AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty
MessageSujet: (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »    (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  EmptyDim 5 Aoû - 2:54

poesy, nieves sayer-buckley
make me your radio, turn me up when you feel low.



✖ ÂGE: 23 y.o
✖ EMPLOI: au choix
✖ ORIGINES: anglo-espagnoles
✖ AVATAR: Carey Mulligan (difficilement négociable)
✖ STATUT: célibataire
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro qui aime aussi les filles de temps en temps ou bisexuelle convaincue
✖ GROUPE: I'm down on the daydream
✖ COPYRIGHT: tumblr


L'histoire est assez libre, à part quelques points essentiels.

ϟ Ils sont demi-frères et demi-sœurs depuis l'âge de 15 ans et bien qu'ils s'adorent, ils insistent tous les deux sur le fait qu'ils ne sont pas frères et sœurs.
ϟ Son prénom est espagnol, c'est tout ce qui lui reste de sa mère : une ibérique pure souche au sang chaud. Nieves (le "v" se prononce "b") veut dire neige.
ϟ Elle est née pratiquement albinos, ce qui explique l'extrême pâleur de son teint et ses cheveux presque blancs.
ϟ Elle est d'une constitution plutôt fragile, mais elle le cache sous une fausse rudesse. En privé et avec des gens en qui elle a confiance, elle se montre douce voire fragile. Quand on la connait bien, on a envie de la protéger.
ϟ Son père est un anglais pur souche, auteur de roman SF à succès. C'est son seul parent encore en vie et même s'ils s'engueulent pour la forme, ils s'adorent et sont très complices.
ϟ Elle a eu un peu de mal à s'intégrer aux Sayer au début, elle avait surtout du mal avec Zazou qu'elle trouvait très réservé. Jusqu'au jour où ils se sont découvert une passion commune pour les Disneys.

exubérante ϟ têtue ϟ bavarde ϟ garçon manqué ϟ loyale ϟ amicale ϟ cultivée ϟ généreuse ϟ fêtarde ϟ drôle ϟ superstitieuse ϟ sarcastique ϟ bosseuse ϟ hyperactive ϟ franche ϟ colérique ϟ émotionnelle

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

hey soul sister !


Ils s'adorent, se chamaillent, se détestent, s'aiment à crever, se confient l'un à l'autre, se font des câlins, se repoussent et tout ça dans la même journée - parfois même dans la même heure. S'ils ont eu du mal à s'entendre au début, cette période est belle et bien terminée : aujourd'hui, ils sont vraiment comme un frère et une sœur ; peut être même plus proche encore parce qu'ils ne le sont pas vraiment. Ils se protègent mutuellement sans s'en rendre compte et s'ils clament qu'ils détestent ça, au fond ils adorent. Ils leur arrivent de rire pour rien juste en se regardant ou parce qu'ils se souviennent au même moment d'un private joke. Le seul moment où vous les verrez calme tous les deux, c'est quand ils sont assis devant la bête et la belle en mangeant du pop-corn.

extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty
MessageSujet: Re: (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »    (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  EmptyLun 6 Aoû - 4:22

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.
let me love you


Je t'aime déjà, mais tu ne le sais pas encore. Alors si tu veux prendre ce scénario, il y a deux-trois petite choses que tu dois savoir.
ϟ l'avatar est difficilement négociable, mais si Caray Mulligan te donne de l'urticaire, te déclenche des crises d'asthme ou a tué toute ta famille même ton chien ; on peut en discuter. Sache tout de même que je tiens à ce que ce soit une blonde au teint pâle (genre Mia Wasikowska à la limite).
ϟ le prénom et le nom, autant tu ne pourras pas changer son nom de famille, autant je peux me montrer plus laxiste concernant les prénoms (même si j'aime beaucoup Nieves sans vouloir t'influencer (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  3178713177)
ϟ l'histoire est très très libre, je te demande juste de respecter les quelques indications que j'ai pu mettre ici et là. Tout comme son caractère qui reste libre et soumis à ton interprétation.

