait pas mal d'efforts, pourtant. Mais rien n'a faire. Elle a donc une demie-soeur, par contre, elle l'aime bien cette petite. Elles partagent pas mal de trucs toutes les deux (deux ans d'écart). Camille a appris il n'y a pas longtemps que sa mère avait été enceinte au lycée et qu'elle avait abandonné l'enfant. Elle a demandé où il vivait et est partie dans la ville de Sunnyside pour le rencontrer et apprendre à le connaître et peut-être lui dire la vérité.

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

même mère, pas le même père. Demi-frère et soeur.
extrait de la fiche, naissance de Mike :
« dépêche toi james, je t'en supplie. dépêche toiiiii. Je n'en peux plus là, j'ai trop trop maaaaal. » Camille était en âge, elle avait chaud et transpirait de partout. Elle était enceinte de neuf mois et demi et là, c'était enfin la fin de son calvaire. Du haut de ses dix-neuf ans, elle allait enfin pouvoir reprendre sa vie d'adolescente. Parce oui, Camille n'avait pas l'intention de garder le petit être qui bougeait dans son ventre et lui donnait des coups de pieds tous les jours. Non, elle n'en voulait pas. « oui oui, bon ! je fais ce que j'peux. » James est le meilleur ami de Camille. Il a toujours été là pour elle, dans n'importe quelle situation. Donc, la première personne qu'elle avait appelé ce jour là, et bien c'était lui. « et puis Cam, si t'es pas contente, t'avais qu'à voir ça avec Kyle. » Kyle, c'est le père. Bien sur, il sait que Camille est en cloque mais .. il ne sait pas que c'est de lui. Seul James le sait. Camille ne voulait pas gâcher sa carrière de footballeur, c'est son rêve. Et elle, voulant être styliste, elle n'allait pas gacher le sien non plus en se mettant avec un mec juste parce qu'ils avaient fait une erreur à une soirée. Ca arrive à tout le monde, et eux deux, ce soir là, c'était juste complètement improbable. Camille est le genre de fille gentille, c'est sur, mais pas vraiment populaire. C'est une jolie brune qui a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie, sauf au niveau des garçons. Et quand ce soir là, après quelques verres, Kyle s'est jeté sur elle, elle n'a pas dit non. Outch, grosse erreur. Bref, l'heure de la libération avait sonné et Camille en était bien contente.

« il y a eu quelques complications mademoiselle. Mais maintenant, tout va bien. Vous êtes en bonne santé et votre bébé aussi, vous voulez le voir. » Camille n'était pas en état de répondre, elle était complètement shooté. C'était bien mieux qu'un pétard, ça c'est sur. Du coup, sans même qu'elle ait le temps de dire non, son bébé était déjà dans ses bras. Le petit était donc un garçon, elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir mais, là, alors qu'il était dans ses bras elle se mit à réaliser. Il avait les yeux de Kyle, de grands yeux bleus. Et il avait une petite touffe de cheveux bruns, comme ceux de Camille. C'était son bébé, et pourtant, elle savait qu'elle devait l'abandonner. Elle était trop jeune. Tournant la tête vers James, et versant une larme, elle tendit l'enfant pour qu'il le donne à ses futurs parents. Des gens bien riches qu'ils avaient choisis avec soin. C'était mieux pour son avenir, pour son futur et pour sa vie. Et rien ne pourrait faire changer d'avis la jolie brune. Son avenir était devant elle et peut-être qu'un jour, elle le reverrait.

lien entre Mike & Camille :
ils ne se connaissent pas du tout. Camille sait qui il est, à peu près à quoi il ressemble mais rien de plus. Ce qu'elle veut, c'est apprendre à le connaître, essayer de savoir qui c'est sans qu'il ne se rende compte qu'ils ont un parent en commun. Donc, elle ne lui a rien dit à ce stade du jeu. En fonction de l'avancé du truc, elle pourrait lui avouer et Mike apprendrait alors qu'il a été adopté et qu'il a perdu sa mère biologique. Il se mettrait alors à la recherche de son père. Et garderait Camille sous son aile. Mais pour l'instant, ce ne sont que de connaissances.


Dernière édition par Mike K-J. Hawkes le Mer 25 Juil - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyMer 25 Juil - 0:46

Citation :
bonjour, bonjouuuuur (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 1161277727 .
si tu es là, c'est que tu es intéressé par Lucy. Très bon choix, tu es au bon endroit. La belle brune est un personnage très très important dans la vie de mon personnage et c'est en plus, un situation très marrante à jouer je trouve. Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me harceler si tu as des questions. Concernant la négociabilité, j'suis assez pour. J'adore Hale et le duo qu'elle fait avec Colton mais si y'a d'autres idées, pas de soucis (a) Razz Bref, essaie toujours de voir ce que ça donne mais si tu es intéressé par cela comme ça, ça me va. Pour les prénoms, Camille, c'est obligatoire, après tu fais un peu ce que tu veux, même si j'aime bien comme ça ! Wink. Je te promets une fontaine en chocolat si tu prends Camille, c'est tentant hein ? Allez, n'hésite plus :3.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyMer 25 Juil - 2:17

Je suis là (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyMer 25 Juil - 2:19

woooooooooooow, déjà (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 2048740776 .
merci, merci et encore merci.
si t'as des questions, n'hésite pas (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 1029754304 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyMer 25 Juil - 2:25

Pour l'avatar j'hésitai entre Vanessa et Lea Michele (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyMer 25 Juil - 2:37

Les deux me vont (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 2131143800.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyMer 25 Juil - 2:55

Tu m'aides pas (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 1828999080
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyMer 25 Juil - 3:32

fais plouf plouf (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 1881463262.
non, si je devais choisir, je prendrai Vanessa, elle va bien avec le personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyVen 27 Juil - 7:57

Je peux essayer ? (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyVen 27 Juil - 8:27

Alors là, avec plaisir (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 2131143800.
Merci d'avoir mis le Camille, j'y tiens beaucoup et ton avatar est trop beau ! (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 2213793032.
Merciiiiii encore et je commence la construction du temple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyVen 27 Juil - 8:28

j'adore trop ce prénom, c'est celui de ma nièce en plus I love you
dis moi j'ai une petite question ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyVen 27 Juil - 8:31

Moi, c'est mon prénom à moi (a).
Mpotte moi ma belle (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyVen 27 Juil - 8:31

Quel magnifique prénom alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyVen 27 Juil - 8:33

(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 2213793032. Je t'aime déjà toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptyVen 27 Juil - 8:34

Je nous aime déjà ! (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptySam 28 Juil - 6:54


    et moi je déteste déjà. Twisted Evil ouai mais en fait je hais tous les hawkes, c'est pas contre toi Rolling Eyes (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptySam 28 Juil - 8:21

mais d'abord, je suis une thales What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptySam 28 Juil - 8:23


    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    OUAI BAH HEIN (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » 3669160923
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » EmptySam 28 Juil - 8:24

AIME MOI. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty
MessageSujet: Re: (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »   (f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) L. HALE •• « you're my sister, but i don't know you at all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-