AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyMer 25 Juil - 1:51

mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o1_250 mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o2_250
You chewed me up and spit me out,
like I was poison in your mouth.

    Ana n'avait pas dormi de la nuit. Comme trop souvent ces derniers temps, elle s'était endormie dans le lit de son frère sur les coups de une heure de matin, mais quelques minutes après avoir sombrée, il commenca à lui donner des coups de pieds et à parler dans son sommeil. Un vrai match de boxe, cimer Alec. Elle eut donc le temps de penser, à sa vie, à son avenir, à ce que la vie lui avait réservé. On peut dire qu'elle lui en avait gardé des surprises celle-là, et pas que des bonnes, Pas étonnant qu'Ana déteste les surprises. Fiancée. Mariée. Enchainée oui. ã deux heures du matin, elle avait décidé de quitter la ville, fuir le pays. Vers trois heures elle se ravisa en pensant qu'elle n'avait nul part où aller puisque son père lui couperait les vivres à coup sûrs. Peut-être pouvait-elle demander à Mike de la financer? après tout c'était à cause de son père qu'elle en était là aujourd'hui. Ce qu'Ana ignorait était que ce mariage avait été organisé avant même l'entrée au primaire des deux jeunes gens. Elle qui se croyait prise à l'assaut, elle était complètement à côté de la plaque. Après quatre heures, les minutes se firent interminables et elle permit rapidement patience. Elle attrapa son portable sur la table de nuit, après maintes prises ninja pour enjamber son frère sans le réveiller, et écrivit à Mike.


Ana K. Skilles a écrit:
Rejoins-moi à la vieille grange dans 30 minutes. Et je ne suis absolument pas désolée de t'avoir réveillé.

    Une demi-heure plus tard, Ana attendait à la grange, assise sur une vieille botte de foin. Elle aurait tout donné pour une cigarette, mais peu désireuse de mettre le feu à la grange et d'y laisser la vie, elle préféra ronger un ongle cassé en attendant son arrivée. La nuit était fraiche, pas froide, mais simplement vêtue d'un pyjama et d'un gilet, ma foi de laine, elle frissonna en étouffant un juron. Prends bien ton temps surtout. Un dernier coup d'oeil à sa montre, quatre heure quarante-huit. Quelques secondes plus tard, elle entendit une voiture se garer sur le gravier et une ombre s'approcher. Quand son visage apparut à la lumière de la lune, il semblait bougon, énervé d'être dérangé dans son sommeil, mais Ana s'en tapait royalement. J'ai failli t'attendre dit-elle simplement, sans joie ni accusation dans sa voix.


Dernière édition par Ana K. Skilles le Mer 25 Juil - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyMer 25 Juil - 2:14




Sur la table de nuit, le HTC de Mike se mit à vibrer tellement fort que le beau brun fut réveillé en sursaut. Il regarda le réveil et vit qu'il n'était que quatre heures du matin. Mike se dit alors que ça ne pouvait pas être son réveil, il attrapa alors son portable et le déverrouilla. L'écran afficha alors un message qui fit sourire le beau brun, sur le coup. “ Rejoins-moi à la vieille grange dans 30 minutes. Et je ne suis absolument pas désolée de t'avoir réveillé. ” C'était Ana, bien sûr. La petite garce qu'il allait être obligé d'épouser pour faire plaisir à son père. Cette petite garce qui lui faisait des faux plans depuis des jours et des jours mais qui, à quatre heures du matin, n'avait rien de mieux à faire apparemment. Agacé mais en même temps pressé d'en finir avec cette histoire, Mike se leva, s'habilla et fonça dans la voiture. Le moteur puissant de sa voiture de sport faisait un bruit énorme dans la ville, alors que tout le monde dormait. Mike regretta soudain d'avoir sortit cette voiture. Le chemin n'était pas très long pour aller à la grange mais .. connaissant Ana, même s'il était à l'heure, elle allait finir par criser. Agacé une nouvelle fois, le beau brun appuya sur l’accélérateur.

