AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


(f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » Empty
MessageSujet: (f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »   (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » EmptyLun 30 Juil - 19:42

Arizona, prénom nom
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: 25 ans
✖ EMPLOI: Au choix
✖ ORIGINES: Au choix mais doit être à Sunnyside depuis ses 11/12 ans
✖ AVATAR: Shay Mitchell (négo)
✖ STATUT: Au choix (mais éviter fiancée ou mariée)
✖ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ou bi (mais avec un penchant pour les garçons, elle peut cependant tomber follement amoureuse d'une nana si ça vous inspire ^^)
✖ GROUPE: Au choix
✖ COPYRIGHT: TumblR




Arizona est arrivée à Sunnyside pour la première année de collège lorsqu'elle avait 11 / 12 ans

Pour sa vie d'avant, je vous laisse donc le choix (lieu de naissance, vie familiale). Son emménagement à Sunnyside peut avoir été provoqué par un divorce, une mutation de ses parents, le décès de ses parents, etc ... Pour ça, à vous de voir ce qui vous inspire le plus.

Scarlett est la première personne qu'elle a rencontré à Sunnyside et entre elles, le courant est tout de suite bien passé si bien qu'elles sont devenues rapidement inséparables et fusionnelles.

Arizona a un caractère assez fort même si elle sait se montrer aussi très douce quand elle veut.

C'est le genre de fille habituée à avoir ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir.

Elle aime sortir, s'amuser et elle est pareille avec les garçons (du moins, elle l'était quand elles étaient ado mais elle peut s'être calmée depuis quelques temps).

Elle a tendance à être un tantinet trop protectrice avec Scarlett mais ça les amuse plus qu'autre chose.

Elles ne se disputent que rarement même si elles ont toutes les deux un tempérament explosif.

Je ne la vois pas avoir vécu de gros drames ou alors, elle serait restée forte malgré tout, du genre à garder le sourire en toutes circonstances. C'est plutôt le genre de fille qui n'aime pas montrer ses faiblesses, donc ne montre pas quand elle va mal. Ca insupporte même parfois Scarlett car elle sait que la jeune femme ne se confie pas toujours à elle sur ses soucis.

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

Meilleure amie

Extrait de ma fiche :
Spoiler:

Les deux filles se sont rencontrées lors de leur première année de collège et entre elles, ça a tout de suite collé. D'un caractère assez semblable, même si Scarlett est plus douce et plus calme, elles se sont trouvées comme disent souvent les parents de Scarlett. La jeune fille a très vite tout partagé avec Scarlett et elles sont devenues inséparables. Elles ne comptent plus le nombre de nuits l'une chez l'autre, les vacances partagées, les soirées où elles se rendent bras dessus, bras dessous. Elles s'adorent et se confient tout, même si Arizona a parfois du mal à partager ses peines et ses problèmes. Elle a plus tendance à laisser Scarlett s'appuyer sur elle que le contraire.


Dernière édition par C. Scarlett Eastwood le Lun 30 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


(f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » Empty
MessageSujet: Re: (f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »   (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » EmptyLun 30 Juil - 19:44

SCENARIO TERMINE, LIBRE ET TRÈS TRÈS ATTENDU


Si vous passez par là, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario, et je vous remercierais encore plus si vous le prenez (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2213793032 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2213793032

Déjà, je tiens à vous dire que si vous craquez sur le scénario, le lien et tout et tout mais que le prénom, l'avatar ne vous conviennent pas, il est possible de les changer. J'ai mis Arizona juste pour éviter de l'appeler X, et Shay je l'aime bien mais je suis ouverte à un tas d'autres propositions donc n'hésitez pas à venir m'en parler (a)

Je ne suis pas très exigeante, je demande seulement quelques petits trucs. Déjà, une bonne orthographe : important même si je sais qu'on fait tous des fautes ! Mais, essayez de vous relire, et surtout de faire des phrases correctes.

Secundo, pour le nombre de lignes, je m'adapte plutôt bien. RP court, moyen, long. 20 lignes, 40, 60. Tant que vous ne pondez pas 3 lignes, ça me va (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2065257619

Et enfin, le plus important, c'est la présence ! Je demande pas un RP tous les jours, mais un par semaine, ça serait sympa. Histoire qu'on fasse avancer les choses (a) .. Après, je ne suis pas un monstre. Si vous avez une semaine particulièrement chargée, je ne vous tuerais pas en cas de non réponse (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 1895028604 ! Je sais qu'on a tous une vie, et parfois des impératifs, etc, etc ...

Bref, quoiqu'il en soit, si ce scénario vous plaît et que vous le prenez, je vous aimerais toute ma vie et plus encore (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 4235651933 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 258152808 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2213793032 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 583886846 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2965971428 :<3: (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2518321774 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2006429247 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 1828999080 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 4235651933 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2048740776 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 3474509261 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 4115138579 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 3514642988 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2131143800 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2798907647

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2048740776 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2048740776 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2048740776
Revenir en haut Aller en bas

Lüz-Arizona S. Mickaelson

Lüz-Arizona S. Mickaelson
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : à voir.

➜ Age : vingt-cinq ans.

➜ Statut : célibataire, refus de s'engager.

➜ Messages : 7


(f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » Empty
MessageSujet: Re: (f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »   (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » EmptyMer 15 Aoû - 1:55

Je suis là ! Si tu veux bien de moi, et même si tu ne veux pas (aa)
J'ai préféré prendre Ashley Greene, même si Shay est magnifique, j'ai super-méga-envie de jouer Ashley, si ça te pose problème, je pourrais jouer Shay quand même, ein, je suis pas si difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » Empty
MessageSujet: Re: (f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »   (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » EmptyMer 15 Aoû - 1:59

    Bonjour à toi! (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2124793060

    Je me permets de te répondre, parce que Scarlett est en vacance jusqu'au 27 aout... Mais elle a promis d'essayer de faire quelques petits passages éclairs. Tu peux bien sur, tout de même tenter son scénario! I love you
    Elle sera folle de joie en te voyant! (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2124793060 (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2048740776
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Lüz-Arizona S. Mickaelson

Lüz-Arizona S. Mickaelson
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : à voir.

➜ Age : vingt-cinq ans.

➜ Statut : célibataire, refus de s'engager.

➜ Messages : 7


(f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » Empty
MessageSujet: Re: (f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »   (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » EmptyMer 15 Aoû - 2:09

Oh, merci de m'avoir prévenue ♥️
Je m'en vais commencer ma fiche de ce pas, alors (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 258152808
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


(f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » Empty
MessageSujet: Re: (f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »   (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » EmptyMer 15 Aoû - 2:36

    Avec plaisir! (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » 2124793060 J'ai hâte de voir ce que ta fichette donnera! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


(f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » Empty
MessageSujet: Re: (f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »   (f) S. Mitchell  •• « You're my bestfriend and i can't live without you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) S. Mitchell •• « You're my bestfriend and i can't live without you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-