AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty
MessageSujet: (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.   (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. EmptyMar 31 Juil - 4:13

jezabel, prénom nom (au choix)
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: 21 ans.
✖ EMPLOI: Mannequin reconnue.
✖ ORIGINES: Au choix.
✖ AVATAR: Teresa Palmer (négociable)
✖ STATUT: Célibataire mais amoureuse de Reese.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix.
✖ GROUPE: All the right moves
✖ COPYRIGHT: écrire ici.


Ici, tu raconteras l'histoire de ton scénario ou son caractère, ses manies... etc. Pas de lignes imposées.
Jezabel est une fille très fêtarde ❧ Elle se soucie beaucoup de son apparence ❧ Elle est assez hautaine avec les autres ❧ Elle est issue d'une famille très riche ❧ Elle a toujours vécue à Sunnyside mais elle a énormément voyagé à partir de dix-sept ans ❧ Elle n'est pas du genre à couché le premier soir mais Reese fut une exception ❧ Elle passe souvent sa main dans ses cheveux ❧ Elle est plutôt râleuse et emmerdeuse ❧ Elle est assez garce mais elle a un bon fond ❧ Elle se considère comme une star ❧ Devenir mannequin était son plus grand rêve ❧ Elle est amoureuse de Reese ❧ Elle a été fiancée à un réalisateur de films mais elle a rompu pour revenir à Sunnyside puisqu'il ne voulait pas la suivre ❧ Elle adore les animaux ❧ Elle est très proche de sa famille ❧ Elle est très capricieuse (...)

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

Décrivez ici le lien entre votre personnage et le scénario.
« Arrête-ça tout de suite Reese! » « Tu te rappelle ce qu'on avaient dit? » « Parfaitement oui mais.. » « Donc il n'y a pas de mais, c'était ça le contrat, tu ne devais pas tomber amoureuse de moi. » « Et tu crois que je m'y attendais? Après-tout ce n'est sûrement pas de l'amour, tu es tellement ignoble. » « Dans ce cas, rien ne te retient ici. » Elle courait dans mes bras, s'emparant de mes lèvres. Sa peau douce, ses yeux clairs, son sourire éclatant me rendait dingue, cette fille était bien plus qu'une simple conquête. Mes sentiments pour elle était plus forts, je ne la considérais pas comme une amie, ni comme ma petite amie, elle était ma partie de jambe en l'air préféré. Je savais qu'elle était amoureuse de moi mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'entrainer dans mon lit à chaque fois que je me sentais seule. Je crois bien que j'étais amoureux, amoureux d'une fille qui ne comptait pas rester en ville. Elle était mannequin et elle voyageait souvent, quasiment tous les ans elle changeait de destination, Paris, Tokyo, Londres, Sidney, Berlin (...), elle ne tenait pas en place, toujours en train de changer d'endroit. Je ne devais pas m'attacher à une fille de ce genre, je ne voulais pas quitter Sunnyside, je venais de m'installer il y a six mois, c'était trop tôt pour décamper. C'est d'ailleurs avec regret que j'abandonnais cette fabuleuse fille.

Reese & Jezabel se sont rencontrés à une soirée, ils se sont tout de suite bien entendu malgré le mauvais caractère du jeune homme. Il l'a ramené chez lui et ils ont couché ensemble, ils sont devenus amis puis ils ont continué de couché ensemble fréquemment. A chaque fois qu'ils se voyaient ça finissait au lit, il ne pouvait pas contrôler ça, car même si la jeune femme voulait lui résister, elle n'y arrivait jamais longtemps et elle craquait. Ils avaient fait un pacte, celui de ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre, mais la jeune femme lui avoua qu'elle avait craqué, ils se disputaient souvent, mais au fond, le jeune homme était dingue d'elle. Elle a quitté Sunnyside il y a plus d'un an pour son travail et elle revient maintenant, après avoir annulé ses fiançailles. Reese ne s'attend pas du tout à la revoir, il a tourné la page, mais en la voyant tout peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.   (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. EmptyMar 31 Juil - 4:22

    left Scénario de Reese. Salut à toi Invité, si tu es ici, c'est que tu es intéressée par mon scénario. Premièrement, je tiens à vous dire que Teresa Palmer est totalement négociable, je l'ai mis parce que j'avais pas vraiment d'idée de qui je voulais. Je verrais bien Kristen Stewart, Elizabeth Olsen, Ashley Greene, Emma Roberts, Gillian Zinser, Karen Gillian, Lily Collins, Freya Mavor ou bien Vanessa Hudgens. Mais vous pouvez proposez si jamais aucunes d'entre elle ne vous plait, on pourra voir ensemble I love you

    Ensuite, s'il vous plait, j'aimerais quelqu'un qui soigne son profil, qui change son avatar régulièrement et qui ne le garde pas pendant un an. J'estime qu'il y à de très beaux avatars sur bazzart donc vous pouvez trouvez votre bonheur. What a Face

    Pour finir, merci beaucoup à celle/celui qui prendra mon scénario (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 2213793032 (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Invité
Invité


(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.   (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. EmptyMar 31 Juil - 9:14

Salut toi (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 4153354820
Ton scénario est à croquer (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.   (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. EmptyMar 31 Juil - 10:30

HAAN MERCI DE LE TENTER (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 583886846 (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Invité
Invité


(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.   (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. EmptyMar 31 Juil - 23:45

J'ai craqué sur ton scénario !! Il est superbe, ça va faire de bon rp (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 1881463262
En plus Teresa Palmer rien à dire (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.   (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. EmptyMer 1 Aoû - 6:02

Deux pour le prix d'une (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 2213793032, je rêve (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


R. Jezabel Middleton
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Messages : 2


(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.   (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. EmptyLun 4 Mar - 3:38

je tente (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. 2213793032
même si je crois que ce forum est mort
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.   (f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) teresa palmer ❧ beautiful dirty rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-