“ J'ai failli attendre. ” et voilà, à peine avait il mis les pieds hors de la voiture, la jolie rousse était déjà en train de se plaindre. Mike leva les yeux au ciel et s'approcha d'elle. Il lui fit un bisou sur la joue, histoire de marquer le coup et s’essaya à côté d'elle. La nuit était encore bien là et quelques bêtes rodaient autour des deux fiancés. Mike se surpris à chasser deux trois moustiques qui rodaient autour de ses jambes, dénudées à cause du bermuda. “ Bon, tu voulais me parler j'imagine ? ” après tout, c'était elle qui avait demandé à le voir, et pour une fois, ce n'était pas l'inverse. Alors Mike lui laissa le plaisir de commencer la conversation. Il n'était pas blasé de la voir, au contraire, ils allaient enfin pouvoir établir une stratégie ou quoi que ce soit pour faire en sorte qu'ils s'en sortent, de cette situation. Peut-être qu'enfin, ils allaient réussir à se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyMer 25 Juil - 4:10

mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o1_250 mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o2_250
You chewed me up and spit me out,
like I was poison in your mouth.

    Je vais vous organiser un repas de fiançailles. Cela l'avait prit comme ça, comme une envie de chocolat. La mère Skilles allait organiser une soirée de fiançailles, avec les petits-fours, le beau monde, et tous les cadeaux qui allaient avec. Pour des fiançailles secrètes, c'était raté. Ana avait tenté de l'en dissuader, avec l'aide d'Alec, mais rien ne semblait y faire, quand elle avait un truc en tête celle-là, c'était peine perdue. Avant même que la rousse ne puisse élaborer une stratégie de contre-attaque, voila que Madame Hawkes passait déjà ses après-midi à la maison, débattant champagne et plan de table. Plan de table ? Tout cela avait prit vie si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de prévenir Mike, faut dire qu'elle n'avait pas considéré que ce projet fou deviendrait réalité. Voila pourquoi elle ne trouvait pas le sommeil cette nuit là et qu'elle avait dérangé son fiancé. Même si elle était peu enchanté à l'idée de cohabiter avec Mike, ils devaient montrer un front uni si ils voulaient avoir une chance de se sortir de ce pétrin. Maman a décidé de nous organiser un repas de fiançailles. Ce samedi. La réaction de Mike ne se fit pas attendre, elle fut similaire à celle d'Ana, quelques heures plus tôt. J'ai tenté de l'en dissuader alors me remets pas la faute dessus, je suis autant enchantée que toi à l'idée de ce mariage. Se tortillant sur sa botte de foin, elle tira sur son short de pyjama et se frotta les bras, commençant à regretter fortement de ne pas avoir prit le temps de s'habiller. Mike ça va trop loin là, faut qu'on agisse ou on va se retrouver coincés. Ils parlent déjà d'une date. Tu nous as mit dans cette merde Miki, à toi de nous en sortir. Il ne pouvait rien faire de plus qu'elle, Ana le savait pertinemment, mais elle avait besoin de rejeter la faute sur quelqu'un, serait-ce que pour passer ses nerfs sur lui puis se sentir mieux. Mike était son punching ball humain, et vu le train auquel allaient les choses, il risquait de le rester pour un moment.

Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyMer 25 Juil - 4:43




“ Maman a décidé de nous organiser un repas de fiançailles. Ce samedi. ” Mike, qui venait de s'asseoir, manqua de tomber à la renverse tellement cette nouvelle le chamboula. Une soirée de fiançailles ? Oh mon dieu, les choses avaient pris beaucoup plus d'ampleur que ce qui était prévu. Bientôt, les deux faux tourtereaux allaient être en page six. “ J'ai tenté de l'en dissuader alors me remets pas la faute dessus, je suis autant enchantée que toi à l'idée de ce mariage. ” ça, c'était évident. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'était pas enchantée non plus. Et Mike ne fut pas surpris, même s'il pensait qu'elle dirait ça d'une autre façon. Bref, il n'avait pas l'intention de remettre la faute sur elle, ce n'était pas comme cela qu'il fonctionnait. Il savait bien que tout ça, c'était un peu de sa faute, même beaucoup. Enfin, surtout de la faute de ses parents et que la jolie rousse n'avait rien demandé mais jamais il n'admettrai que c'est de sa faute, et encore moins devant elle. Toujours silencieux, il vit Ana devenir impatiente. “ Mike ça va trop loin là, faut qu'on agisse ou on va se retrouver coincés. Ils parlent déjà d'une date. Tu nous as mis dans cette merde Miki, à toi de nous en sortir. ” wow wow wow, doucement la petite rousse. Faut peut-être pas exagérer. Oui, certes, c'était lui qui était le fils de son père mais, il n'avait jamais demandé tout ça. “ J'ai rien à voir là dedans, Ana. J'te rappelle que c'est mon père qui veut ça, pas moi. ” hop, juste une petite mise au point, histoire de faire passer la chose comme une lettre à la poste. Pour l'instant, ils n'avaient pas d'autres choix que de faire profil bas. Il fallait aller à cette soirée mais .. limiter les dégâts. Et faire semblant. “ Ana, mon père est malade. Si je le contrarie, ma mère m'en voudra à mort. Imagine, il fait un arrêt ? Je ne peux pas leur faire ça. Il faut qu'on fasse semblant, pendant quelques temps.. ” Mike n'était pas forcément pour, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Il devait le faire pour sa famille. Mais il fallait quand même qu'il annonce certains trucs à Ana .. qui n'allaient pas lui plaire. “ au fait .. tiens, les avocats de nos parents on fait un contrat de mariage. t'es pas au bout de tes surprises. ” Mike lui tendit le papier, plus dépité que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyMer 25 Juil - 10:19

mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o1_250 mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o2_250
You chewed me up and spit me out,
like I was poison in your mouth.


    J'ai rien à voir là dedans, Ana. J'te rappelle que c'est mon père qui veut ça, pas moi. C'était toujours la même rengaine. Depuis quelques semaines que la nouvelle était tombée, quoi qu'il se passe, Mike s'empressait de rappeler que c'était la faute de son père. Bien évidemment, bien arrangeant pour elle, Ana omettait régulièrement de rappeler que cette décision avait également été prise avec son père à elle, avant même qu'elle découvre les couches. Ana, mon père est malade. Si je le contrarie, ma mère m'en voudra à mort. Imagine, il fait un arrêt ? Je ne peux pas leur faire ça. Il faut qu'on fasse semblant, pendant quelques temps.. Faire semblant. Quelque temps. Faire la fausse, Ana savait faire. Arranger la vérité pour parvenir à ses fins, savait faire aussi. Mais se marier pour faire plaisir à quelqu'un qu'elle n'appréciait même pas particulièrement, c'était trop lui demander. Sa gentillesse avait des limites. Quelques temps c'est combien de temps Mike? Parce que ton père, je sais qu'il est mourant, mais il prend son temps là. Presque il ferrait semblant pour nous foirer l'avenir. Elle était méchante, ses pensées étaient affreuses. Au fait .. tiens, les avocats de nos parents on fait un contrat de mariage. T'es pas au bout de tes surprises. Mike lui tendit un morceau de papier tout roulé, comme si il avait passé la journée à le tourner et retourner dans tous les sens, pensant à comment il allait annoncer ça à Ana. Curieuse, elle sauta de la motte de foin, trop petite ne touchant pas le sol, puis attrapa le dit papier avant de le dévorer des yeux en faisant les 100 pas. Trois relations sexuelles hebdomadaires obligatoires, deux enfants, un garçon, femme au foyer. Ana n'en croyait pas ses yeux, ils avaient planifié leur vie jusque dans les moindres détails, jusque dans leur intimité. Elle releva les yeux, horrifié. Tout se bousculait dans sa tête, elle prenait souvent conscience du réel de la situation. Elle qui fut d'abord amusée lorsqu'elle apprit qu'elle était destinée à épouser une des plus grosses fortunes de la ville riait d'un coup beaucoup moins. Il est hors de question que je signe ça Mike. Jamais de la vie. T'étais au courant ? La colère lui montait à la tête, elle se sentait piégée, emprisonnée par ses propres parents. Ceux en qui elle avait toujours cru, sur qui elle avait toujours prit exemple. Son respect envers eux s'était peut-être fait bancal ces derniers années, mais ce n'est rien à côté de ce qu'il en aurait été si elle avait été au courant de ces magouilles. Tempête Ana. Ça déraille, ça va beaucoup trop loin, j'abandonne. Je vais pas faire une croix sur ma liberté pour le bonheur de ton père, mourant qui plus est! Un contrat de mariage, c'était le pompon.
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyMer 25 Juil - 20:44




