AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 mike ◭ maj. 26/07.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyDim 22 Juil - 9:05


mike k-j. hawkes



Ҩ what do you really want from me.


à savoir
mike adore le café mais il n'en boit jamais ◭ mike est intelligent et futé, il est en troisième année de médecine et s'en sort très bien ◭ mike a toujours su qu'il était différent de sa famille mais n'est pas au courant qu'il a en fait été adopté ◭ mike est un grand joueur de hockey, élite pour cela dans son ancien lycée ◭ il était un peu le beau gosse de ses dames mais n'est sortie qu'avec deux filles ◭ mike est sur le point de se marier avec une fille qu'il n'aime pas vraiment ◭ son père est gravement malade et le force à se marier ◭ mike adore les femmes mais sait très bien que ce ne sont pas des jouets ◭


j'aimerais
la meilleure amie, la meilleure de toutes, celle qui saura toujours quoi dire pour qu'on aille mieux et qui finisse toujours par nous rendre heureux. Bref, la plus belle mais celle aussi qu'on ne touchera jamais. Qui est juste la meilleure amie et c'est très très bien comme ça.
le best bro. le mec trop trop pote à qui on dit tout et avec qui on vit tout. Le mec qui saura toujours quoi faire pour nous remonter le moral. Bref, le meilleur de tous.
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche





Dernière édition par Mike K-J. Hawkes le Mer 25 Juil - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyDim 22 Juil - 9:07


you've got power


ana skilles
Sur la table de nuit, le HTC de Mike se mit à vibrer tellement fort que le beau brun fut réveillé en sursaut. Il regarda le réveil et vit qu'il n'était que quatre heures du matin. Mike se dit alors que ça ne pouvait pas être son réveil, il attrapa alors son portable et le déverrouilla. L'écran afficha alors un message qui fit sourire le beau brun, sur le coup. “ Rejoins-moi à la vieille grange dans 30 minutes. Et je ne suis absolument pas désolée de t'avoir réveillé. ” C'était Ana, bien sûr. La petite garce qu'il allait être obligé d'épouser pour faire plaisir à son père. Cette petite garce qui lui faisait des faux plans depuis des jours et des jours mais qui, à quatre heures du matin, n'avait rien de mieux à faire apparemment. Agacé mais en même temps pressé d'en finir avec cette histoire, Mike se leva, s'habilla et fonça dans la voiture. Le moteur puissant de sa voiture de sport faisait un bruit énorme dans la ville, alors que tout le monde dormait. Mike regretta soudain d'avoir sortit cette voiture. Le chemin n'était pas très long pour aller à la grange mais .. connaissant Ana, même s'il était à l'heure, elle allait finir par criser. Agacé une nouvelle fois, le beau brun appuya sur l’accélérateur.

“ J'ai failli attendre. ” et voilà, à peine avait il mis les pieds hors de la voiture, la jolie rousse était déjà en train de se plaindre. Mike leva les yeux au ciel et s'approcha d'elle. Il lui fit un bisou sur la joue, histoire de marquer le coup et s’essaya à côté d'elle. La nuit était encore bien là et quelques bêtes rodaient autour des deux fiancés. Mike se surpris à chasser deux trois moustiques qui rodaient autour de ses jambes, dénudées à cause du bermuda. “ Bon, tu voulais me parler j'imagine ? ” après tout, c'était elle qui avait demandé à le voir, et pour une fois, ce n'était pas l'inverse. Alors Mike lui laissa le plaisir de commencer la conversation. Il n'était pas blasé de la voir, au contraire, ils allaient enfin pouvoir établir une stratégie ou quoi que ce soit pour faire en sorte qu'ils s'en sortent, de cette situation. Peut-être qu'enfin, ils allaient réussir à se mettre d'accord.
carolane stone
Comme tous les jours avant d'aller au travail, le beau brun passait par la forêt pour se détendre. C'était un endroit qu'il appréciait pour son calme, sa nature parfaite et le peu de monde qui osait la traverser. C'était un jour spécial aujourd'hui, c'était l'anniversaire de son père. Il lui avait promis de passer dans la soirée mais finalement, il n'en avait plus vraiment envie. C'était trop triste, trop décevant de le voir dans ses conditions, paralysé dans un lit. Mike n'avait pas envie de le voir comme ça, et puis ce genre de choses finit toujours mal. Y'en a toujours un qui finit par dire un truc qu'il ne faut pas et bam, ça finit mal. Bref, Mike avait juste envie d'avoir une urgence à l'hôpital et d'éviter la soirée barbante.

