AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 5:46



marguerite-coco, gisèle winthrop
may the force be with you.


✖️ ÂGE: vingt-et-un ans.
✖️ EMPLOI: mannequin, étudiante en game design (par correspondance).
✖️ ORIGINES: british et françaises.
✖️ AVATAR: ebba zingmark.
✖️ STATUT: célibataire.
✖️ ORIENTATION SEXUELLE: inconnue, probablement bisexuelle.
✖️ GROUPE: somewhere over the rainbow.
✖️ COPYRIGHT: tumblr, star wars (quote).

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
J'AI SUT QUE MA VIE SERAIT NULLE QUAND J'AI COMPRIT QUE JE N'IRAIS JAMAIS A POUDLARD.

« Mademoiselle Winthrop ? Peut-on commencer l'interview ? » Je relève les yeux de mon cellulaire. D'ailleurs, je dépose celui-ci à côté de moi, sur l'espèce de grande table de chevet. Alors, mon regard se pose sur la femme en face de moi. Fausse blonde, teint faussement pâle, rouge à lèvre rouge écarlate, maquillage faussement naturel sur les paupières et petites lunettes de secrétaire. Vous devez savoir, madame, que si vous vous trompez sur le look que devrait arborer une journaliste de mode dans un magasine de plutôt grande envergure. Enfin, après tout, je m'en fiche, votre nom n'apparaîtra qu'en petit en bas de la page. Ce n'est pas vous dont les photos et les mots se trouveront sur la fameuse double page. Je lui souris. Franchement, si elle m'entendait penser. Ce serait étrangement hilarant. Je remonte mes jambes sur le fauteuil pour me mettre en tailleur. Généralement, les gens n'aiment pas que l'on pose nos pieds - nus, tout de même - sur les fauteuils datant probablement de la Renaissance - selon les décorations - mais bon, quand on est la fille de Winthrop, la grande créatrice haute couture, on peut tout se permettre. Mais détrompez-vous, je ne suis pas si hautaine que j'en ai l'air. Oh ! Mais, oui ! Je sais ! La journaliste en face de moi essaye peut-être de ressembler à Rita Skeeter. Et bien, c'est loupé. J'espère pour moi qu'elle ne se la jouera pas plume à papote pour transformer toutes mes paroles. « Allons-y. » Je lui lance ça joyeusement, histoire qu'elle pense que je suis contente d'être là.

Et bien, bonjour mademoiselle Marguerite-Coco Winthrop. Comment allez-vous ? Bonjour, madame, je vais très bien. C'est un plaisir d'être ici et de voir que je peux intéresser assez pour faire une double page. C'est un plaisir pour nous de vous recevoir ! Votre mère vous a donné de biens jolis prénoms, je vois ici que votre deuxième prénom est Gisèle. Oui, enfin. Gisèle, c'est pas vraiment mon prénom favori, hein. Cependant, Marguerite-Coco me convient, ça reflète nos origines françaises. D'ailleurs, vous savez pourquoi Coco ? Pour Chanel ? Exactement ! C'est intéressant ! Vous avez un style très différent de votre mère, vous appréciez ce qu'elle fait ? Bien sûr ! Ce n'est pas parce que je suis plus de ce sens là, que je n'apprécie pas son sens à elle. Ma mère est douée, sinon, elle n'aurait pas atteint ce sommet. Et pensez-vous que vous seriez mannequin si elle n'avait pas atteint ce sommet ? Je pense que oui. Le succès de ma mère m'a sûrement aidé, mais j'ai toujours souhaité devenir mannequin. Je ne suis pas là, uniquement parce que ma mère le veut, ni par piston. Mais je ne vais pas nier qu'il y a du favoritisme. Il y a certaines filles que j'admire énormément pour leur charme et leur personnalité qui méritent le succès et qui ne l'ont pas à cause de personne favorisée.

Je mens. Enfin, pas complètement. Je n'aime pas le mannequinat, je ne suis pas à l'aise devant les photographes, mais pour ma mère, je me dois de l'être. Parce qu'elle me le demande, parce qu'elle le mérite. Je lui indique où je suis née, à Londres. Je lui raconte ma vie, j'ai grandit en voyageant. Je suivais ma mère et sa gloire grandissante. Arrive les questions sur mon père. Je lui parle d'un père absent, qui travaillait tout le temps. J'évite de parler du père qui s'énervait pour un rien. Vous savez. Non, vous ne savez pas. Il m'envoyait dans ma chambre après m'avoir traîné par les cheveux. Je l'entendais déchirer les croquis, les tissus, je l'entendais crier. Et j'entendais ma mère pleurer, je ne l'entendais plus bouger, elle n'osait pas. Elle avait peur de ce qu'il pouvait faire. Puis, il a fait une erreur. Une toute petite. Il avait une faille. Et là, elle en a profité. Divorce. Libération. Enfin. Nous avons respiré. Il n'a pas eu ma garde, par chance. Rita, la journaliste, aborde maintenant le sujet des études. Je lui dis que je suis le lycée par correspondance, c'est cool. Elle me demande si je compte en faire. Et, là. Je me souviens de ma mère qui me demande de ne surtout pas parler de mon obsession pour les jeux vidéos, les bouquins et les films. Elle me demande quel cursus je veux faire. Je lui réponds que j'hésite encore, que je ne suis pas du tout certaine. Mais je mens. Je sais ce que je veux faire, je sais ce que je veux devenir. Puis le sujet tourne vite à ma vie privée.

