AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WYATT ❧ never say never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


WYATT ❧ never say never. Empty
MessageSujet: WYATT ❧ never say never.   WYATT ❧ never say never. EmptyLun 30 Juil - 13:02

    left « never say never » Il y a des jours où l'on n'a pas envie de sortir, on a envie de passer la journée à la maison, faire des grasses matinées, se lever à midi et pourtant quand on travaille, on n'a pas le choix. Pour ma part, comme j'étais le gérant de mon club, je n'étais pas forcé d'être présent chaque soir, je pouvais donc rester chez moi. C'était ça de n'avoir personne plus haut placé que soit-même, on donnait les ordres et on en recevait pas, c'était ce que j'appréciais le plus dans mon travail, c'était moi le chef. WYATT ❧ never say never. 4153354820 Nous étions samedi, la nuit était tombée et j'étais seul dans ma chambre, je faisais une petite siesten car j'étais fatigué de ma journée, se lever à midi et jouer à la console toute la journée, c'était extrêmement fatiguant. WYATT ❧ never say never. 1881463262 Je finissais par sortir de ma chambre pour rejoindre le salon, c'était l'heure de l'apéro et comme Wyatt était là, je n'allais pas être seul à boire. « Yo » Lâchais-je en m'approchant de lui, il fait manger la petite, car il était déjà huit heures et demi, nous on mangeaient tard le weekend. Je m'asseyais sur le plan de travail, balançant mes jambes puis je fixais Cléa qui mangeait. Elle me regardait bizarrement, elle avait l'air déstabilisée par mon regard, je trouvais ça très amusant. « Ah les femmes! » Wyatt était mon colocataire mais également mon meilleur ami, je connaissais beaucoup de choses sur lui et vice versa, c'était un vrai pote et je savais qu'il ne me laisserait jamais tomber. Je m'approchais du bar où je sortais la bouteille de whisky. « Tu veux boire quelque chose Wy'? » Je lui proposais quand même, je n'avais pas envie d'être le seul à boire, je passerais pour un alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Invité
Invité


WYATT ❧ never say never. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ❧ never say never.   WYATT ❧ never say never. EmptyLun 30 Juil - 14:51




«never say never.»
feat. reese

J’avais été de garde toutes la nuit et une bonne partie de la matinée à l’hôpital. Heureusement j’avais déposé la petite chez mes parents pour la journée j’avais pu dormir un peu. L’avantage d’être revenu a Sunnyside : un grand-mère qui veut absolument passé du temps avec sa petite fille. Je pouvais la laisser n’importe quand je pouvais être sur que ma mère l’accueillerais a bras ouvert. Ça occupais Cléa la journée comme ça et elle était toujours très contente de voir sa mamie. J’avais donc pu me reposer le problème c’est qu’après je vit en mode décalé je ne dors pas aux heures dites normal. Si je me réveille à dix-huit heures comment voulez vous qu’à vingt trois heure je sois couché c’est limite impossible. Une chance je me réveille toujours à la bonne heure pour aller chez mes parents. Aujourd’hui n’échappa pas à la règle. Je me levai à la bonne heure avant de filer chez mes parents pour récupérer mon petit ange. Et on n’entre jamais chez mes parents pour rester dix minutes. Même quand on est pressé le minimum c’est une heure à discuter. Ils sont gentils mes parents mais dans le genre bavard et insistant on ne fais pas pire. Ma mère en parfaite reine des ragots me racontais a chaque fois les moindres faits et geste de la plus part de habitant. Personnellement je m’en contre fiche de la vie de chacun mais bon, je l’écoute et ne dis rien pendant ce temps là. J’avais quand même finis par rentrer. « Allez Cléa, je te fais a mangé et ensuite tu vas au lit » La petite hocha la tête avant de partir jouer dans son coin. Je partit à la cuisine, ouvrit le frigo avant de pousser un énorme soupir. C’est pas vraiment mon truc de cuisiner mais bon quand il faut il faut et je ne peut pas faire des boites de conserves tous les jours. J’optai alors pour jambon puré. De toutes façon elle est petite, elle n’a pas besoin d’une cuisine gastronomique.

