AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 4:22



Caine Rowen Ward
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: 26 ans
✖ EMPLOI: barmaid
✖ ORIGINES: américain
✖ AVATAR: Toby Hemingway
✖ STATUT: en couple
✖ ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel
✖ GROUPE: jerk it out
✖ COPYRIGHT: tumblr

i see the fire and i see the rain.
make me your radio, turn me up when you feel low.
Le petit garçon tenait une peluche entre ses mains, elle était sa confidente, il savait que tout ce qu'il disait elle ne le répéterait jamais à personne « J'ai hâte que papa rentre ! Il me manque. » Ce qu'il ignorait c'était que sa mère l'avait entendu parlé en passant devant sa porte, quelques minutes plus tôt des hommes en uniforme étaient venus pour lui annoncer ce qu'elle avait toujours redouté. La femme avait les yeux rouges car elle pleurait, les larmes dévalaient son beau visage et il semblait que rien ne pouvait les arrêter. Elle se présenta alors dans la chambre du petit Caine qui n'avait que sept ans et s'accroupit au pied du lit sur lequel il était allongé « Caine ... » « Quand est-ce-que papa rentre ? » « Il ne rentrera pas mon trésor ... » « Pourquoi ? » « Il ... Il est mort en héros tu sais. » Des larmes s'étaient remises à couler sur ses joues, Caine se releva pour la prendre dans ses bras, il ne comprenait pas encore ce que ça signifiait, il ne comprendrait que plus tard que son père ne rentrerait plus jamais à la maison, qu'il n'entendrait plus ses pas dans l'entrée et que plus jamais il ne pourrait lui sauter dans les bras.

Réduite en cendre, à néant, plus rien n'était comme avant. Les années avaient passé mais sa mère ne s'était jamais remise de la perte de son mari ; elle s'était laissée dépérir au point de devoir être alitée toute la journée. Cette situation forçait Caine à s'occuper d'elle constamment, il n'avait pas la vie de l'adolescent lambda car quand il n'était pas en cours il était au boulot et quand il n'était dans aucun de ces deux lieux il était à la maison pour faire le ménage, préparer à manger, s'occuper de sa mère comme ce jour-là lorsque quelqu'un frappait à la porte et qu'il alla ouvrir « Ça fait un moment qu'on s'est pas vu, tu sais ? » « Je t'ai dis que je n'avais pas le temps. » « Je sais, c'est pour ça que je viens directement te voir, comme ça tu peux faire ce que tu fais d'habitude pendant qu'on est ensemble. » Caine observa sa petite amie incrédule, il ne savait pas si il devait la laisser rentrer ou la laisser dehors, lui dire que là il ne pouvait pas mais il l'aimait et elle allait mal le prendre si il la laissait dehors, il n'avait qu'elle car ses amis le jugeait sur ce qu'il était, comment il vivait et tout ce qui en découlait. Elle non. alors il la laissa rentrer mais presque à contre-coeur et referma la porte derrière elle avant de retourner dans la cuisine préparer le repas de sa mère, Lexie le suivit en silence et s'assit sur le plan de travail pour l'observer. Au bout de quelques minutes Caine tourna la tête vers elle et haussa un sourcil « Tu t'ennuis pas ? » « Je me suis dis que tu pourrais me distraire un peu. » La jeune fille lui adressa un sourire plein de malice, un de ces sourires auxquels il ne pouvait pas résister. L'adolescent secoua la tête et se détourna, il prit la soupe qu'il avait préparé pour sa mère et alla la mettre à chauffer. Une fois cela fait, il s'approcha de sa petite amie et se glissa entre ses genoux pour être au plus proche d'elle, ses deux mains posées sur le plan de travail de chaque côté de ses hanches « Tes parents savent que tu es ici ? Je me souviens pas qu'il m'apprécie beaucoup. » « C'est la boucle d'oreille je crois. » Caine décrocha un sourire amusé et embrassa la jolie blondinette « C'est sûrement ça. »