Et enfin, sache que je t'érigerais une tour turgescente de smarties, un temple en chocolat et même que je te donnerais ma surprise kinder en te faisant des bébés de partout (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  4115138579 (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  705918932
Revenir en haut Aller en bas


Nieves.
Invité


(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty
MessageSujet: Re: (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »    (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  EmptyDim 12 Aoû - 13:18

Coucou twé (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  3178713177 Ton scéna il me tente très beaucoup, en fait. Le forum il est sympa, et Nieves elle rooooocks un max (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  2048740776

Y a juste un petit truc en fait... J'aime pas tant Carey Mulligan que ça. Le problème c'est que je trouve pas d'autre demoiselle qui collerait autant à Nieves. Dans le pire des cas je la prendrais hein, elle a pas (encore) tué le chien de ma mémé... *merdouille ma mémé a pas de chien /out* Seulement voilà, juste au cas où, que dirais-tu de Lily Loveless (Naomi dans Skins) ou d'Emilia Clarke (avec les cheveux blancs D:) ? J'avais éventuellement pensé à Abbey-Lee Kershaw aussi mais je la trouve trop froide et pète-sec avec le recul... Il y a Dakota Fanning aussi, mais elle fait peut-être un peu jeune pour vingt-trois ans... J'avais également pensé à Emilie de Ravin, seulement voilà je l'ai joué pendant un moment avec un autre personnage et je pense que j'aurai du mal à la reprendre sans faire un blocage. Zippora Seven n'est pas franchement blonde comme les blés et fait peut-être un peu trop trash, mais je l'avais envisagé elle aussi. Bref dis-moi ce que tu en penses (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  258152808

Une petite question aussi, pour le métier je la voyais bien étudiante en langues afin de devenir interprète, c'est un métier peu vu sur les forums RPG. Après sinon je peux lui donner une profession assez saugrenue, qui cadrerait bien avec son image (dessinatrice de BD, conceptrice de jeux vidéos par exemple). A toi de me dire ce qui te conviens le mieux (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  239769179

Voilà voilà, zoubi et sache que je t'aime déjà (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  2339336766 (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  670437854 (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  2848245269 et puis entre nous, ton avatar quoi /pan
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty
MessageSujet: Re: (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »    (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  EmptyLun 13 Aoû - 2:05

Hellooooooo (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  258152808

Déjà merci de t'intéresser à mon scénar et merci pour les compliments (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  1034520638

Alors, alors, à part Abey Lee Kershaw que j'aime pas trop et Dakota Fanning qui fait définitivement trop jeune, j'ai rien contre les autres. Lily Loveless, j'ai pas eu un gros de cœur, mais ça passe. Emilia Clarke je l'aime beaucoup (GoT powaa). Sinon de Ravin, j'aime bien, mais sans plus. Zippora Seven, j'aime beaucoup aussi, ça fait un peu Nieves du côté obscur sur certains avatars, mais c'est pas pour me déplaire. Donc pour résumer, si tu veux vraiment pas prendre Mulligan, Emilia Clarke et Zippora Seven me vont très bien.

Sinon, parce que je viens pas les mains vides, Emma Watson (avec les cheveux courts, je préfère) et Mia Wasikowska, c'était les remplaçantes auxquelles je pensais et puis je les aime beaucoup. C'est juste au cas où tu n'y ais pas pensé et aussi parce que c'est à elle que j'avais pensé au cas où Carey Mulligan ne plairait pas :

Spoiler:

Sinon pour le métier ou les études, je te laisse choisir librement, mais ce que t'as proposé me va très bien.

Ah et puis aussi, le plus important : JOTEM (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  705918932 (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  583886846
Revenir en haut Aller en bas


Nieves.
Invité


(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty
MessageSujet: Re: (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »    (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  EmptyLun 13 Aoû - 3:34

HANLALALA EMMA WATSON (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  2048740776 J'adore cette fille, même que je la joue déjà sur un autre fow', mais pas avec les cheveux courts ! *w* Donc là j'ai une grooooosse hésitation entre elle et Zippora, qui rooox quand même un max faut l'dire (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  2213793032 J'ai encore jamais joué de Zippora donc ce serait l'occas'... Après j'ai vraiment du mal à choisir donc si tu as une préférence dis-le moi, sinon j'invoque le Seigneur-Tout-Puissant du Hasard (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  1368498208 *baaaang*
Bref, juste ce petit "détail" et SISTER DEBARQUE IN THE PLACEEEE (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  1688815589 *se tait maintenant (a)*
Revenir en haut Aller en bas

L. Zazou Sayer-Buckley

L. Zazou Sayer-Buckley
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Age : 25 y.o

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 29


(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty
MessageSujet: Re: (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »    (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  EmptyLun 13 Aoû - 3:49

C'est un choix cornélien Shocked
Bon, du coup j'ai une grosse préférence pour Emma Watson (génération HP powaaa (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  1688815589).

Je lance la construction de ton temple en chocolat (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  491350121 *out*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty
MessageSujet: Re: (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »    (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  EmptyLun 13 Aoû - 6:46

KIKOU BRO' ! (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  258152808

... J'attends aussi la tour de smarties, la surprise de ton kinder et des bébés. What a Face *fuuuuuit*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty
MessageSujet: Re: (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »    (f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) C.Mulligan ϟ « I wish I was an octopus, so I could hug 10 people at a time ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-