“ Quelques temps c'est combien de temps Mike ? ” Comment pouvait-il savoir ? Il était hors de question que Mike prédise quand son père allait enfin les laisser tranquille puisqu'il s'agissait de prédise quand il allait mourir. Et ça, Mike ne se l'imaginait pas. Quand son père est tombé malade, il disait juste que ce n'était rien. Il toussait, ça allait passer. Et puis, Mike a commencé à s'inquiéter quand au bout de cinq mois, il n'avait toujours pas arrêté de tousser. Au final, il avait des côtes cassées à cause de son toussotement et même, il a finit par tousser du sang. Maintenant, il reste chez lui allongé et les médecins disent que c'est un miracle s'il est encore en vie. Alors au fond de lui, Mike le sait, il ne s'en sortira pas. Mais il ne sait pas combien de temps, il devra encore tenir. “ Je ne peux pas te dire combien de temps, Ana. Faudrait juste être un peu patient. ” Bien sur, la patiente n'était pas du tout un point fort de la jolie jeune femme. D'ailleurs, elle ne perdit pas une seul seconde avant de réagir face au contrat que leurs avocats avait fait. C'était un scandale, c'était sur. Aucun des deux n'étaient d'accord avec cela et Mike s'était juré de ne jamais le signer, ça c'est sur. “ Il est hors de question que je signe ça Mike. Jamais de la vie. T'étais au courant ? ” Voilà exactement la réaction qu'il avait eu lorsque les avocats lui avaient donné la lettre. Il ne signerait jamais ça et il était content d'entendre qu'Ana ne le ferait pas non plus. “ On ne signera pas ça, je les ai déjà prévenu. Mais il fallait quand même que tu le vois. Ils pensent vraiment que trois fois par semaines, c'est suffisant. Pfff, je leur ai demandé de changer cela, ça te semble mieux tous les jours, non ? ” Mike plaisantait, bien sur. Il ne savait pas du tout comment il arrivait à plaisanter dans ces conditions mais il n'avait plus le choix. Il fallait arriver à le prendre à la légère, sinon, ils étaient foutu. “ Ça déraille, ça va beaucoup trop loin, j'abandonne. Je vais pas faire une croix sur ma liberté pour le bonheur de ton père, mourant qui plus est! ” Mike savait qu'elle allait finir par abandonner. Au moins, ça ne serait pas de sa faute si son mariage est annulé. Quoi que, son père arriverait à dire que c'était de sa faute. Mais, il n'avait pas le choix que de la laisser faire ce qu'elle veut. Une partie de lui était un peu amusée par toute cette histoire; c'était peut-être parce qu'il était tard .. ou tôt et que ses pensées n'étaient pas vraiment en place. Mais voir s'échapper Ana ne lui plu pas. “ écoute, j'te force pas. Mais tu crois vraiment que tes parents vont apprécier que tu sois égoïste à ce point ? Eux aussi font partis de l'histoire, Ana. ” Il avait complètement raison, eux aussi avaient signer les papiers et étaient d'accord pour tout. Eux aussi avaient peut-être peur que leur fille épouse n'importe qui ..
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyJeu 26 Juil - 1:07

mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o1_250 mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o2_250
You chewed me up and spit me out,
like I was poison in your mouth.