Je mis la petite à table devant son assiette. Je l’écoutais sans vraiment l’écouter parler du dernier épisode de Dora l’exploratrice. J’étais plutôt en train de réfléchir a comment l’assassiné. Les gosses sont fascinés par cette gamine qui raconte que de la merde à la télé qui à un sac a dos qui parle et un meilleur ami singe. Je pourrais peut être l’étrangler avec son sac à dos et la jeter dans la rivière mais… « Yo » Sauvé ! Je n’avais jamais été aussi content d’entendre la voix de mon meilleur ami. Je lui fis un signe d la tête en guise de réponse avant de me lever de ma chaise. Lui s’assit sur le plan de travaille a fixé Cléa. Je souris quelques instant je ne sais pas trop a quoi il jouait tout les deux mais la tête de Cléa me faisais rire. Je me dirigeai vers un tiroir pour en sortir deux prospectus. « Tu veux boire quelque chose Wy'? » Je levai le regard vers Reese qui avait dans sa main une bouteille de whisky. « C’est pas de refus ! » J’étais en overdoose de Dora, barbie et toutes ses connerie dans le même genre. Je retourna alors m’asseoir a ma place respective avec mes deux brochures alors que Reese nous servais deux verres. « Mexicain ou Kebab ? » Quand c’est pas de la conserve c’est du commander. Je sais cuisiner mais faut pas trop en demander non plus.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


WYATT ❧ never say never. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ❧ never say never.   WYATT ❧ never say never. EmptyLun 30 Juil - 15:07

    left « never say never » Lorsque j'arrivais dans la cuisine, Wyatt était en train de materner sa fille, comme d'habitude, elle mangeait comme un porc, elle avait de la purée sur le nez et partout autour de la bouche. Je ricanais en déposant un baiser sur son front avant d'observer mon coloc' qui en avait marre d'entendre les histoires de Dora. Je regardais la petite en restant sérieux je lui demandais. « T'as vu l'épisode de Dora ou le renard il l'a baise? Le singe les matent & tout, c'est vraiment hilarant, tu devrais le regarder. » Sous le regard de Wyatt, je m'arrêtais là, elle était trop jeune pour entendre ce genre de choses, mais moi ça me faisait bien rire, et puis avec les filles que je ramenais ici, elle devait avoir l'habitude la p'tite. Je descendais du plan, servant un verre de whisky à mon meilleur pote qui fouillait dans les tiroirs. « Avec ou sans glaces? » Je buvais une gorgée de mon verre qui était bien frais avec les glaçons que j'avais mis. Je lui tendais son verre après sa réponse puis j'enchainais aussitôt. « Mexicain. » Quand on avaient la flemme de faire à manger, on commandait à manger, c'était plus rapide et au moins on s'embêtaient pas. Je mordillais ma lèvre inférieure, jetant un coup d'oeil par la fenêtre. Il pleuvait, je détestais vraiment la pluie, c'était terriblement chiant. La petite posa son regard sur moi puis elle me demanda si j'aimais bien barbie. Je pouffais de rire avant de lui répondre. « Je la baise barbie, elle est trop bonne! » J'étais parfois vulgaire, mais je ne m'en rendais pas compte, je glissais mes mains dans les poches de mon short, restant torse nu. J'étais chez moi après-tout. Je n'avais à plaire à personne, sauf à la petite, mais elle trouvait déjà super beau même déguisé en clown alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Invité
Invité


WYATT ❧ never say never. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ❧ never say never.   WYATT ❧ never say never. EmptyLun 30 Juil - 22:13