Caine avait vingt ans lorsqu'il rentra enfin à l'université, l'héritage qu'avait laissé sa mère avait permit de payer ses études. Le jeune homme qu'il était arborait toujours cette fameuse boucle d'oreille qui avait tant déplu aux parents de son ex-petite amie et l'avait directement catalogué comme délinquant ou gosse à problèmes, ce qu'il n'était pas et n'avait jamais été. Caine était allongé sur le lit de l'appart' qu'il partageait avec son colocataire, il lisait un bouquin important pour ses études bien que ça ne le passionnait pas forcément. Soudain ce fameux livre quitta ses mains sans qu'il comprenne immédiatement pourquoi, lorsqu'il leva les yeux il vit Tobias le tenir avec un grand sourire qui cachait quelque chose « Okey, qu'est-ce-que tu veux ? » « Que tu décroches un peu pour commencer. » « Tu sais bien qu'il faut que je bosse, j'suis pas une tête pensante comme toi. » « Oui, mais t'es pas con non plus et le surmenage est mauvais pour la santé. » « Ce que tu appelle du surmenage c'est juste le boulot que doit fournir quelqu'un de normal pour réussir. » « Mais oui p'tit ours. » Caine fronça subrepticement les sourcils, il avait du mal avait le surnom que lui avait trouvé Tobias mais n'osait pas l'envoyer chier à cause de ça, heureusement il ne l'utilisait pas devant tout le monde. Tobias posa le livre sur la table de chevet en prenant soin de garder la page tout de même puis grimpa sur le lit de son colocataire et se mit à cheval sur lui ce qui arracha un sourire à Caine « Et c'est censé m'aider à travailler ? » « Non, à te détendre plutôt, tu travailleras plus tard. » Tob' se pencha pour embrasser son amant, car ils étaient bien amants. L'amitié qui les avaient liés au début de leur colocation s'était rapidement muée en un amour passionné, indicible, quelque chose que ni l'un ni l'autre ne parvenait vraiment à contrôler.

Le temps avait passé, les choses avaient changé ; Caine n'avait pas réussit dans les études ce qui l'avait séparé de Tobias, ce fut une rupture déchirante qui le fit beaucoup souffrir et le changea presque radicalement. Il se disait que le bonheur ne serait décidément que rarement présent dans sa vie, qu'il finirait forcément mal. Tobias avait tenté de reprendre contact mais il avait tellement honte de ce qu'il était devenu qu'il préférait ne pas donner suite quant à Lexie ... Elle aussi cherchait à le retrouver mais il ne voulait plus la faire souffrir. Caine s'était trouvé un travail de barmaid, un truc mal payé qui lui permettait difficilement de joindre les deux bouts alors parfois il faisait des petites trucs à côté, des extras pas bien reluisants.



PSEUDO ▲ Mouzif
AGE 20 ans
AVATAR Toby Hemingway
DECOUVERT LE FORUM GRÂCE A Bazzart
QU'EN PENSES TU Sublime *.*
DEDICACES hum ... personne, j'connais personne xD

Code:
[b]toby hemingway[/b] [color=red]♦[/color] caine ward


Dernière édition par Caine Ward le Jeu 26 Juil - 7:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Invité
Invité


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 4:51

Bienvenuuuuuuuuuue Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 258152808
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 4:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 4:55

Bienvenuuuuue :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 5:07

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 5:15

BIENVENUE Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 577704309 Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 2048740776
bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 5:16


    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 5:22

Merci Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 3912001359
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 7:18

Bienvenue Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 2213793032 Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 7:34

Merci ♥️ Han Dianna Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 4115138579 Réserves-moi un lien Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 84702900
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Invité
Invité


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 7:45

L'avatar jamais pris, me gusta. Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 2213793032
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 7:47

Ta fiche me semble nickel, tu es donc validé !

Tu peux désormais demander des liens, des rp, un logement, et te créer un scénario. Bon jeu parmi nous Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 7:48

C'est vrai qu'il est jamais prit ^^ Moi j'laime bien, il m'inspire Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 451817171 Merci Saskia et merci Jenson pour la validation express : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Kaitleen-Rose Abernathy

Kaitleen-Rose Abernathy
Kat Ҩ Little Miss Sunshine

➜ Métier : glandeuse professionnelle, chanteuse en devenir.

➜ Age : 21yo.

➜ Statut : libre comme l'air.

➜ Messages : 189


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 8:09

Bienvenue chez les fouuus. Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ 1034520638

Hannn je l'ai vu le film de ta signature (j'ai oublié le nom d'ailleurs) du coup je connais ton vava. J'avais pas du tout aimé ce film mais j'étais amoureuse du beau brun quand j'étais pré-ado.
ouij'arrêtederacontermavie. jesors Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 8:19

Le pacte du sang, du feu, un truc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ EmptyJeu 26 Juil - 8:20

Ah moi j'avais bien aimé ^^ Sinon merci ♥ Le titre du film c'est ; le pacte du sang : )
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé


Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥   Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-