    Je ne peux pas te dire combien de temps, Ana. Faudrait juste être un peu patient. La patience c'est pas mon truc Miki, tu le sais. Elle faisait les cents pas, ses allers-retours étant source de l'unique bruit de la grande. La nuit était paisible, calme, pourtant Ana bouillonnait à l'intérieur. On ne signera pas ça, je les ai déjà prévenus. Ouf. Ana souffla un grand coup, comme si elle avait eu peur qu'il ne la soutienne pas sur ce coup-là, comme si elle réalisait seulement maintenant qu'ils étaient sur le même bateau. Mais il fallait quand même que tu le vois. Ils pensent vraiment que trois fois par semaine, c'est suffisant. Pfff, je leur ai demandé de changer cela, ça te semble mieux tous les jours, non ? Drôle, très drôle, à mourir de rire. Le visage d'Ana se décomposa. Il ne pouvait pas plaisanter avec ça, pas maintenant, pas ce soir. Elle ne mangeait plus, elle ne dormait plus, elle pensait, respirait, vivait mariage. Tu voulais le meilleur pour ta fille chérie maman? félicitations tu viens de tout gâcher. Tu penses que m'enfermer dans une prison dorée pour les cinquante prochaines années c'était ma version du bonheur? Je rêvais de grandeur, de voyages, d'une vie pleine de surprises. Pourrir à Sunnyside ne rentre pas tout à fait dans mes rêves de nouveautés. Estime-toi heureux si tu me touches ne serait-ce qu'une fois- marmonna-t-elle dans sa barbe, tout en continuant à arpenter la grange dans tous les sens. La nuit s'était considérablement rafraichie mais elle n'avait plus du tout froid, son sang faisait le tour de son corps à la vitesse éclair, elle ne pouvait plus rester en place, telle l'hyperactive qui sommeillait en elle. Écoute, j'te force pas. Mais tu crois vraiment que tes parents vont apprécier que tu sois égoïste à ce point ? Eux aussi font partis de l'histoire, Ana. À ce point, j'en ai plus rien à faire de ce que pensent papa et maman. Qu'ils me laissent prendre mes décisions quant à ma vie privée et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Soudain, cela fit clic dans son cerveau. Elle se figea, puis se tourna lentement vers Mike, un sourire mesquin aux lèvres. Au fond ça t'arrangerait bien que j'abandonne, que j'envoie tout valser. On dirait encore "cette petite pourrie gâtée à encore fait un caprice de riche". Tu passerais pour le fils prodige, celui qui a tout fait pour faire plaisir à papa mais le sort était simplement contre lui, et je serai encore la pimbêche qui n'en fait qu'à sa tête. Elle rit nerveusement puis replaça une mèche de cheveux avant de continuer. Mais ça va pas se passer comment cela mon petit Miki. Bien plus énergétique que quelques minutes auparavant, Ana quitta la grange en courant et revient peu de temps après, un stylo à la main et le contrat de mariage plein de notes. Voila mes conditions dit-elle simplement en lui tendant le morceau de papier, le regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyJeu 26 Juil - 6:24




“ Estime-toi heureux si tu me touches ne serait-ce qu'une fois- ” Mike ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle avait mal pris sa petite blague .. en même temps, il n'y avait pas vraiment de quoi rigoler, c'est sur. Le beau brun voulait juste essayer de détendre l'atmosphère mais, ça a eu l'effet contraire, en effet. Du coup, il se rappela que ce n'était pas à n'importe qui qu'il parlait, mais bien à Ana. La seule et unique fille qui est à la fois forte, chiante et capricieuse. Toutes les filles sont comme ça vous dîtes ? Bien, alors Ana est pire. “ Au fond ça t'arrangerait bien que j'abandonne, que j'envoie tout valser. On dirait encore "cette petite pourrie gâtée à encore fait un caprice de riche". Tu passerais pour le fils prodige, celui qui a tout fait pour faire plaisir à papa mais le sort était simplement contre lui, et je serai encore la pimbêche qui n'en fait qu'à sa tête. ” Mike restait bloqué sur ses paroles. Voilà bien le genre de chose que celui-ci détestait. Qu'on le prenne pour quelqu'un qui arrange les choses juste pour lui et pas pour les autres. S'il avait juste pensé à lui dans cette histoire, il aurait envoyé bouler son père et les parents d'Ana, qui n'avaient pas vraiment fait mieux niveau organisation de se mariage de merde que ses propres parents. Ses pensées étaient troublées par ce qu'elle venait de dire, ça l'avait blessé. Mais le beau brun ravala son égo et regarda la jeune fille, toujours fière et en train de se rendre compte qu'elle avait carrément le pouvoir sur lui. C'était intolérable de le lui laisser d'ailleurs, mais celle-ci semblait déterminée à le garder. “ Mais ça va pas se passer comment cela mon petit Miki. ” Le beau brun ouvra la bouche pour riposter, mais elle s'enfuyait à travers la grange et ses alentours. Elle revint avec un stylo et le contrat plein de notes. Avec son petit air fier, tellement insupportable. “ Voila mes conditions ” Mike ne s'attendait vraiment pas à ça, elle avait fait son propre contrat de mariage à elle, non mais quel toupet. Incroyable. Mike commença à lire. “ petit un, cent cinquante euros de cadeaux, tous les mois. petit deux, interdiction de parler à Carolane, tout le temps que tout ceci se fait. petit trois, laisser le code de la carte bleue pour les urgences shopping. ” Mike n'en croyait pas ses oreilles, ses yeux et même sa bouche avait du mal à prononcer toutes ces énormités. Voilà, c'était ses conditions et encore, ce n'était pas les seules et elles étaient toutes pires les unes que les autres. Mais alors, Ana était si égoïste que ça ? Jouer la carte de Carolane ? Jalouse la petite rousse ? Mike n'y croyait pas. ça n'avait ni queue, ni tête. “ tu te fiches de moi là j'espère ? Tu crois vraiment que je vais accepter ça ? ” Mike était rouge de rage, là, elle était aller trop loin !
Revenir en haut Aller en bas

