AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 11:10

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500



    Les journées se faisaient longues, toutes autant que les autres. Mon mari, qui ne l’était plus vraiment, avait décidé de venir ici pour s’amuser, et évidemment, il cherchait une maison ici pour s’y installer. Ce qui signifiait que j’allais devoir vivre ici pendant un bout de temps, juste le temps d’avoir assez de force pour pouvoir lui proposer un divorce. Nous n’avions rien en commun, pas d’enfants qui pourraient faire objet d’une dispute, alors le divorce se passerait certainement très bien. Il n’y pensait pas, il voyait d’autres filles je n’en doutais pas, comme moi je voyais d’autres hommes. Seulement mes occupations avec ces hommes n’étaient pas les mêmes que les siennes avec ces femmes. Je n’avais pas vraiment eu de vie sexuelle ici, je m’efforçais de rester impassible et de ne pas céder à la tentation d’un homme qui me ferait du charme.

    Il devait être approximativement vingt heures, mon mari n’était pas rentré de la journée et je savais que je n’allais pas rester chez Laureen ce soir pour la simple et bonne raison qu’elle parlait trop. Elle parlait trop de mariage, d’enfants, des choses que je détestais, comme faire la cuisine, la lessive. Tout ce que je ne faisais pas pour un homme, bien au contraire d’elle. Alors je me décidais à sortir loin, loin de cette maison parfaite, avec des habitants parfaits. Habillé d’une petite robe noire et d’une paire d’escarpins assez hauts, je sortais, subissant les regards de Laureen, probablement choquée de me voir habillé ainsi alors que son futur mari ne lui permettait pas cela.

    En marchant rapidement, sans savoir où j’allais, je me retrouvais vers une forêt, oui une forêt, près d’une maison bizarre. J’étais certainement perdu et je savais pertinemment que je ne retrouverais pas mon chemin. Rares étaient les personnes que je connaissais ici, mais mon choix se portait alors sur un charmant jeune homme, rencontré quelques jours plutôt. Je saisissais mon téléphone portable, composait son numéro et écrivais un message « Salut Reese. Comment te dire… Je me suis perdue vers une forêt, vers une maison qui fait peur. Tu pourrais venir m’aider s’il te plaît ? Non parce que j’ai froid à vrai dire. Merci. » C’était vaste certes, mais Reese devait connaître cette ville tout de même, alors je l’attendais, assise sur une marche de cette maison qui ne me rassurait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 11:41

    left « Aventure n’est pas adultère. » « Quoi? » « Rien, je vous.. vous regardais. Vous dansez très bien... » « Vous êtes qui? On dirait que vous sortez d'un film. » « Je suis votre femme de ménage, enchantée. » « Ah vous êtes la bonne, je vois! » « La femme de ménage. » « Ça veut dire la même chose en théorie. » « Certes, mais je préfère qu'on disent la femme de ménage. » « Je m'en fous de ce que vous préférez, vous êtes et vous resterez la bonne, point barre! » Je quittais le salon sans me retourner, cette femme m'avait déjà énervé, elle se prenait pour qui franchement. Pour moi être une femme de ménage, ça voulait dire être la bonne, la fille qui se trémousse en passant l'aspirateur dans le but d'impressionner son patron, dans ce cas, c'était moi, j'étais le gérant de ce club donc elle ne devait même pas m'adresser la parole. Après-tout, elle faisait partie du décor. Je saisissais mon téléphone portable, lisant mes quelques messages, le premier me faisait bien rire, c'était une fille avec qui j'avais passé la nuit qui prenait de mes nouvelles, c'était hilarant sachant que je ne revoyais jamais mes conquêtes. Le second, c'était mon père qui m'annonçait que sa réunion s'était bien passé, je m'en fichais complètement.

