AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( m ) + josh hutcherson ϟ ( titre en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reaves Colton

Reaves Colton
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : « chieuse à temps pleins. »

➜ Age : « vingt-ans. »

➜ Statut : « célibataire. »

➜ Messages : 16


( m ) + josh hutcherson ϟ ( titre en cours ) Empty
MessageSujet: ( m ) + josh hutcherson ϟ ( titre en cours )   ( m ) + josh hutcherson ϟ ( titre en cours ) EmptyDim 12 Aoû - 1:18

mathéo le reste est au choix
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: vingt ans ou vingt et un an.
✖ EMPLOI: le métier ( ou/et étude ) est au choix, il peut avoir des hobbies, des passions ...
✖ ORIGINES: je le voyais américain mais si vous voulez rajoutez des origines allez y (: seulement faut rester réaliste.
✖ AVATAR: josh hotcherson, non négociable désolée, il est lui quoi.
✖ STATUT: célibataire officiellement, les filles passent sans grande importance, mais il est fiancé officieusement depuis l'âge de six ans, il n'a d'ailleurs jamais obligé sa promesse bien que certaines choses ont changés depuis ce jour.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.
✖ GROUPE: au choix.
✖ COPYRIGHT: tumblr.


l'histoire de mathéo ( le deuxième prénom si il y a est au choix comme le nom de famille ) en quelques lignes alors tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas compliquée, je veux avant tout que vous vous appropriez le rôle, puisque c'est vous qui allez le jouer et pas moi, de plus je vais rajouter quelques points, ceux là sont une base à prendre en compte étant donné qu'elles sont dans ma fiche qui est ici pour que vous compreniez bien le lien qui les unis, il y a tout un paragraphe sur eux deux, la suite je vous l'écrirais à la suite, si vous n'avez vraiment pas d'idées, je peux voir avec vous par mp, il n'y a aucun soucis, je serais d'ailleurs ravis de construire ce personnage avec vous ! alors pour le ✖ mathéo est né ici et a presque fait sa vie ici, je dis bien presque puisqu'il a beaucoup voyagé dans le monde, ses parents travaillent dans le monde du voyage, sa mère est hôtesse de l'air et son père pilote, c'est d'ailleurs sur leur lieux de travaille qu'ils se sont connus ✖ il a connut reaves à l'âge de six ans ( voir deuxième anecdote de ma fiche ) c'est lui qui lui a demandé de l'épousé avec une bague de réglisse, après ça, ils sont devenus bien plus que meilleurs amis sans le savoir, quelque chose les liés. ✖ quelque temps plus tard, mathéo fit la connaissance du frère de la demoiselle et ils devinrent très vite comme des frères, ne se quittant plus, mathéo a sans le vouloir délaisser la demoiselle qui elle, est partit vers les filles ✖ ils se sont malheureusement perdu de vue, pourtant mathéo était toujours avec le frère de reaves mais voilà, les mentalités ont changés, surtout quand on connait le frère de reaves qui est un véritable boulet ✖ dans la vie personnelle de mathéo, tout au choix, drame, heureux évènement, soeur, frère tout est libre, il peut ne pas avoir quitté la ville ou il peut être partis pour un autre pays, suite à un déplacement de ses parents ✖ si vous voulez d'autre idée, vous pouvez me demandé !

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

Décrivez ici le lien entre votre personnage et le scénario.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Donec luctus, nunc eget tincidunt elementum, nulla ipsum consequat orci, a dignissim nisl lectus id mi. Nullam eros lacus, ultrices eget condimentum non, tempus ac sapien. Aenean nec lorem eget massa viverra porta quis vitae erat


Dernière édition par Reaves Colton le Lun 13 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reaves Colton

Reaves Colton
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : « chieuse à temps pleins. »

➜ Age : « vingt-ans. »

➜ Statut : « célibataire. »

➜ Messages : 16


( m ) + josh hutcherson ϟ ( titre en cours ) Empty
MessageSujet: Re: ( m ) + josh hutcherson ϟ ( titre en cours )   ( m ) + josh hutcherson ϟ ( titre en cours ) EmptyDim 12 Aoû - 1:18

(1)
Revenir en haut Aller en bas
 

( m ) + josh hutcherson ϟ ( titre en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi :: En construction-