AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


(stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  Empty
MessageSujet: (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥    (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  EmptyDim 5 Aoû - 9:51



Never lose hope.

❝ STICH FLETCHER THE PERFECTION ❞



« AVALON TU VAS PAS ME CROIRE ! » je refermais mon casier d'un geste de la main, en soufflant un gros coup. J'y arriverais jamais ! Moi et les maths on a déjà essaye mais rien à faire, faudrait peut êtres que je le paie pour qu'il devienne gentil avec moi ? Ou encore plus filer des biscuits comme les gentils petit enfants dans les parcs ? Ou je sais pas moi.. ça me désespère et pourtant ça faisait partit des choses qu'il fallait savoir dans la vie. C'est une fois sortit de mes pensez que je me concentré sur la voix de Cory. « Avalon ? J'ai un truc de fou à te raconté ! » répliquai-telle à nouveau en secouant ses mains devant moi, comme pour me faire revenir sur la terme ferme. Un peu plus et elle me couper la respiration pour que je la regarde. Elle soupira et saisissez ma main dans la sienne en me tirant vers la cantine, une queue folle se présentait devant nous. C'était ça ; ça super histoire ? Je continuai de soupirais, si je ne finissait pas le trimestre avec UNE note au dessus de la moyenne en maths, j'allais me retrouver dans le rouge. Et dans le rouge ça veut dire les cours de rattrape pendant les petites vacances, les petites vacances qui se faisait de plus en plus rare et de plus en plus courte ! J'avais même dans l'idée que l'administration ,nous piquer deux jours de nos vacances pour nous faire bosser comme des dingues. Mais ça, c'est juste dans ma tête. Cory me tirez jusqu'au terrain de foot ou on allez déjeuner ensemble. Dans les gradins, on s'installer tel de gros chat marquant leur territoire, chips, sandwich, coca, tout traîner ! « Je peut parler maintenant ? » peut êtres pas. J'avais 50% de mon intention sur mon pain salami fromage, qui se tirais tout seule de gauche à droite à cause de la tonne de beurre dont ils l'avaient tartiner. ET MERDE. « AVA ??? » je redressais de nouveau la tête. «  MAIS QUOI ? » - « Stich à largué la blondasse d'Abbie. » Mon sandwich m'échapper des mains. « beurk, cette endroit va êtres remplis de fourmis maintenant ! »il l'as largué ? Mais quel idiot. Enfin.. bien fait pour la gueule à cette chaudasse. Il faut dire la vérité, ils allaient pas du tout ensemble ! Elle était trop grande et lui trop petit et une coupe de cheveux.. zarb. J'aurais tellement aimais la voir pleuré toute les larmes de son corps dans un placard à ballais au dessus de la tête d'une surveillante.. Attendez, ça c'est moi. Mais c'était différent, dans le sens ou elle, elle était pas amoureuse de Stich. Elle voulais juste une belle bouille près d'elle pendant qu'elle déjeune ou encore quelqu'un avec qui flirthé après les cours. Moi j'était avec lui parce que sa présence m'était devenue indispensable, son odeur, ses cheveux, ses main qui me serrez contre sa peau chaude et .. MERDE NON PAS ENCORE. Pas cette fois, je ne retomberais pas. Il ne faut pas que j'ai l'air heureuse de savoir que cette blondasse ne lui tourne plus autours, de toute façon je le hais. La sonnerie avais retentis, munis de mon projet d'art je me diriger vers la salle d'art plastique. « Salut ! » - « Salut ? Désoler mais moi tu me cause pas Fletcher. » Cory soupirais et passer devant moi, suivie de Stich. Il me regardais, je le regardais et je m'installais à ma place sans lacher un mot. Il 'mas pas dit Salut à moi ! J'ai pas à lui répondre.. ou peut êtres que c'est moi qui aurais du lui dire salut ? Une envie de me retourner me titiller. Je devait lui dire salut, ou pas ? OH MON DIEU MA TÊTE VA ECLATER. Je positionner mes main devant moi, respire, respire ! Mon visage, calme et doux se retourner doucement. « Salut, Stich. »



Code:
[color=#EF0980]avalon.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


(stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥    (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  EmptyDim 5 Aoû - 23:30


je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien ▲ stitch and avalon
.

Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais enfin sauté le pas et que j'avais largué Abbie. J'avais enfin tiré un trait sur elle, et je n'avais qu'une envie, c'était de la rayée une fois pour toute de ma vie, et tourner cette page qui ne m'avait apporté plus de mal que de bien. Et là, je le pouvais enfin. Elle m'inondait de texto, de messages sur mon mur facebook et d'appels à toutes les heures, et j'avoue que d'un côté, ça me faisait bien plaisir. Elle s'était bien jouée de moi, et maintenant, c'était à son tour de ramer comme une dingue pour me récupérer, et de comprendre à quel point ça faisait mal, et à quel point l'on pouvait se sentir perdu. Sauf qu'elle, elle peut maintenant aller se pendre, plus jamais je me remettrais avec elle, plus jamais nous formerons un couple, c'était définitivement fini. Je ne pensais maintenant qu'à Avalon, et je ne voulais qu'Avalon. Ça semblait facile dit comme ça, moi qui ai l'habitude de sortir avec des tas de filles, et oui, c'était facile. Sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui, ce serait un miracle si elle m'adressait la parole ou me pardonnais pour ce que j'avais bien pu lui faire. Ouais, j'ai la fâcheuse habitude de faire des trucs con et débile, de m'en rendre compte après et de m'en vouloir à vie, c'est bien connu. « MEEEEEEEEEC ! » Je relève ma tête d'un seul coup, perdant le fil de mes pensées en un instant. Rapidement, je reprends mes esprits, et je visualise la table en bois style air de repos ou camping qui se trouve en plein milieu du lycée, autour d'autres dizaines de tables de ce genre, ou mangent la moitié des gens de ce lycée, et moi je suis là, en train de manger mon sandwich jambon-beurre traditionnel. Je prends une bouché de mon classique mais merveilleusement bon sandwich, mâchant doucement pour savourer le goût, puis je jette un oeil à mes potes devant moi. « Ça fait trois heures que je t'appelle mec, t'étais sur la lune ou quoi ?! » Ouais, on peut dire ça comme ça. Je les adore mes potes, sérieusement, mais là, revoir le dernier contrôle de mathématiques soi disant trop dur pendant l'heure où on peut normalement enfin manger tranquille, ce n'est pas que ça me saoule, mais un petit peu quand même. Je veux dire, je veux bien leur expliquer les exercices, où ils se sont trompés, revoir les formules, mais pas cinquante fois. S'ils ne captent pas, qu'ils se paient des cours du soir, qu'ils revoient leur cours, qu'ils refassent tous les exercices avant les contrôles, mais moi, je ne suis pas un génie de professeur. J'ai peut-être la chance de comprendre vachement plus vite qu'eux grâce au super cerveau hérités des gènes de mes parents, mais s'ils ne me comprennent pas, ce n'est pas de ma faute. Et moi, quand ça ma saoule rapidement, je passe à autre chose. Non, je ne suis pas un affreux pote sans coeur, c'est juste que des fois, oui, je peux me montrer égoïste. Comme là, où la seule envie que j'ai, c'est de savourer mon sandwich sans bruits. Ça, et aller supplier Avalon de me reprendre. Sauf que je ne le ferai pas. Parce que je suis un mec et que j'ai ma fierté. Hors de question que je me mette à genoux ou que je pleure combien je l'aime en m'accrochant à sa jambe. Naon. Jamais. « Bon j'me tire, j'ai bientôt cours d'art et il faut qu'arrive en avance au cours, à plus ! » Je m'empresse de remballer mes