AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) Ashley Benson •• Une soeur, une complice, une rivale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


(f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. Empty
MessageSujet: (f) Ashley Benson •• Une soeur, une complice, une rivale.   (f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. EmptyLun 9 Juil - 9:50

prénom prénom Monroe




✖ ÂGE: entre 19 et 22 ans
✖ EMPLOI: au choix
✖ ORIGINES: Sunnyside
✖ AVATAR: Ashley Benson / Emma roberts / Dianna Agron
✖ STATUT: Célibataire, mais elle déteste passer ses soirées sans avoir de la compagnie
✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
✖ GROUPE: all the right moves
✖ COPYRIGHT: Tumblr

L'histoire est assez libre. Je n'aime pas l'imposer aux gens. C'est pourquoi je mets seulement quelques informations importante.
- (prénom au choix) a toujours vécu à Sunnyside.
- Elle est la grande soeur d'Aéris. Depuis longtemps, ces deux là s'entendent bien. Elles ont eu des disputent comme chaques soeurs, mais elles sont très complices.
- C'était une jeune fille sage, sans problème. Depuis la mort de son père, il y a quatre ans environ, elle a changé de comportement. C'est devenue une jeune femme fétarde, avec un fort caractère. Elle a même volé dans un magasin un jour.
- D'après Aéris, (prénom au choix) a changé de comportement, mais au fond d'elle, c'est la même personne. Elle s'est juste fait une carapace pour ne pas montrer sa tristesse.
- Dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient par tout les moyens. Pourtant un homme avait refusé ses avances. Elle ne le savais pas encore mais cet homme en questions sortait avec sa petite soeur. Ce qui faisait d'elle une rivale. Puis l'homme en question à été muté dans une autre ville et elle est passé à autre chose.



Dernière édition par Aéris-Mercy J. Monroe le Sam 28 Juil - 8:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


(f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Benson •• Une soeur, une complice, une rivale.   (f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. EmptyLun 9 Juil - 9:50


you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

Aéris-Mercy J. Monroe - Petite soeur
Quoi dire sur toi à part que je t'aime plus que tout. Je sais que tu me détestais lorsque je suis arrivée au monde, tu aurais voulu rester fille unique. Tu étais habituée à être gâtée alors que quand je suis arrivée, tu t'es sentie moins privilégier. Pourtant tu as très vite changé d'avis et tu m'as pris sous ton aile. Soeur, complice, confident, voila ce qu'on est l'une pour l'autre. Je sais qu'on a pu avoir des périodes où nous n’arrêtions pas de nous disputer, mais c'est normal entre soeurs. Lorsque notre père est mort, notre relation a changé. Tu as changé de personnalité pour cacher ta souffrance. Tu es passé de la jeune fille sage, à celle qui obtient ce qu'elle veut. Certains te trouvent même un peu garce. Mais je sais qu'au fond de toi tu es la même. Tu seras toujours ma grande soeur, pleine de vie et de sensibilité. Tu veux faire croire que sa mort ne te bouleverse pas plus que ça, mais je sais que le soir, alors que notre mère était en plein sommeil, tu laissais les larmes coulées sur tes joues. Tu sais que tu peux compter sur moi, je serais toujours là, prête à t'écouter et à rire à tes côtés.
Seulement, notre relation a bien failli se briser. Lorsque tu avais vu mon nouveau professeur, tu m'avais déclaré que ce mec allait t'appartenir. Ce que tu ne savais pas c'est qu'il sortait avec moi. Je sais ça peut paraître fou comme ça, mais c'est la simple vérité. J'ai dû cacher cette relation coute que coute, jusqu'à ce qu'il se fasse muter dans une autre ville, malheureusement.
Je vous conseilles d'aller voir ma fiche de présentation pour plus d'information. Notamment la cause de la mort du père. Venez ici




Dernière édition par Aéris-Mercy J. Monroe le Sam 28 Juil - 9:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


(f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Benson •• Une soeur, une complice, une rivale.   (f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. EmptyLun 9 Juil - 9:50


mes attentes
make me your radio, turn me up when you feel low.

Tout d'abord, je te remercie Invité de d’intéressé à mon scénario. :hola: :hola:
Je ne suis pas très compliquée tu sais. Je vais juste te dire ce qui est négociable ou non, et quelques petites informations :

AVATAR : J'ai choisi la belle Ashley car je trouve qu'elle colle parfaitement à mon personnage et qu'elle ressemble à Chloé. Après si tu ne l'aimes pas je te propose Emma Roberts, Dianna Agron, si elles sont toujours libres bien entendu.
NOM DU PERSONNAGE : Je n'ai pas imposé de prénoms, mais bien sûr tu es obligé(e) de prendre Monroe comme nom de famille vue qu'elles sont soeurs.
GROUPE : J'ai choisi All the right moves et ce n'est pas négociable.
LE LIEN : J’espère que j'ai été compréhensible pour le lien. Elle est la soeur d'Aéris et voulait sortir avec un mec alors qu'il sortait avec cette dernière.
NIVEAU RP : Je ne demande pas une tonne de lignes au contraire. Je préfère un rp court mais bien écrit qu'un roman avec une faute à chaque mot. Le temps que vous faites une quinzaine de lignes ça me va amplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Benson •• Une soeur, une complice, une rivale.   (f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. EmptyMar 31 Juil - 9:27

Tu m'as déjà vu, mais j'pose ma patte un peu partout donc me voilà (f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. 2339336766 (f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


(f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Benson •• Une soeur, une complice, une rivale.   (f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. EmptyMar 31 Juil - 9:30

Je vais te le dire une seconde fois, JOTEM MA SOEUR...
Si tu as des questions, mpotte moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Benson •• Une soeur, une complice, une rivale.   (f) Ashley Benson  •• Une soeur, une complice, une rivale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ashley Benson •• Une soeur, une complice, une rivale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-