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyDim 29 Juil - 4:44

mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o1_250 mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Tumblr_m7gsn8QASP1qafmp4o2_250

You chewed me up and spit me out,
like I was poison in your mouth.

    Petit un, cent cinquante euros de cadeaux, tous les mois. Petit deux, interdiction de parler à Carolane, tout le temps que tout ceci se fait. Petit trois, laisser le code de la carte bleue pour les urgences shopping. Mike avait lu les trois premières lignes à voix haute, comme pour se convaincre que tout ceci était réel, qu'Ana était sérieusement une garce. Il s'arrêta au point numéro trois, mais la liste s'étendait jusqu'au point dix-sept. S'en était sûrement trop pour ses pauvres yeux, il ressemblait à un mec qui venait de se prendre une gifle en pleine gueule: ahuri, fatigué, énervé. N'oublie pas le point numéro douze sweetie: obligation d'adopter les futurs héritiers. Qui va d'ailleurs de paire avec le numéro treize: aucune jalousie autorisée quant à l'adultère. Elle riait comme elle ne l'avait pas fait depuis des semaines, elle était fière, fière d'elle, de son audace, de son culot. Ana sautillait sur place, dégustant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Plus il lisait, plus il palissait. La garce, devait-il penser. Qu'il pense, qu'il pense, elle s'en fichait bien. Elle avait touché un point faible de Mike en parlant de Carolane, bien sûr qu'elle ne l'ignorait pas. Ana avait fait des recherches sur cette fille pendant des jours avant d'aller finalement à sa rencontre. On ne peut pas dire que les deux jeunes femmes étaient amies, loin de là, Carolane ignorait même que la rousse allait épouser son cher prince charmant, mais disons qu'elles avaient une cause en commun et qu'elles étaient obligées de se serrer les coudes, coute que coute. Tu te fiches de moi là j'espère ? Tu crois vraiment que je vais accepter ça ? Ana savourait, elle avait récupéré le pouvoir de cette conversation et ne comptait plus le laisser filer. Elle prit son temps pour répondre, traversant lentement la grange de long en large, replaçant ses cheveux, jouant avec sa langue. Puis elle fit un petit tour sur elle-même et dit d'une voix sensuelle, sensuellement cruelle. Vois-tu Miki, je ne pense pas que tu ais le choix, sinon ta petite aventure avec la jolie Carolane atterira sur le lit de chevet de ton père, demain matin à la première heure. Elle s'assit près de lui et lui murmura à l'oreille, comme si quelqu'un d'autre avait pu entendre- Or je ne pense pas que tu désires blesser ton père plus qu'il ne l'est déjà, ai-je tord? Je suis une garce dans toute sa splendeur et je le vis bien. On pouvait lire la fureur sur le visage de Mike, qui peinait à se contrôler une minute de plus. Ana sortit un paquet de cigarettes de la poche de son gilet qu'elle avait prit par la même occasion dans sa voiture, et s'en alluma une, on ne peut moins soucieuse de se trouver dans une grange en bois remplie de foin en plein milieu d'un été caniculaire.
Revenir en haut Aller en bas

Mike K-J. Hawkes

Mike K-J. Hawkes
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Etudiant, sportif de haut niveau.