affaires, jetant mon sac en bandoulière noire sur mon épaule droite, finissant le morceau de sandwich qui me restait, puis je leur fais un petit signe en me dirigeant vers les gradins de notre terrain de foot. Tout d'abord, parce que bizarrement, la salle d'art plastique se trouve assez près du terrain. Et aussi car je pense avoir aperçue Avalon et sa meilleure amie tout à l'heure se dirigeant vers cet endroit. Je me dirige genre démarche de beau-goss tout va bien dans ma tête et dans le meilleur des mondes alors qu'à l'intérieur, je commence à flipper et je m'imagine cinquante mille scénarios tous plus pire les uns que les autres, où Avalon fini toujours par soit me décapiter, par soit m'arracher les testicules une par une - et ça c'est plutôt contraignant pour les bébés que je prévois de lui faire quand nous serions mariés et heureux - ou par m'écraser les deux yeux. Que de genre de choses dont je préférerai qu'elle évite. J'arrive à leur niveau, admirant pendant quelques secondes Avalon qui est plus belle que jamais, mais la sonnerie retentis alors que je me mets à les saluer. « Salut ! » Ouah, super timing comme toujours Stitch. J'ai le temps de rien dire puisqu'on doit déjà aller en cour. « Salut ? Désolé mais moi tu me cause pas Fletcher. » Je roule des yeux en secouant ma tête doucement, comme si je voulais lui parler, moi. Je ne suis pas là pour elle, et mon « salut » c'était pour être un minimum poli, ce qu'elle n'est pas apparemment. Bah, je peux essayer de la comprendre aussi, elle veut jouer la protectrice d'Avalon à mon sujet. Je regarde Avalon alors que je m'installe tranquillement à ma place, a la grande table de six personnes où se trouve également Avalon. Une chance pour moi. Mais faudrait que j'arrête de la fixer comme ça, je crois que je vais commencer à la faire sérieusement flipper. Je me dépêche de mettre mes affaires sur la table, laissant également mon sac devant moi, parce que c'est plus facile pour envoyer des sms sans que la prof te vois. Et puis, j'entends enfin sa voix. « Salut, Stitch. »Je souris doucement. Bon elle m'a répondu, c'est déjà un bon début. Oui ... Non ? Merde je dois lui dire quoi maintenant ? C'est tellement plus compliqué qu'avant, parce que je ne sais jamais si elle risque de me tuer à chaque fin de phrases que je risque de dire. « Hey. Je pensais que tu m'avais pas vu. Genre que j'étais devenu invisible et tout ça tsais. » Faut vraiment que j'arrête de sortir des conneries. Ou de raconter ma life comme si ça intéressait quelqu'un. Mais ouais, c'est impossible. « Hm. Alors ... La forme depuis la dernière fois ? » MERDE. C'est quoi mon délire de lui demander comment ça va ? Je veux dire ouais, c'est censé être gentil et tout ... Mais la dernière fois que je l'ai vraiment vu, c'était le jour où je l'ai larguée. « Pas que je te demande si t'as bien surmonté la rupture, ou si t'as passé tes journées à pleurer en bouffant du chocolat. Quoi que, tu peux si tu veux. Faut jamais se priver de pouvoir manger du chocolat. C'est bon le chocolat ... Enfin bref. Je voulais juste savoir ... Si tu allais bien ... En général quoi. Dans la vie de tous les jours. Tu vois. » Je lui fais un sourire, un peu forcé, pour reprendre contenance. Je sais qu'elle doit avoir l'habitude de mes ... disons maladresses, mais c'est loin de plaire à tout le monde. Très loin même.