Alors qu'il marchait, Mike repéra une silhouette au loin. C'était assez rare de croiser des gens par ici, alors il se rapprocha un peu, discrètement. C'était une jolie brune, qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de voir ici. D'ailleurs, il eut un petit sourire à l'idée de ce qu'il s'était passé. Et là, il la vit faire demi tour à une vitesse folle, comme si elle n'avait pas envie de le voir. Bouarf, il fallait bien casser le malaise un jour. Mike se lança. “ Carolane ? ” Celle-ci semblait ne pas entendre mais le beau brun ne voulait pas la laisser partir, il se mit donc à courir vers elle et lui attrapa l'épaule, pour qu'elle se rende enfin compte qu'il la suivait. “ Bah alors, tu m'évite ? ”

brett h-volkov
En sortant du cabinet de son père, Mike était directement allé au stage. Il était un peu en avance mais ça lui faisait du bien de taper un peu dans un ballon. Il avait pris une balle de basket et s'était entraîner, seul. En attendant que Brett arrive. Lorsqu'il arriva, il était dégoulinant de sueur. Les deux garçons se serrèrent la main, un peu à distance et Brett prit un balon. “ ça ne te fait pas toujours un peu bizarre de revenir taper dans la balle ici ? ” Mike était prit d'un élan de nostalgie. Tout ça, c'était trop pour lui. Vivre tout ça, il n'en avait rien demandé. Et lorsqu'il se retrouva sur ce terrain, il se souvint des pompoms girls, des matchs où la foule était en délire. ça, c'était le bon temps.“ parfois, j'aimerai bien retourner au lycée, on avait l'air ... enfin, la vie était bien moins compliquée. ” Soudain, Mike se rendit compte qu'il passait un peu pour une petite fillette, il se décida donc à faire le vrai mec et provoqua Brett pour un panier, qu'il marqua.
camille thales
ils ne se connaissent pas du tout. Camille sait qui il est, à peu près à quoi il ressemble mais rien de plus. Ce qu'elle veut, c'est apprendre à le connaître, essayer de savoir qui c'est sans qu'il ne se rende compte qu'ils ont un parent en commun. Donc, elle ne lui a rien dit à ce stade du jeu. En fonction de l'avancé du truc, elle pourrait lui avouer et Mike apprendrait alors qu'il a été adopté et qu'il a perdu sa mère biologique. Il se mettrait alors à la recherche de son père. Et garderait Camille sous son aile. Mais pour l'instant, ce ne sont que de connaissances.

prénom p. nom
It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay
prénom p. nom
It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay

prénom p. nom
It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay
prénom p. nom
It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay




Dernière édition par Mike K-J. Hawkes le Mer 25 Juil - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyDim 22 Juil - 14:10

mike ◭ maj. 26/07. 2213793032 mike ◭ maj. 26/07. 258152808
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyLun 23 Juil - 0:38

oui, oui, ouiiii mike ◭ maj. 26/07. 1034520638 .
t'as une idée belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyLun 23 Juil - 0:40

M'oublie pas hein hiihii :<3:
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyLun 23 Juil - 0:45

oh oui, t'en fais pas mike ◭ maj. 26/07. 2213793032 .
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyLun 23 Juil - 12:23

Je suis rousse sale blond mike ◭ maj. 26/07. 1881463262
Pas vraiment mais ton perso est juste tellement excellent, je veux et PUIIIIIIS mike ◭ maj. 26/07. Tumblr_m4hk6z2PU21qzkhoqo1_500 mike ◭ maj. 26/07. 1881463262 j'ai peut être une idée, Mike est à sunnyside depuis quand ? mike ◭ maj. 26/07. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMar 24 Juil - 0:39

bon dieu, je suis confus Arrow . belle rousse I love you
depuis toujouuuuuurs mike ◭ maj. 26/07. 3860856528
Revenir en haut Aller en bas

Kaitleen-Rose Abernathy

Kaitleen-Rose Abernathy
Kat Ҩ Little Miss Sunshine

➜ Métier : glandeuse professionnelle, chanteuse en devenir.

➜ Age : 21yo.

➜ Statut : libre comme l'air.

➜ Messages : 189


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMer 25 Juil - 1:26

Moi je veux bien. mike ◭ maj. 26/07. 258152808
Pourrais-tu me décrire le caractère de Mike s'il te plaît? mike ◭ maj. 26/07. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMer 25 Juil - 1:36

Mike est calme, gentil, intelligent, perspicace. Pas du tout le genre à se montrer et à vouloir que tout le monde le voit, mais il est quand même très connu dans la ville, parce que c'est un très bon interne en chirurgie et une vedette du hockey ! Smile. Et toi alors, on n'a 3 ans de différence, faut qu'on joue avec ça aussi ! mike ◭ maj. 26/07. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMer 25 Juil - 11:20

