AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A Feeling of Our Minds [PV A. Nell-Hyde O'Hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobias M. Austen

Tobias M. Austen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Responsable Marketing

➜ Age : 24 ans

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 20


A Feeling of Our Minds [PV A. Nell-Hyde O'Hara] Empty
MessageSujet: A Feeling of Our Minds [PV A. Nell-Hyde O'Hara]   A Feeling of Our Minds [PV A. Nell-Hyde O'Hara] EmptySam 18 Aoû - 6:54

Bon, j'annonce officiellement que ça fait trente passionnantes (ironie quand tu nous tiens...) minutes que j'attends Nell. On devait se rejoindre au parc à 15h30 pétantes... J'espère franchement qu'elle n'a pas oublié. Non, je ne considèrerai pas le fait que l'appel remonte à trois jours comme une excuse plausible pour me poser un lapin, foi de Tobby ! Ce n'est pas que regarder l'herbe poussée ou les couples en face se bécoter ne m'enchantent pas, mais... Ouais, en fait, si, ça ne m'enchante pas... Je commence à trouver le temps long et attendre n'est vraiment pas mon occupation favorite. Ce qui m'étonne, c'est qu'elle avait l'air heureuse de cette rencontre. Ça commençait à faire un bout de temps. Quand déjà ? Au ciné ? Non... Au restaurant ? Mmmh, ça ne me dit rien... Je ne sais pas, je ne sais pluuuus, je suis perdu (oui, vous avez le droit de m'imaginer en train de chanter ce chef d'œuvre musical...). Enfin, c'était il y a un certain nombre de jours, ce n'est pas nécessaire d'en savoir plus.

Ah, vous vous demandez sûrement ce qui nous lie, elle et moi ? Et bien, non, nous ne sommes absolument pas en couple. Avouez-le, vous y avez pensé, bande de pervers. Non, Nell et moi, nous sommes liés par une sorte de sentiment, un même sentiment que nous partageons envers son mari. Lequel ? Un sentiment de mépris, de dégoût même. Ce n'est pas pour les mêmes raisons que nous ressentons cela. Elle, elle ne l'a jamais aimé. Moi, je déteste ce mec parce que je l'ai surpris en train de la tromper... Et avec une fille cent fois plus moche qu'elle, en plus. Le genre de petite minette inutile avec qui l'on couche uniquement parce qu'il est tard, qu'on ne veut pas rentrer seul et qu'on a un, deux ou cinquante verres de trop dans le nez... Sauf que là, c'était en plein jour, sans être ivre. Je tiens également à préciser que, non, Adam n'est pas myope (oui, oui, on aurait pu en douter).

Je vous vois venir avec vos grands sabots. Vous m'imaginez jaloux de ce crétin, pas vrai ? Et bien, non, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas le cas. Nell est une amie, peut-être même ma seule amie fille plus vieille que moi, mais ce détail importe peu. Si j'en veux à Adam pour tout ça, c'est pour deux raisons. J'admets volontiers que tout cela les regarde. Et puis, je crois savoir que Nell n'est ni la fille la plus sérieuse ni la fille la plus amoureuse du monde. Ça n'empêche ! Premièrement, je déteste obligatoirement et définitivement toute personne qui s'en prend à mes amis, que cela soit volontairement ou involontairement. Deuxièmement, Nell n'est pas n'importe quelle amie. Je la connais depuis un paquet d'années, maintenant. De fait, j'ai eu le temps de me faire ma petite idée sur elle et je l'aime bien.

Ce que je pense d'elle ? Outre le fait qu'elle soit chieuse (d'accord, d'accord, je n'ai rien dit), elle est drôle. Elle semble assez libre, même si elle est mariée. Elle n'a aucune attache et, pour moi qui en est bien trop, c'est agréable de côtoyer quelqu'un de son genre. Elle passe son temps à râler sur notre petite ville. Un jour, je vais me faire pipi dessus à force de rire par sa faute. Au début, elle était taquine aussi. Elle me faisait (et me fait encore) le coup de disparaître durant de longues périodes. Avec le temps, j'ai compris qu'elle réapparaîssait toujours, sans crier gare. Du coup, j'ai appris à ne plus m'en faire pour elle. L'habitude, en quelque sorte... Il faudra qu'elle trouve un autre moyen de me stresser.

Bref, revenons au présent, cette chère Nell-Hyde est clairement en retard et je ne suis pas des plus patients. Ça commence à m'énerver... Je vais faire appel à ce bon vieux remède habituel... Lequel ? Clope ! Doux poison, tendre drogue... Viens là ! Vous l'aurez compris, ça me détend de fumer. Plus jeune, j'aurais cru ne jamais commencer, mais la vie est ce qu'elle est, dirons-nous. En plus, ils ont raison tous ces crétins de consommateurs qui te disent que ça calme, que c'est agréable... C'est un vrai relaxant, ce machin. Un relaxant qui détruit tes poumons jour après jour, mais un relaxant tout de même.

Revenons sur le sujet principal. Nell... J'espère vraiment qu'elle va se pointer. Depuis hier, je me réjouis, non seulement d'avoir enfin quelque chose à faire, mais surtout de pouvoir critiquer l'autre espèce de gringalet. En plus, je n'en peux plus d'entendre ces **** de gamins faire des crises à leurs parents... Ils sont invivables. Un peu d'éducation ne le ferait pas de mal, que diable ! D'accord, ils me cherchent ces idiots... Bon, je me lève, je vais en tuer un et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
 

A Feeling of Our Minds [PV A. Nell-Hyde O'Hara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nell-Hyde ϟ si un jour tu me détestes, rappelles toi que tu m'as aimé
» Nell ϟ « N’est stupide que la stupidité. »
» Baisse d'activité ϟ Nell
» (hyde) △ there are no stupid questions, just stupid people. (ec.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Le parc "Eaglewood"-