Code:
[color=#7C9DFF]« stitch »[/color]
[color=#EF0980]avalon.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

B. Avalon Petrova

B. Avalon Petrova
PURSUIT OF HAPPINESS. Δ

➜ Métier : lycéenne et musicienne en herbe.

➜ Age : on est pas sérieux quand on a dix sept ans.

➜ Statut : célibatante.

➜ Messages : 117


(stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥    (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  EmptyMar 7 Aoû - 1:54



Never lose hope.

❝ STICH FLETCHER THE PERFECTION ❞



La table ronde ? C'est le mal. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça. Ba oui, déjà les objets rond c'est mal, on a du mal a les utilisés ! Et j'ai une tonne d'exemple : les freesby, c'est SUPER DUR a lancer. Si tu envoie trop fort ça va trop loin, si t'envoie trop doucement ça retombe au sol ! Si tu sais pas lancer ton partenaire se fait chier et si t'arrive pas à l'attraper, c'est toi qui te fait chier ! En gros : je hais le freesby. Tout le contraire de Pacey qui adore passer ses apres midi à jouée au freesby avec papa, du coup je me retrouve toujours sur le coter. Nous avons aussi : les ballons de foot, ça c'est THE objet diabolique. Tu peut te casser une jambe on jouant avec cette merde, te fouler aussi ou encore pire, perdre ta chaussure. Ne riait pas, ça met déjà arriver et je hais ça. Dans le même grade nous avons : les poignets de porte ronde. Un gros problème quand t'es pressé ou que t'as trop envie de pisser ! Bien sur c'est classe, dans les grande maison classe tout les poigne sont en rond parce que ça a un style vintage, qu'on peut le décoré avec des petits dessin autours et qu'on aime accroché de grande nappe qui traîne là dessus. Mais pour moi, ça reste un objet maléfique, parce que j'aime pas les objets rond. Et pourtant, j'y était assise. C'est pas comme-ci j'avais choisit ! C'était Cory qui adorais avoir deux personnes à coter d'elle, à sa droite donc il y avais moi et et a sa gauche il avais Aéris avec qui elle avais commencer une longue discutions sur le pourquoi du comment, les cheerios devais porter des soutiens rembourré. Elle m'en avais déjà toucher un mot, pour mettre en valeur l'uniforme et aussi encourager ! Oui les cheerios sont là pour encourager alors mettre un peu plus de courage entre leurs néné, ne faisait jamais de mal. J’acceptais cette réponse des plus plausible, c'est vrais quand même. Si Cory se cassé la tête à faire une théorie la dessus c'est que ça en vallait vraiment la peine. Pour revenir à la table ronde, j'avais une autre personne à mes coter, Stich. THE fletcher ! Celuil qui m'as fait pleuré dans le placard à ballais, ce moment m'as vraiment marquer, ça m'as ouvert les yeux sur trois chose : 1) faut toujours que j'apport un paquet de mouchoir et du mascar sur moi, parce que mes yeux gonfle comme ceux qu'un hamseter enrager quand je me met à pleuré, de 2) je peut compté sur ma Jude pour toujours, si ça a fait le tours du lycée c'est surement pas de sa faute, elle a garder le silence et a jetter un style sur Lullaby Jones qui nous avez vous. Et de 3) Stich et moi ça a pris fin pour toujours. Je ne tiens pas a retomber dans cette fausse romance qu'on avais vécue, et me faire largué avec un sms après des mois de fréquentation. Personne ne se rend compte que je suis une petite chose fragile ? Non personne, la preuve Cory continue a parler avec cette peste d'Aéris qui essaye de me volé ma meilleure amie, en plus c'est l'ex e Stich, mais dans quel monde de fou je vie ? Je rouler des yeux. J'avais lancer un « Salut, Stich. » histoire de. Non je rigole, je voulais vraiment lui dire bonjour, par politesse, mais aussi parce qu'il venez de largué sa pute de blondasse de zfnzoifz j'en perd mon latin d'Abbie. Cette folle pour qui il m'as délaisse, et ça, ça a bien fait le tours du lycée ! La pauvre petite Avalon qui se fait écraser par les cuisses de rêve d'Abbie et Stich qui bave, un tableau que j’essayais de me retirais de l'esprit depuis des mois. Il m'arrivais de manger dans les chiotte tellement je déteste le regard des autres, qui juge, juge et juge encore ! As-ce qu'il parrait il m'aurais utilisé pour la récupéré, d'autre disait qu'elle était enceinte de lui et d'autre disait encore que c'est parce qu'on avais fait l'amour chez moi et que j'étais pas « bonne » au pieu, faut arrêter là ! Il m'as juste largué parce qu'il avais trouvé mieux.. c'est ça le pire. J'aurais encore préféré qu'elle soit enceinte cette conasse. « Hey. Je pensais que tu m'avais pas vu. Genre que j'étais devenu invisible et tout ça tsais. » commencé t-il avec un sourire léger. Je secouais la tête comme pour dire « ouai, lol » avec un sourire.. tranquille. La prof commencer son discours sur les artistes des années 1900 et je me retournais totalement vers lui. Non pas pour faire genre : toute mon intention est sur toi mais surtout pour évité de voir Aéris qui rigoler avec Cory a coter de moi. J'en pouvais vraiment plus d'elle, avec ses cheveux blond à la barbie, trop parfaite pour êtres chouette. « Hm. Alors ... La forme depuis la dernière fois ? »  La dernière fois quand tu m'as largué ? Avais-je envie de demandai, mais je me suis retenue remarquant qu'il venais de ce rendre compte de la connerie qu'il avais sortit. C'est bien Stich ça, parlais après réfléchir. Je continué a sourire sans rien dire. « Pas que je te demande si t'as bien surmonté la rupture, ou si t'as passé tes journées à pleurer en bouffant du chocolat. Quoi que, tu peux si tu veux. Faut jamais se priver de pouvoir manger du chocolat. C'est bon le chocolat ... Enfin bref. Je voulais juste savoir ... Si tu allais bien ... En général quoi. Dans la vie de tous les jours. Tu vois. » repris-t’il d'un coup. Il grimaçais bizarrement avant de se cacher dans son sac, je me suis mise à rire légèrement. Je le revoyais allongé sur le canapé de chez moi, a rigolais comme un mongole devant les vieux skecth des inconnues. Ça me faisait sourire, c'est normale ? Je suis bizarre de toute façon. « Je vais bien.. » soupirai-je doucement en relevant une mèche. « C'était des fraise tagada ce jour là, le chocolat ça me retourne l'estomac ! » je riais doucement, passant ma main sur son épaule. La prof continuais à bavasser sur l'art contemporaine avec de grand geste. « Et toi, tu vas bien ? J'ai entendue dire comme ça, qu'entre toi et Abbie c'était finit. » NATURELLE AVA, NATURELLE. Je passait ma main dans mes cheveux, une deuxième fois pour faire genre naturel.

