AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Cory Johnson

L. Cory Johnson
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéenne

➜ Age : 17 yo.

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 46


(m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » Empty
MessageSujet: (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... »   (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » EmptyMar 24 Juil - 4:47

Elliott, prénom nom
make me your radio, turn me up when you feel low.


✖ ÂGE: 17-18 ans.
✖ EMPLOI: lycéen ou étudiant.
✖ ORIGINES: anglaises.
✖ AVATAR: Logan Lerman.
✖ STATUT: célibataire.
✖ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.
✖ GROUPE: somewhere over the rainbow.
✖ COPYRIGHT: tumblr.


L'histoire est relativement libre, il faut cependant veiller à respecter les points qui suivent :
✖ Elliott est né et a grandi à Londres. Il vient d'un milieu plutôt aisé, puisque son père est un grand écrivain.
✖ Il n'a jamais manqué de rien et a eu une enfance relativement calme. Il a toujours été quelqu'un de paisible et de bien dans sa peau.
✖ C'est un jeune homme assez secret et mystérieux. Il n'a aucun mal à se faire des amis et est très sociable, mais il n'aime pas parler de se qu'il ressent véritablement.
✖ Il est très intelligent et à l'école, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est prédestiné à un avenir radieux, mais lui, la seule chose qu'il veut, c'est être épanoui. Il se fiche de la popularité, de l'argent, du succès. Il veut juste faire ce qui lui plaît.
✖ Ses parents se sont séparés alors qu'il était bien jeune et il y a un ou deux ans, son père a quitté Londres pour Sunnyside.
✖ Il y a quelques mois, il a quitté la maison de sa maman pour rejoindre son père (les raisons de ce départ son libres) récemment marié.
✖ Il vit désormais chez sa belle mère (Lauren), avec son père et la fille de cette dernière, dans une énorme villa.
✖ Il s'entend très bien avec Lauren et son père... la seule avec qui ça ne semble pas passer, c'est Cory (voir le lien)

you and i.
make me your radio, turn me up when you feel low.

Elliott et Cory. Cory et Elliott. En apparence, tous les opposent. Lui, il est ce garçon calme, paisible, qui n'a rien à prouver à personne. Elle, elle est cette gamine débordante d'énergie, coquette et en constante recherche de reconnaissance. Elle mise beaucoup sur les apparences et lui, il se contente de se satisfaire à lui-même. Cependant, lorsque son père lui a annoncé que sa nouvelle femme avait une fille, Elliott s'est promis de tout faire pour bien s'entendre avec elle, histoire qu'il y ait une bonne ambiance à la maison. Mais cela ne semblait pas être le cas de Cory qui a tout de suite mis les choses au clair : ce n'est pas parce que leurs parents sont mariés qu'ils sont forcés de s'apprécier. Jusqu'ici tout était parfaitement clair pour Elliott et il n'a pas cherché à en savoir plus. Cory ne semblait pas l'aimer, il n'allait pas la forcer. Puis un soir, alors qu'il sortait de la douche, il l'a croisé dans un couleur de la villa et... elle s'est jetée sur lui pour l'embrasser. Un baiser passionné et langoureux que ni l'un, ni l'autre n'a oublié. Il a tellement été sous le choc qu'il n'a pas réagi et la seconde d'après, la brunette s'était éclipsée, s'enfermant dans sa chambre. Depuis, l'un et l'autre font comme si de rien n'était et ne semblent plus s'adresser la parole - du moins, encore moins -. Cependant, ce baiser ne les a pas laissé indifférent et si Elliott a pleinement conscience des sentiments amoureux qu'il commence à éprouver pour sa demi-soeur, cela ne semble pas être le cas de la brunette. Une chose est certaine : une discussion s'impose.
lien vers ma fiche de présentation - ça peut toujours être utile, d'autant plus que Elliott est cité dedans (: -


Dernière édition par L. Cory Johnson le Mar 24 Juil - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Cory Johnson

L. Cory Johnson
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : lycéenne

➜ Age : 17 yo.