«never say never.»
feat. reese

Je vis reese embrasser le front de Cléa. Elle avait plein de purée partout. Une chose est sur manger proprement est un concept totalement étranger pour elle. J’avais finis par comprendre que lui essuyé le visage ne sers à rien mieux vaut attendre qu’elle est fini pour ça. Quand reese commença a parler de Dora a Cléa je lui lançai un regard de tueur. Ce n’est pas un vocabulaire approprié pour une gamine de quatre ans. Une chance qu’elle ne relève pas et qu’elle est continuer a mangée, ça avait du devenir une habitude de l’entendre parler comme ça. « Avec glace s’il te plait » Après ma réponse mon ami me donna mon verre que je m’empressais d’emmener jusqu'à mes lèvres. Je bu une gorgé avant de reposé le verre sur la table. « Mexicain. » Aussitôt dit aussitôt fait. Mon portable était déjà sortit alors je composai le numéro. Après réflexion il avait bien fait de dire mexicain. Eux ils livraient a domicile et comme ça je n’aurais pas à me mouiller sous la pluie. Pendant que je commandais je laissais Cléa et Reese tout les deux dans la cuisine. Mauvaise idée ! « Je la baise barbie, elle est trop bonne!» En passant derrière reese je lui donnai une petite frappe sur la tête. « Putain arrête ça elle a que quatre ans ! » Voila maintenant elle me regardais bizarrement elle aussi. Je sentais la question venir à trois kilomètre. Et elle ne se fit pas prié pour la poser. « Papa ça veut dire quoi baise ? » Je levai les yeux au ciel avant de jeter un regard assassin à Reese. J’allais être obligé de répondre maintenant avec que mon meilleur ami est l’excellente idée de lui répondre par une autre connerie. Avant tout je mis son assiette dans le lave vaisselle et je lui essuyai le visage. « Tu le saura bien assez tôt, c’est un truc pour les grands. Maintenant au lit ». En moins de deux je l’avais mis au lit. On allait pouvoir être calme maintenant. Je m’assis a côté de Reese mon verre a la main. Je le finis cul sec avant de le reposer. « Content de toi ? » Je lui souris, ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’il raconterait des conneries à Cléa j’avais fini par m’y habituer. « Alors le tombeur quoi de neuf ? ».
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


WYATT ❧ never say never. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ❧ never say never.   WYATT ❧ never say never. EmptyMar 31 Juil - 3:36

    left « never say never » Le regard de tueur que m'avait lancé Wyatt m'avait pas vraiment effrayé, mais par respect j'avais arrêté mes conneries. Elle avait l'habitude de m'entendre dire des gros mots, quand on jouaient à la console, je braillais comme un idiot, mais son père faisait pareil. Je lui tendais son verre qu'il saisissait. Il me demandait de choisir entre kebab et mexicain, je répondais aussitôt mexicain, sachant qu'on avaient mangé kebab la semaine dernière, fallait changer un peu. Je me retrouvais seul avec la petite dans la cuisine, je la regardais manger. En passant derrière moi, mon meilleur pote me foutait une tape sur la tête. Je me mettais à rire puis je répondais machinalement. « Oh ça va, elle saura ce que c'est au moins. » C'était encore une enfant, mais pour moi c'était avant tout une fille, elle n'était pas idiote et elle posait toujours trop de questions. J'aimais bien entendre Wyatt lui répondre des choses complètement fausses. La question de Cléa me faisait bien rire, j'ignorais le regard que me lançait mon coloc', attendant impatiemment ce qu'il allait répondre. J'embrassais la petite qui partait se coucher. Le jeune homme revint très vite vers moi en me demandant si j'étais contente de moi. « Plutôt oui. » Je buvais quelques gorgées de la substance de mon verre avant de hausser les épaules à sa question. « Oh rien de spécial, mon club tourne à merveille. Et toi? » Il travaillait très dur en tant que médecin, tandis que moi, j'avais beaucoup plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Invité
Invité


WYATT ❧ never say never. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ❧ never say never.   WYATT ❧ never say never. EmptyJeu 2 Aoû - 8:40