Revenir en haut Aller en bas

A. Stitch Fletcher

A. Stitch Fletcher
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéen surdoué, prenant également des cours d'art et barman.

➜ Age : dix-huit ans.

➜ Statut : célibatard, amoureux de avalon la plus belle.

➜ Messages : 404


(stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥    (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  EmptyMar 7 Aoû - 5:42


je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien ▲ stitch and avalon
.

J'aime les tables d'art plastique. Je n'imagine même pas quel galère ce doit-être pour ceux qui n'ont pas choisi l'option art. Ils ne comprennent pas tout ce qu'ils perdent. L'art plastique, c'est la vie. Les grandes tables où l'on peut se mettre à plusieurs autour, l'ambiance lors des cours de pratique, où tout le monde parle et même chante, où chacun raconte sa vie ou ses week-end, où chacun s'échange des idées et peignent joyeusement. On passe notre temps à parler de la dernière vidéo visionnée sur youtube, à raconter les derniers potins de la cour de récréation ou à faire nos plans pour sortir pour le prochain week-end. J'avoue, les deux heures de cours théorique sur la vie de tous les anciens peintres célèbres et sur la manière de trouver si leur chère oeuvres ont été faites dans le mouvement artistique pop-art, impressionnisme ou cubisme sont assez barbants, mais dès qu'il faut se mettre à travailler sur un projet, là c'est de suite plus intéressant. Et le mieux en art, c'est qu'en plus de partager ma table avec Avalon-la-plus-belle et Aéris-la-meilleure-des-amies, Abbie n'est pas dans ce cours. Le pied quoi, je suis tranquille et je peux encore plus profiter. En plus, Avalon est juste à côté de moi, et ça, je ne pouvais pas rêver de mieux. Disons que ça risque d'être plus facile pour moi de disons ... reprendre contact avec elle et de tout faire pour qu'elle me reparle dans une classe d'art où elle ne peut pas s'enfuir très loin de moi très longtemps. Elle sera donc obligée de m'écouter, même si elle ne le veut pas ... Même si je préfèrerai qu'elle le fasse de bon coeur tout de même. Enfin, elle aurait plus d'aisance à me parler si seulement je n'avais pas fait la connerie de ma vie quoi. J'en ai marre de toujours faire des conneries et de me rendre compte des erreurs de mes actes lorsqu'il est trop tard. Et pourtant, c'est ce que je fais toujours, sans m'en rendre compte de suite. Et après, la seule chose qu'il me reste à faire c'est de courir chez Aéris, tout lui raconter alors qu'elle essaye de m'enlever son oreiller des mains pour que j'arrête de tenter de m'étouffer avec, puis de me mettre un épisode de « pretty little liars » que l'on regarde en se bouffant des tonnes de cochonneries grasses et sucrés avec pleins de sodas différents, histoire de me redonner la pèche et l'espoir, ce qui ne marchait malheureusement très peu lorsque je me suis rendu compte que j'avais quitté Avalon. Avalon quoi. La femme de ma vie - et je vous interdis de rire lorsque je dis ça tout ça parce que je me suis trompé une fois sur l'identité de ma futur femme. « Je vais bien ... » soupira-t-elle doucement. Bon, ça va jusque-là, elle ne m'a pas baffée ou quoi que ce soit pour la gaffe que je venais de faire en reparlant indirectement de notre rupture. J'hoche doucement la tête alors qu'elle reprend la parole. « C'était des fraises tagada ce jour-là, le chocolat ça me retourne l'estomac ! » Elle ria doucement en touchant mon épaule, tout naturellement. J'aurais pu rester paralysé par ce soudain contact, mais non, j'avais juste envie d'en