➜ Age : 24 ans.

➜ Statut : voué à une garce.

➜ Messages : 190


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? EmptyMar 31 Juil - 9:07




“ N'oublie pas le point numéro douze sweetie: obligation d'adopter les futurs héritiers. Qui va d'ailleurs de paire avec le numéro treize: aucune jalousie autorisée quant à l'adultère. ” bien sur, la petite garce était morte de rire. Non pas parce qu'elle trouvait ça drôle, non, parce qu'elle était surtout fière de son coup. Fière de l'avoir rendu furieux alors qu'il était, lui même, en train de rigoler quelques minutes auparavant. C'était un gros tissus de conneries. Tous les numéros étaient plus fous et plus idiots les uns que les autres. Mike ne rigolait plus du tout, elle était allée bien trop loin, comme toujours. C'était une manie chez elle, non ? De jouer avec ses nerfs ? Alors que celui-ci se demandait si elle ne se fichait pas de lui, à tout hasard, Ana ne mit pas longtemps à mettre le doigts sur le point important de la situation. “ Vois-tu Miki, je ne pense pas que tu ais le choix, sinon ta petite aventure avec la jolie Carolane atterira sur le lit de chevet de ton père, demain matin à la première heure. ” Mike ne voyait pas encore Carolane comme sa copine mais il se rapprochait d'elle de jour en jour. C'était son nouveau coup de coeur et il ne voulait vraiment rien gâcher. Il savait que s'il parlait de toute cette histoire à Carolane, elle allait partir en courant et il n'aurait pas d'autre choix que de se plier aux quatre volontés de sa future. Et ça, jamais de la vie. Elle pensait peut-être avoir un énorme impact sur lui, mais elle se trompait, il était plus malin que cela. “ Or je ne pense pas que tu désires blesser ton père plus qu'il ne l'est déjà, ai-je tord ? ” La jolie rousse s'était assise à côté de lui et lui avait chuchoter cette phrase à l'oreille. Mike n'avait pas bougé, il était resté là, passible à l'écouter. Il ne savait pas encore quoi répondre et se laissait un peu de temps pour réfléchir. Son air avait complètement changé. Il était sévère et froid, il avait juste envie de la plaquer au sol et de lui montrer qui était le roi. Mais même à terre, il savait qu'elle arriverait à retourner la situation dans son sens. Ce n'est pas comme ça que les choses étaient sensées se passer. Ana sortit une cigarette dans le silence, elle l'alluma sans se soucier de son entourage. Elle fumait juste, et Mike avait bien envie d'en faire autant. Il attrapa donc le paquet de la petite rousse et lui en prit une, l'alluma et tira quelques taffes dans le silence. “ au fait, ma petite, pourquoi tu t'en prends à Carolane ? T'aimes pas la concurrence ? Ou alors, t'es .. jalouse ? ” Mike ne s'était pas encore demandé pourquoi elle avait fait une fixette sur Carolane. Il savait que c'était pour le faire chier que la jolie rousse faisait tout ça mais qui sait, peut-être se sentait-elle menacer. Et peut-être qu'au fond, elle était intéressée par se mariage. Mike n'y croyait pas mais de lancer ce débat allait lui laisser un peu plus de temps pour contourner toutes ces conditions idiotes et peut-être trouver un terrain d'entente. “ je croyais que rien ne te faisait peur moi. je pensais que t'étais prête pour toutes les aventures de la vie, même si ça coûte un mariage. ” Il essayait de faire profil bas, de contenir sa rage. Mais ce n'était pas évident. On s'entait qu'il était encore énervé, rien qu'en voyant la longueur de ses taffes et la pression qu'il mettait sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty
MessageSujet: Re: mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?   mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mike&ana ☥ se met-elle à ma place quelques fois, quand mes ailes se froissent et mes idées se noient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.
» (f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »
» MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts
» mike ◭ maj. 26/07.
» (brett & mike) une discussion s'impose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: Les champs & la grange abandonnée :: La vieille grange-