Là où toutes les filles de mon âge commencent à sortir et découvrir les différents plaisirs. Moi, je découvre les miens avec mes limites. N'allez pas marquer que je suis une fille exemplaire, j'ai mes addictions et mes défauts. Mais, je ne fume pas, je ne bois pas. Et concernant le sexe ? Je peux sortir mon joker ? Je n'ai pas de copains, je n'en ai jamais vu l'intérêt. Vous attendez donc l'amour ? Haha. L'amour. C'est un sujet sur lequel je ne sais absolument rien. Mais on peut dire ça comme ça, ouais. Je l'attends sans l'attendre. Et vous avez déjà des idées sur qui pourrait être l'élu ? Pas vraiment, non. N'allez pas le crier sur tous les toits, hein. Mais on va pas dire que j'ai énormément d'amis. Les mannequins avec qui je suis en shooting de temps en temps. Mais j'aimerais en avoir, le problème étant que je dois suivre ma mère un peu partout, et avec le travail. Vous comprenez ? Oui, bien évidemment. Vous comptez vous poser pour l'université ? Je pense continuer à suivre des cours par correspondance. Je lis ici que vous avez quelques talents cachés... Faites-moi voir votre fiche ! Elle ne raconte que des bêtises ! Haha ! ... Non, c'est pas vraiment caché. Et ce n'est pas non plus un talent. Je sais dessiner. Mais c'est pas terrible. Si vous voulez je vous enverrais un croquis avant la publication ! Volontiers ! C'est adorable !

HARRY PETEUR ET LA CROUPE EN FEU.



PSEUDO ▲ dieu, connue sous fifou pour certains.
AGE dix-sept misérables années.
AVATAR ebba zingmark, ma nouvelle coqueluche.
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A au pape, non, non, je rigole, grâce à mon impératrice (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2213793032 .
QU'EN PENSES TU ce personnage me trotte dans la tête depuis quelques jours, je l'ai réservé pour loopy folk. si le forum était nul, pourrave, ytou-ytou, je ne serais pas là :') et le design est CANON !
DEDICACES yo, dédi à tous mes potos de HTLL, wesh gros ! rabbit

Code:
[b]ebba zingmark[/b] [color=red]♦️[/color] marguerite-coco winthrop


Dernière édition par Marguerite-Coco Winthrop le Dim 22 Juil - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 5:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 6:02

  • FIFIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Bienvenue sur LOOPY (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3474509261 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1379411496 Si tu as la moindre question, n'hésites pas (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2131143800 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4115138579 Et je te souhaite bon courage pour ta fichette (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  258152808

    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  258152808 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2213793032 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1034520638 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2965971428 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  583886846 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  239769179 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1161277727 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2774444739 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1828999080 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3317633512 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3499272980 :hola: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4235651933 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  899257193 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2339336766 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  705918932 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4251308190 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4251308190 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  670437854 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  670437854 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3933776953 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3933776953 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2848245269 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2848245269 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1544969546 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1544969546 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2211939944 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2211939944 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2739476978 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2739476978 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4153354820 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4153354820 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2048740776 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2048740776 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1155920137 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1155920137 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2930634068 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2930634068 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3749644248 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3749644248 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3860856528 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3860856528 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4183024371 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4183024371 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  258641719 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  258641719 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  711552244 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  711552244 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3514642988 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3514642988 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3912001359 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3912001359 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  180446442 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  180446442 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3474509261 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3474509261 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2994107140 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2994107140 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  470460422 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  470460422 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4115138579 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4115138579 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3178713177 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3178713177 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1379411496 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1379411496 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  451817171 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  451817171 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3506354526 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3506354526 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3506354526 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  84702900 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  84702900 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1029754304 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1029754304 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2131143800 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2131143800 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1656269883 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1656269883 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  221949261 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2595767268 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2595767268 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2065257619 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2065257619 :prosternation: :prosternation: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2345620963 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2345620963 :*:\')*: :*:\')*: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2641883990 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2641883990 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2641883990 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3939085687 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3939085687 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3939085687 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2518828335 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2518828335 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1767123954 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1767123954 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  263356985 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  263356985
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 6:48

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 6:49

BIENVENUE SUR LF
BON COURAGE POUR TA FICHE. :bril:
SI TU AS BESOIN, LE STAFF EST LA
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 6:53

    FIFI MA FIFI (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2048740776 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  583886846

    tébonne! (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  4153354820 Azzy, je te ferais des bébés avec mon leeven (a) (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1881463262 BIENVENUE ICI! (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2930634068 Bon courage pour ta fichette beauty! (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2339336766 & piiiis, si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff! I love you :prosternation: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3860856528 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1029754304 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  258152808 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1161277727 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  3514642988
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 11:06

Merci ! I love you
OWI OWI avec ton Leeven quand tu veux (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  583886846 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2213793032
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 12:09

FAIS MOI DES BEBES (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 12:14

OWI QUAND TU VEUX, OÙ TU VEUX (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  891098728 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyDim 22 Juil - 23:56

    J'ai trop kiffé ta fichette, azzy! (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1881463262 Tu es paceylidée ma jolie! (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2124793060 Bon jeu! (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  2930634068 (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1029754304
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyLun 23 Juil - 0:29

Bienvenue ma jolie Cool Si tu as des questions, tu sais où nous trouver
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  EmptyLun 23 Juil - 1:34

Merci vous deux (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  1513952130
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty
MessageSujet: Re: (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?    (m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m-c.w) meuf, t'es rousse, vierge et passionnée par star wars, tu le vis bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STAR WARS - quel est ton nom ?
» DAVENPORT ❧ Docteur Where ? Dans ton cul bien sûr !
» (stichala) ₪ je sais je te rend fou mais ça te vas plutôt bien. ❥
» On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-