«never say never.»
feat. reese

Bon pour le coup j’avoue niveaux vulgarité je ne suis pas mieux que reese quand je mit met. D’ailleurs je sors tout le temps des mots vulgaires. Mais quand je suis avec Cléa j’essaie de me maîtriser c’est pas à quatre qu’on doit apprendre la signification du mot enfoiré. Ça m’ai arrivé de le dire quand je jouais à la console et bien sur la fameuse question est arrivé : ça veut dire quoi ça ? Ce que les petits peuvent être chiant avec ça ce n’est pas possible. Le genre de question où il faut tout de suite trouvé une parade et où l’on est embarrassé comme en ce moment. Si moi je me retiens en présence de la petite Reese lui ne se gène pas. Ça m’aurait même fait rire de le voir parler comme ça a un gosse mais c’est ma fille alors je me suis contenté de lui frapper gentiment l’arrière de la tête en signe de mécontentement. « Ce serait bien qu’elle le sache plus tard, quand elle aura genre… 35 ans » Bon ok j’avoue cette réponse ça fait papa poule en même temps j’ai pas trop envie que ma fille finisse avec un enfoiré dans mon genre. Et encore maintenant je me suis calmé à ce niveau. Bon déjà j’évite de ramener des filles ici quand Cléa est là. Par contre j’ai trouvé une autre technique de drague grâce à elle. Si j’avais su que les jeunes père célibataire et responsable ça plaisait t’en a certaine j’aurais fais un gosse plutôt. Voila pourquoi je vais souvent me promener au parc avec elle. Faut pas croire que j’aime aller au parc et que j’y vais par plaisir. Généralement y a toujours des filles a faire du jogging ou a ce promener, des truc dans le genre.

Une fois Cléa couché on était enfin tranquille. Plus besoin de faire attention on peut parler de ce qu’on veut normalement enfin moi je peux et Reese de toute façon il le fait déjà. « Plutôt oui. » Je levais les yeux à sa remarque. Même pas la peine de répliquer. « Oh rien de spécial, mon club tourne à merveille. Et toi? » Je réfléchis quelques instant me servant un autres verres. Mis à part les horaires de fou à l’hôpital tout allais bien. Mais bon niveau horaires on s’habituent et puis j’ai choisi de faire ce métier alors je ne peux m’en prendre qu’a moi-même après tout. J’apportais le verre jusqu'à mes lèvres avant de boire quelques gorgés de la boisson. « Oh tu sais j’ai pas a me plaindre » Bah oui il y avait quand même des avantages non négligeable a faire des horaires de nuit. Déjà de nuit on est payé plus alors si on prend en compte qu’avec mon métier j’ai déjà un très bon salaire si je gagne plus c’est encore mieux.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


WYATT ❧ never say never. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ❧ never say never.   WYATT ❧ never say never. EmptyJeu 2 Aoû - 11:11

    left « never say never » Un enfant c'était parfois un atout, mais aussi un gros boulet. Cléa était une enfant non désirée à la base, je le savais puisque quand il l'avait ramené à la maison, il m'avait expliqué toute l'histoire. Je connaissais Wyatt mieux que personne et j'étais bien placé pour savoir que c'était un bon père et moi j'étais le meilleur tonton WYATT ❧ never say never. 4153354820. Enfin bref, je tenais à cette petite et je n'hésitais jamais à rendre service à mon meilleur ami, il m'arrivait de l'emmener au parc ou de l'a trainer dans une fête foraine, alors là elle me complimentait et j'étais le plus beau à ses yeux, c'était simple d'embobiner une petite, on cède à ses caprices et on est trop super. « 35 ans? Tu crois qu'elle va perdre sa virginité à cet age là, si elle est comme toi c'est foutu! » Lâchais-je en ricanant, on allait pas se mentir, Wyatt était un homme à femmes, un peu comme moi quoi. Sa petite passait avant tout le monde, mais il arrivait toujours à trouver du temps pour satisfaire ses besoins sexuels. Je continuais donc de boire mon verre de whisky que j'avais déjà rempli une deuxième fois, j'avais une bonne descente et j'avais la gorge sèche, j'avais vraiment besoin de me déshydrater. « Tu as la belle vie toi aussi. » Je glissais mes mains dans mes poches avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Je détestais la pluie, c'était vraiment déprimant et en plus ça tombait beaucoup. Je posais mon regard sur mon colocataire qui savourait son alcool, il avait bien raison, avec les journées de fous qu'il faisait, il avait besoin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


WYATT ❧ never say never. Empty
MessageSujet: Re: WYATT ❧ never say never.   WYATT ❧ never say never. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WYATT ❧ never say never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Les Habitations-