AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) J. Morgan •• « Love can fight everything »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


(m) J. Morgan •• « Love can fight everything » Empty
MessageSujet: (m) J. Morgan •• « Love can fight everything »   (m) J. Morgan •• « Love can fight everything » EmptySam 25 Aoû - 2:46

Au choix, Au choix Au choix
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖️ ÂGE: 28 ans
✖️ EMPLOI: Au choix
✖️ ORIGINES: Pays de Galles, Royaume Uni
✖️ AVATAR: Joseph Morgan
✖️ STATUT: En couple
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
✖️ GROUPE: Au choix
✖️ COPYRIGHT: Tumblr



L’histoire est majoritairement libre mais il vous faudra respecter les quelques points suivants :
Il vient d’une riche famille galloise. C’est le plus jeune d’une famille nombreuse et il n’a pas toujours été un enfant sage, malgré le fait qu’il soit très intelligent. A sa majorité, il a décidé de s’émanciper de cette vie mondaine un peu trop étouffante. Il a voyagé un peu partout dans le monde. Ce n’est que vers vingt cinq ans qu’il retourne enfin, de façon relativement définitive (car rien ne l’est jamais avec lui), au Royaume Uni, à Oxford, plus précisément. Bien que rebelle, il est aussi passionné. Par tout et rien. C’est donc après six ans de voyage qu’il se pose à Oxford, si l’on peut dire cela ainsi, dans le seul but d’apprendre. Dans sa famille comme dans la prestigieuse université d’Oxford, il est considéré comme bohême mais sa passion pour les uns et son argent pour les autres font qu’on ne lui pose jamais la moindre question. Il se montre assidu et investi.
C’est ainsi qu’il rencontre une petite blonde piquante. Une jeune fille de tout juste vingt et un ans, étudiante en histoire. Elle veut à tout prix devenir archéologue et vient des Etats Unis. Au tout début, ils ne s’entendent pas du tout. Ne se supportaient pas. Mais ce n’était qu’une façade. En réalité, dès le premier instant, il y a eu une intense attirance entre eux, mais l’un comme l’autre estimaient qu’ils étaient trop différents pour qu’ils puissent avoir un quelconque avenir…
Suite dans la partie lien Wink

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.


Mais tout changea lorsque l’université organisa un grand bal de printemps. Esther n’avait pas la moindre envie d’y aller. On avait alors toqué à la porte de sa chambre et c’était lui. il portait un élégant costume blanc et vert. Tenant une robe de bal magnifique, elle aussi blanche et verte. Elle pensait que c’était une plaisanterie, mais il était sérieux comme jamais elle n’avait vu personne l’être. Elle avait accepté et elle ne l’avait jamais regretté.
Eux qui pensaient être diamétralement opposés… C’était le cas, mais ils avaient eu tort en pensant que ça ne marcherait jamais. Bien au contraire. Ils étaient fous amoureux et ne voulaient plus jamais se quitter. Esther n’aurait du passer qu’une année là bas, mais elle y fit toutes ses études. Rentrer à Sunnyside, sa ville natale, n’était pas à l’ordre du jour. Surtout pas quand elle découvrit qu’elle était enceinte. Tous deux avaient été fous de joie. Elle avait tout juste vingt quatre ans, et lui, vingt huit. Mais malheureusement, rien ne se passa comme cela aurait dû.
Esther eut un accident de voiture. Rien de méchant. Elle attendait à un feu et la voiture derrière la sienne démarra trop vite et la percuta. Que de la taule. On ne pouvait même pas appeler cela un accident, tout au pire un accrochage. Mais en raison de sa grossesse, elle alla tout de même à l’hôpital. Elle était tout de même enceinte de cinq mois. Et à ce moment là qu’elle apprit qu’elle avait perdu son bébé. Le petit cœur ne battait plus.
Il avait été totalement anéanti, mais l’était encore plus de ne pouvoir l’aider. Esther refusait de simplement aborder le sujet. Et un jour, quand il rentra à leur appartement, il le trouva étrangement silencieux. Esther était partie, laissant simplement une lettre dans laquelle elle lui disait que tout était sa faute. Que même s’il pensait ne pas lui en vouloir, c’était le cas. Qu’elle ne pouvait plus se regarder en face et encore moins affronter son regard.
Mais il l’aime trop pour baisser aussi facilement les bras et c’est pour cela qu’il quitte l’Europe pour Sunnyside. Il veut la revoir, lui parler, qu’ils puissent faire leur deuil ensemble et reprendre leur vie. Il comptait d’ailleurs la demander en mariage après la naissance du bébé, il a la bague depuis longtemps.




Dernière édition par Esther Cohen le Ven 26 Oct - 7:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


(m) J. Morgan •• « Love can fight everything » Empty
MessageSujet: Re: (m) J. Morgan •• « Love can fight everything »   (m) J. Morgan •• « Love can fight everything » EmptySam 25 Aoû - 2:46

Je ne suis pas très exigeante, mais je demande un minimum si vous souhaitez tenter ce scénario, très important pour l'évolution de mon personnage :

• Je souhaite un bon niveau rp, j'entends par là que vous soyez capable d'écrire sans faute (une de temps à autre sera tolérée, nous ne sommes pas des machines) et de faire un rp d'une page word au moins (je ne fais pas plus, alors ne vous forcez pas non plus à faire un roman Wink ) environ une fois par semaine (ce point ci, c'est dans le règlement)
• Je ne réserve pas mon scénario (je n'ai eu que trop de mauvaises surprises récemment, chat échaudé craint l'eau froide)
• Je souhaite aussi un minimum d'investissement dans le forum, n'hésitez pas à demander des liens et à rp avec d'autres, je ne suis pas exclusive


Et pour finir, merci d'avoir jeté un œil à mon scénario et encore plus merci si vous le tentez, je vous voue un culte éternel si vous le prenez (m) J. Morgan •• « Love can fight everything » 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) J. Morgan •• « Love can fight everything »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-