    Je rejoignais mon appartement pour aller prendre une douche bien chaude, j'en avais vraiment besoin, ça me permettait d'évacuer le stress. J'enroulais une serviette autour de ma taille en sortant puis je prenais un verre de whisky pur et sans glace, comme d'habitude. Je m'affalais sur le canapé, devant la télé puis je zappais les chaînes en quête de quelque chose d'intéressant. Je m'arrêtais devant un match de foot, mais comme il n'y avait pas jeu, j'éteignais la télé. J'enfilais mon caleçon, puis mon jean avec un tee-shirt blanc. Je restais pieds nus un moment puis soudain j'entendis mon téléphone sonner. Je l'attrapais, mais c'était trop tard, j'écoutais alors le message, c'était ma blondinette préférée. Je mettais mes baskets puis ma veste en cuir puis je quittais mon appartement. Je savais exactement où elle se trouvait, c'était un squatte et ce n'était pas un endroit très sûr. Les gens faisaient la fête dans cette maison, ils fumaient, prenaient de la drogue et buvaient jusqu'au coma éthylique. Je prenais ma belle voiture de sport puis je roulais très vite, la musique à fond, jusqu'à cet endroit abandonné près de la forêt. Une chose m'échappait, que faisait-elle ici? A plusieurs kilomètres de la ville. Je me garais à quelques mètres de la maison puis je marchais jusqu'à la trouver, assise sur une marche dans une tenue très légère. « Alors toi, toujours à te perdre, t'as vraiment pas le sens de l'orientation. » J'enlevais ma veste que je lui tendais puis j'ajoutais. « Comment ta fait pour te retrouver là? » J'affichais un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 11:58

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500



    Je n’avais jamais eu le sens de l’orientation, pour moi une carte ne servait à rien et je savais très bien que j’avais tord. Beaucoup de gens se servaient de cartes et grâce à cela, ils se retrouvaient facilement, tout comme un GPS, ça servait à ne pas se perdre. Aujourd’hui, je pensais que j’aurais mieux fait de m’en acheter un, quoi que, avec la chance que j’avais, il n’aurait pas trouvé le lieu où je me trouvais actuellement. Je scrutais le terrain, cette maison était placée en plein milieu d’une forêt très sombre et aucune lumière, hormis celle de la lune, ne s’y trouvait. Je n’y voyais pas grand-chose mais grâce à mon portable, je pouvais apercevoir s’il y avait quelqu’un ou non. Et ce n’était pas le cas, on pouvait y voir beaucoup d’arbres et cette maison qui était en plein milieu de nulle part. Qui avait eu l’idée de construire une habitation dans un endroit si paumé ? Certainement pas moi, j’étais encore assez intelligente pour pouvoir construire une maison en plein centre ville, histoire de ne jamais me perdre.

    Vu l’heure qu’il était, le temps s’était refroidis. Il faisait froid, du moins pour moi, car j’étais habillée légèrement et je n’avais pas pensé à prendre une veste, ce qui était franchement une erreur. J’aurais très pu entrer dans cette maison, mais ça ne me disait rien, je pouvais trouver des choses affreuses et j’étais effrayée. Cette situation ne me plaisait pas. Quelle idée j’avais eu pour m’aventurer dans un endroit que je ne connaissais pas, qui plus est une forêt. J’attendais mon ami avec impatience, il devait probablement être occupé ou ne pas savoir où j’étais mais ma chance venait de tourner, il venait d’arriver. « Comment est-ce que je pouvais savoir que j’allais me perdre ? » lui lançais-je. C’est vrai, je ne connaissais pas la ville, et je ne voulais pas la connaître. Il me tendait sa veste, je la prenais d’un geste ferme et l’enfilais le plus rapidement possible. Des frissons parcouraient mon corps, ça en devenait horrible, vraiment. « Je me baladais et je ne sais pas, j’ai voulu voir plus loin… Je sais pas. » Il souriait légèrement, se moquant très certainement de moi intérieurement. Et il avait raison, j’étais un peu sotte je devais l’avouer. « Merci d’être venu Reese. » Je lui souriais et passais ma main dans mes cheveux, comme à mon habitude, afin de les démêler. « Mais tu n’as pas froid ? » Bien sur qu’il devait avoir froid, il m’avait gentiment prêté sa veste alors bon..




Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 12:19

    left « Aventure n’est pas adultère. » J'suis la carte, j'suis la carte! En effet O'hara aurait bien eu besoin d'une carte, cette blonde s'était probablement aventurée dans la forêt pour trouver un chevreuil, un lapin ou un cerf, mais à la place ça, elle avait trouvée un sanglier ou même rien du tout et le pire c'est qu'elle ne retrouvait plus son chemin. Quand mon portable avait sonné, je m'étais dit que c'était une fille qui voulait remettre le couvert avec moi mais à la place de ça, c'était un message vocal de Nell qui me demandait de venir la chercher. Je connaissais parfaitement la ville donc ce n'était pas vraiment un problème pour moi mais bon, je n'aurais pas eu besoin de sortir si elle ne s'était pas paumée en pleine forêt.

    Durant tout le trajet, je m'étais demandé pourquoi elle n'avait pas pris son téléphone pour se retrouver, après-tout, il y avait la fonction GPS et cela aurait bien pu l'aider, mais elle n'était peut-être pas assez intelligence pour le deviner ou elle n'avait plus de batterie (mais comme elle m'avait appelé, c'était pas très convaincant comme argument). Je marchais donc jusqu'à elle, elle me faisait limite pitié assise sur une marche devant la maison, elle devait trembler de tout son être tellement elle avait peur. Cette maison était semblable à celles des films d'horreurs, sans le sang et les zombies bien sûr. « Tu sais que les GPS existent au moins? Ou c'est trop moderne pour toi. » Rétorquais-je sur un ton moqueur. Je passais ma main dans mes cheveux avant de lui tendre ma veste qu'elle saisissait d'une main ferme. Je glissais mes mains dans mes poches puis je soupirais doucement. « Mais quelle quiche! Quand on ne connait pas, on ne s'aventure pas dans une forêt et surtout à la tomber de la nuit. » Je la dévisageais brièvement, gardant mon sourire niais au coin des lèvres. Séduisante et classe, elle avait tout pour plaire cette fille. « Mais de rien, je n'allais pas te laisser te faire dévorer par le loup. » J'étais resté sérieux, je voulais lui faire croire qu'il y avait des vilaines bêtes dans cette forêt, mais bon, les chasseurs venaient souvent chercher les sangliers et d'autres bêtes méchantes. « Bien sûr que non. » Je n'étais pas très frileux, a Boston il faisait bien plus froid que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 12:41

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500




    J’avais certainement dû embêter Reese dans son travail mais bon, c’était drôle de le voir rappliquer car je lui avais demandé. Au fond, c’était qu’il avait de l’estime pour moi certainement, alors je n’osais pas me moquer de lui ou lui faire un reproche qui ferait qu’il me laisserait là, abandonner dans mon coin et dans une forêt abominable. Je m’étais souvent perdue, et d’ailleurs je me perdais tout aussi souvent, malheureusement pour moi, mon portable n’avait pas et n’aurait certainement jamais la fonction GPS. Je n’étais pas du genre à être super moderne et le téléphone portable que je possédais me suffisait amplement. Je me fichais bien de la technologie, peu m’importe, mon portable me convenait, je pouvais téléphoner et écrire des messages alors c’était suffisant.

    Reese était du genre à faire des réflexions idiotes, il était un garçon gentil certes, mais macho et c’est peut être ce qui gâchait tout de sa personnalité si intéressante. J’étais plus âgée que lui et je savais que les hommes de mon âge avaient un peu plus de maturité, mais je ne lui faisais pas remarquer, je ne voulais en aucun cas le vexer. « Tu crois que je me balade avec un GPS ? J’ai que mon portable sur moi, et malheureusement, il ne comporte pas cette option. » Je soupirais, il fallait peut être que j’investisse dans la nouveauté mais je n’en avais pas envie, je ne voulais pas d’un portable auquel j’allais être accro. « Oh ça va hein ! Je voulais visiter ! Tu ne vas pas me faire la morale en plus dis ! » Je soupirais longuement, c’est qu’il pouvait être vachement chiant parfois et ça m’énervait légèrement. Je ne faisais pas attention à ses moqueries, il était comme ça de nature, mais je ne me laissais pas faire pour autant. « Le loup ? Tu sais, je ne crois pas à ces idioties mon petit. » lui lançais-je avec une petite caresse sur la joue. Je le regardais en riant doucement, sa façon de voir les choses était drôle. Lui par contre, n’avait pas froid, tant mieux. Je gardais la veste sur moi et soupirais longuement. « Ca te dit qu’on entre ? Pour rigoler. » Je voulais voir ce qu’il y avait dans cette maison mais j’avais un peu peur d’y aller seule.


Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 13:20

    left « Aventure n’est pas adultère. » Je n'étais pas du genre à aider les gens ou pas directement. Je préférais les laisser galérer un peu avant, c'était plus drôle, enfin je trouvais. Je n'avais pas hésité un instant avant de me rendre sur le lieu où se trouvait Nell, laisser une fille seule en pleine forêt c'était dangereux et comme je l'appréciais, j'étais venue la chercher. Elle était le genre de fille attachante et souriante, elle avait un corps parfait, ses cheveux lui tombait dans le dos et ondulaient tandis que son sourire en faisait fondre plus d'un.

    « Modernise-toi beauté. » Je changeais de téléphone presque tous les trois mois, quand un nouveau sortait, je le voulais. C'était un de mes outils de travail donc je ne voulais pas une merde. Je l'entretenais, je n'étais pas du genre à le jeter à travers la pièce quand j'étais énervé, contrairement à ce que certains faisaient. Un téléphone ça coutait cher alors il fallait le préserver. Bref, je me tenais face à elle, les mains dans les poches. Je roulais rapidement des yeux en entendant sa remarque, je faisais l'effort de venir la chercher puisque j'avais de l'estime pour elle et elle trouvait encore le moyen de brailler. Je soupirais fortement, lui faisant bien comprendre qu'elle me saoulait puis je jetais un coup d'oeil autour de moi. « Tu as bien raison, cependant il y a des choses pas très claires dans cette forêt. » Je la laissait poser sa main délicatement sur ma joue, je plongeais mon regard dans le sien avant d'esquisser un petit sourire. « Si tu veux, mais je sais déjà ce qui s'y trouve. » Elle avait peur et je l'avais deviné au premier regard qu'elle m'avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 13:55

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500




    Reese n’était pas gentil avec tout le monde, j’avais eu la chance qu’il le soit avec moi, beaucoup de chance d’ailleurs. Si je n’avais été qu’un coup d’un soir pour lui, il ne serait peut être jamais venu, mais ce n’était pas le cas. J’avais certainement eu raison de ne pas céder à ses avances trop flagrantes les fois où nous nous étions vu, pour cela je garderais certainement un ami ce qui me rassurait puisque dans cette ville, je ne connaissais que très peu de gens. Reese était en réalité un homme honnête et franc, il disait ce qu’il avait à dire sans restriction et c’était peut être ce point que nous avions en communs. Ses sourire étaient pleins de sous-entendus et à le voir comme il était, toutes les filles auraient craqué pour lui, à l’exception de moi. Je souriais intérieurement, me sentant fière de moi, fière d’avoir résister à un homme séduisant. Je lui avais résisté comme je n’avais pas su le faire avec Elijah cette nuit là, tout me revenait à l’esprit mais je chassais ces mauvaises images de ma tête.

    Il avait raison, dans cette forêt il devait y avoir des choses pas très claires, comme des sangliers ou autres animaux qui auraient pu m’effrayer. J’étais ravie de voir qu’il était venu si vite pour me rassurer et il n’avait pas l’air mécontent de se trouver en ma compagnie. « Je me doute, mais maintenant que tu es là, je n’ai plus peur. » Ou presque, les bruits suspects que l’on pouvait entendre ne me rassuraient mais je faisais tout pour paraître normale. Je lui prenais la main afin de rentrer dans cette maison, passant en premier, le bruit d’une porte qui claquait me fit sursauter et reculer lentement dans ses bras. Je me retournais, face à lui, impassible et m’écartais délicatement avec un petit sourire gêné.


Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 14:10

    left « Aventure n’est pas adultère. » J'avais toujours été un tombeur et ce n'était pas maintenant que cela allait changer. Je ne recherchais pas de relation sérieuse, j'étais jeune et je préférais profiter de ma vie tant que j'en avais encore le temps. J'avais toujours espéré que Nell tombe sous mon charme et qu'on passe une nuit ensemble, mais ce n'était pas son genre alors j'attendais, redoublant d'effort pour l'avoir dans mon lit. Généralement les filles ne me résistaient pas, j'étais irrésistible à vrai dire, j'étais beau et je le savais très bien. Mon physique était mon plus grand atout, j'avais de la chance d'avoir été gâté par la nature, un homme aussi beau que moi c'était rare de nos jours Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » 4153354820.