profiter. De profiter de ce courant électrique parcourant mon corps et mes veines, car je n'étais pas sur de pourvoir espérer plus que de simple frôlements innocents de sa part maintenant. Je sais, je ne suis pas du genre à me laisser abattre par ce genre de choses, mais je savais très bien que ça allait être plus difficile cette-fois-ci. Qu'Avalon ne se laissera peut-être pas approcher si facilement. Et qu'elle ait peut-être tirée un trait définitif sur notre histoire. Oh non. Surtout pas. Je meurs si elle a osé faire ça. « Y a rien de meilleur que les fraises tagada ... A part peut-être les bouteilles de coca piquantes. » répondis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, joignant doucement mon rire au siens, des images de lorsque l'on sortait ensemble arrivant comme des flash-back dans ma tête. Nos après-midi le week-end ou l'on passait notre temps à bouffer que des bonbons, essayant de trouver LE meilleur des bonbons, alors que nous étions arrivés sur un désaccord : elle préférait les fraises tagada et moi les bouteilles piquantes au coca. Bah oui quoi, COCA-COLA FOREVER ! « Et toi, tu vas bien ? J'ai entendu dire comme ça, qu'entre toi et Abbie c'était fini. » Oh, la rumeur c'était répendue plus rapidement que ce que j'aurai pensé. J'avais d'ailleurs entendu mille-et-une hypothèse sur ce soudain chavirement dans ma vie, alors que je m'étais tant battu pour la reconquérir. Les scénarios allaient du crédible au plus improbable, c'est fou comment le gens ne savent pas quoi inventer quelques fois. On aurait dit que c'était à celui qui présentait le mobile de rupture le plus incroyable qui gagnerait je ne sais quoi. Alors que c'était tout simple : je m'en foutais maintenant complètement de la blondasse qu'était Abbie, et je n'avais plus du tout envie d'avoir à faire de quelconque manière avec elle. D'une manière, les rumeurs m'ont permis qu'Avalon l'ai su rapidement, et que je n'ai pas eu besoin de lui dire de vive voix pour qu'elle le sache : c'est elle qui a amené le sujet Abbie dans la conversation, alors que si ça aurait été à moi de le faire, je n'aurai pas su comment m'y prendre et elle m'aurait surement dit au final qu'elle s'en foutait complètement que je sois avec Abbie ou non. Alors maintenant, j'avais moins peur de me faire remballer si j'abordais ce sujet. « Ouais, ça va bien. Plus que bien même. En fait, je me suis rapidement rendu compte que j'avais fais une grosse connerie en cassant avec toi et en retournant avec Abbie. Je ne suis plus amoureux d'elle, mais je m'en suis rendu compte, disons tard. » Je passais une main dans mes cheveux, grattant légèrement ma nuque au passage, étant un peu gêné. J'en avais déjà dit beaucoup, mais autant être sincère de suite quoi. Au pire, ça m'enlevait tout de même d'un poids.


Code:
[color=#7C9DFF]« stitch »[/color]
[color=#EF0980]avalon.[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  Empty
MessageSujet: Re: (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥    (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien.  ❥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley-Sky ➜ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. »
» JJ ★ Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée !‏
» (milo) tu sais respirer par le nez ? - oui, pourquoi ? - ferme ta bouche alors.
» Pacey ❥ - Ah ! C’est répugnant ! - Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !
» Matthew ♦ Nos actes ont toujours des conséquences.. Mais il faut qu’on vive avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Les établissements scolaires :: Le lycée "Great Falls"-