Il nous en faut un. mike ◭ maj. 26/07. 239769179
En plus, Ana et moi cherchons un lien entre nous deux, alors je me devais de passer par la case "Mike". mike ◭ maj. 26/07. 4153354820 Déjà, tu as un lien qui semble libre et qui me plait: amitié forte et totalement platonique. Après, si tu es d'accord, il faudrait néanmoins voir quelle type de personnalité tu verrais pour le lien de "meilleure amie" de Mike. mike ◭ maj. 26/07. 711552244
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMer 25 Juil - 21:04

écoute, moi je suis d'accord, la liste d'attente est looooongue mais tu peux toujours te proposer mike ◭ maj. 26/07. 1881463262 mike ◭ maj. 26/07. 1881463262. Non plus sérieusement, j'vais voir si je trouve ta fiche pour aller lire un peu tout ça, mais déjà, t'es depuis quand à Sunnyside ? C'est le plus important mike ◭ maj. 26/07. 239769179
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyJeu 26 Juil - 6:49

Je n'ai pas peur des listes d'attente: je les brûle et passe avant. mike ◭ maj. 26/07. 2339336766
Cela doit faire cinq ans que mademoiselle est à Sunnyside, et qu'elle étudie dans l'université de celle-ci. Et j'essaie de déterminer également un lien avec Ana, ça devrait nous aider. mike ◭ maj. 26/07. 3178713177 Ou l'aider elle et moi si on détermine avant un lien toi et moi. mike ◭ maj. 26/07. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Kaitleen-Rose Abernathy

Kaitleen-Rose Abernathy
Kat Ҩ Little Miss Sunshine

➜ Métier : glandeuse professionnelle, chanteuse en devenir.

➜ Age : 21yo.

➜ Statut : libre comme l'air.

➜ Messages : 189


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyJeu 26 Juil - 7:46

J'ai une petite idée un peu loufoque. mike ◭ maj. 26/07. 2213793032
Kat est quelqu'un de casse-cou et de cinglée. Elle fait aussi souvent la bringue. Un soir elle aurait pu se faire mal après avoir un peu bu si bien qu'elle aurait été amenée à l'hôpital. Et là manque de chance, c'est toi qui est de garde et qui doit supporter une hyperactive bourrée.
ça peut être une idée de base si ça te plaît. Après reste à voir quelle serait ta réaction aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Caine Ward

Caine Ward
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : barmaid

➜ Age : 26 ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 64


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyJeu 26 Juil - 9:02

MOI ! J'ai une idée en plus *.* mike ◭ maj. 26/07. 1513952130
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyDim 29 Juil - 11:23

Mike K-J. Hawkes a écrit:
bon dieu, je suis confus Arrow . belle rousse I love you
depuis toujouuuuuurs mike ◭ maj. 26/07. 3860856528

3 ans après désolée Arrow j'me disais que vu que lucy vient de débarquer, Mike pourrait être un peu son guide à Sunnyside ? mike ◭ maj. 26/07. 2213793032
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMar 31 Juil - 9:54

C. Lucy Duncan a écrit:
Mike K-J. Hawkes a écrit:
bon dieu, je suis confus Arrow . belle rousse I love you
depuis toujouuuuuurs mike ◭ maj. 26/07. 3860856528

3 ans après désolée Arrow j'me disais que vu que lucy vient de débarquer, Mike pourrait être un peu son guide à Sunnyside ? mike ◭ maj. 26/07. 2213793032

alors là, sans soucis, c'est carrément son genre en plus. il est super sociable et adore aidé les autres. du coup, on serait très facilement devenu amis. mais j'aime bien les liens avec une petite intrigue, alors j'avais pensé qu'on aurait pu être coincés tous les deux à la fermeture d'un endroit par exemple, et du coup, obligé de dormir dans le froid dans un parc par exemple .. j'sais pas si tu vois ? ça créé des liens tout de suite mike ◭ maj. 26/07. 3860856528 mike ◭ maj. 26/07. 4183024371 .
Revenir en haut Aller en bas

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMar 31 Juil - 12:44

OMG JE KIFFE mike ◭ maj. 26/07. 1881463262 J'vois bien lucy aller voir tout le monde pour l'aider à sortir et frapper contre les portes fermées (oui c'est tout à fait Lucy ça mike ◭ maj. 26/07. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Nathis N. Jones

Nathis N. Jones
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant en musique.

➜ Age : Dix-neuf ans.

➜ Statut : Célibataire

➜ Messages : 57


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMer 1 Aoû - 9:24

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. EmptyMer 1 Aoû - 20:48

Tu nous a oublié (3) à la fin de la page 1. mike ◭ maj. 26/07. 1895028604
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


mike ◭ maj. 26/07. Empty
MessageSujet: Re: mike ◭ maj. 26/07.   mike ◭ maj. 26/07. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mike ◭ maj. 26/07.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (brett & mike) une discussion s'impose.
» ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.
» mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les Liens-