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 46


(m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » Empty
MessageSujet: Re: (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... »   (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » EmptyMar 24 Juil - 5:13

scénario libre, terminé & très attendu
make me your radio, turn me up when you feel low.
Tout d'abord, je tiens à te remercier, ô toi petit membre que j'aime déjà de tout mon coeur I love you parce que si tu traînes par ici, ça veut dire que tu es intéressé par ce scénario (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 2213793032

✖️ LE SUPER VAVA DE LA VIE
Malheureusement, on va commencer par la mauvaise nouvelle de la soirée : l'avatar n'est pas négociable... ou alors, très peu. Logan est carrément trop UDZEUIHD HDUZEIF (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 583886846 (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 583886846 et puis je ne vois QUE lui dans le rôle, puisque pour écrire ce scénario, je me suis fortement inspirée de lui. Bon, si le scénario t'intéresse vraiment beaucoup, mais que Logan, bah... ça passe pas, on peut toujours s'arranger (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 2798907647


✖️ LE PSEUDO QUI ROX

Autant je suis chiante en ce qui concerne l'avatar (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 1368498208 en ce qui concerne le pseudonyme, je suis ouverte à tout (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 1029754304 De toute façon, je n'ai mentionné que le prénom (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 1881463262

L'ACTIVITÉ SEXUELLE ;

Bon, sur ce point non plus je ne suis pas très exigeante. Faut juste pas me laisser dans le vent pendant trois semaines, ça serait sympathique (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 2498917872 Et puis les membres fantômes, c'est pas vraiment le truc qui me branche le plus dans la vie. J'aimerais quelqu'un de motivé, quelqu'un qui prenne plaisir à jouer ce personnage et on le sait tous, avec de la motivation, tout passe toujours mieux (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 1029754304 Bon, bien sûr, je comprends parfaitement que les cours, le travail ou même les examens (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 1841303705 peuvent prendre du temps et je l'accepte parfaitement, mais si tu t'inscris, il faut tout de même être actif.

L'ORTHOGRAPHE POUR LES NULS ;

En ce qui concerne le nombre de lignes, j'avoue que pour ma part, j'en fais bien plus que ce que demande le forum (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 491350121 mais si vous vous contentez de faire vingt ou vingt-cinq lignes, ça me va parfaitement. Je privilégie largement la qualité à la quantité. Pour les fautes d'orthographe, on en fait tous, faut pas se leurrer, mais il faut simplement veiller à se relire histoire de limiter la casse Sinon, sur ce point, je ne suis pas chiante non plus, faut pas s'en faire (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 1767123954

LES NÉGOCIATIONS ;

J'ai tenté de laisser l'histoire quelque peu libre en ne donnant que les lignes directives... mais je crois pas que ce soit réussi (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 4060891147 Du coup, si quelque chose te dérange vraiment, dans l'histoire ou même le lien, on peut en discuter, je suis vraiment ouverte aux propositions indécentes. (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 4153354820


Voila, je pense avoir fait le tour de la question et avoir tout dit... Pour finir, je te dirai simplement que je t'aime toujours, petit membrounet, et qu'en cas de besoin, n'importe lequel d'ailleurs, ma boite Mp t'es GRAAAANDE ouverte - et pas que la boite d'ailleurs (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 4153354820 - . En tous les cas, si ce scénario t’intéresse et que tu comptes t'inscrire, tu me rendras plus heureuse que jamais et je te laisserai même me violer TOUS les jours sur la CB (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 2211939944 (m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... » 2339336766


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Logan Lerman •• « L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carole ♪ C'est le coup de foudre, le coup de bambou, l'amour quoi. Tu sais, le p'tit mec avec ses ailes dans le dos et puis les flèches. Les coeurs sur les arbres, la romance, puis les larmes.
» il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. (MAXXIE D'AMOUR)
» (m) m. trevino •• « Entre amour et amitié, il est facile de se perdre »
» Pacey ❥ - Ah ! C’est répugnant ! - Alors ça c’est pas gentil. C’est rien qu’un âne mais il est joli !
» AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: on a tous besoin d'un plus petit que soi-