    J'étais aux côtés de la belle blondinette qui avait eu une idée vraiment stupide, mais plutôt amusante. Elle voulait entrer dans cette maison, on pourrait probablement trouver un camer ou un mort à l'intérieur, mais ça ne m'effrayait pas du tout. J'avais vu ma mère perdre la vie sous mes yeux alors maintenant plus rien ne me choquait. J'y pensais souvent, elle me manquait vraiment, c'était la seule femme pour qui j'avais pleuré, c'était la première et la dernière, car je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un que j'allais perdre tôt ou tard, ce serait vraiment dur à encaisser. « Tant mieux alors. » Elle franchissait le pas de la porte, silencieuse. La porte grinçait, je détestais ça, elle reculait rapidement, se retrouvant dans mes bras. J'esquissais un petit sourire avant de reprendre sa main. Le parquet n'avait pas l'air très sûr mais bon, nous n'étions pas des sumos donc tout allait pour le mieux. Je balayais la pièce d'un regard bref avant d'explorer l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 14:22

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500




    Cette maison m’effrayait de plus en plus, je ne savais pas du tout ce que j’allais y trouver mais je n’espérais pas voir un mort ou quelques choses dans le genre. Dans ce style de ville, il y a toujours des meurtres et c’est toujours des illustres inconnus, comme moi, qui découvrent les corps et qui sont, malheureusement, accusés d’être le meurtrier. Je ne voulais pas me retrouver en prison pour un crime que je n’avais pas commis et qui plus est dans une ville comme cella là. Ca serait la honte totale, enfin surtout pour mon mari qui serait obligé de venir me voir derrière des barreaux. J’allais un peu loin là, il n’allait rien se passer et je l’espérais, nous allions ressortir quelques minutes plus tard en découvrant que cette maison était en réalité vide. « Il n’y a rien. Bonne nouvelle hein ! » Ca me rassurait de voir qu’à l’intérieur de cette épave, il n’y avait que des insectes et certainement des rats ou des souris, mais peu importe, aucun corps ne s’y trouvaient.

    Je me retournais et lâchais doucement la main de Reese pour me mettre face à lui, maintenant qu’il était là, il fallait que je lui en parle, oui, lui parler de Wyatt son meilleur ami. Si je voulais qu’il soit mon ami, il fallait que je sois honnête avec lui. « Reese, il faut que je te parle. » La chose n’allait pas être facile à dire et pourtant il fallait que je le fasse. Il me regardait, incrédule, s’attendant sûrement au pire venant de ma part. Je soupirais longuement et cherchais à fuir son regard juste un instant. « Je veux vraiment être ton ami tu sais. » La phrase la plus idiote de toute mon existence certainement. Même à Elijah, je ne lui avais pas fait ce coup. Je regrettais maintenant d’avoir commencé à parler.


Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 14:43

    left « Aventure n’est pas adultère. » J'avais déjà accusé de meurtre, mais je m'en étais sorti indemne, heureusement d'ailleurs, je ne connaissais même pas le gars, ni la ville où il vivait, apparemment les flics avaient retrouvé mes empreintes à l'entrée de la ville, du n'importe quoi. Je ne voulais pas tomber sur un mort, ce serait effrayant pour elle et je suis sûr qu'elle m'accuserait de l'avoir entrainé dans cette maison. Je soupirais doucement, parcourant les lieux comme si j'étais un expert. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant. Je sortais donc une clope de mon paquet, je l'allumais puis je tendais le paquet à la blondinette. Je recrachais la fumée dans sa tête en souriant avant de glisser l'une de mes mains dans ma poche. Cet endroit était inintéressant en fait, il n'y avait rien qui puisse me retenir ici.

    Elle lâchait ma main une fois qu'elle fut rassurée, je restais face à elle, silencieux. Elle m'annonçait alors qu'elle voulait me parler, que pouvait-elle vouloir me dire? J'étais curieux maintenant qu'elle avait commencé, elle allait devoir finir. Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette, restant de marbre, je ne disais pas un mot, je l'écoutais tout simplement. « Je t'écoute. » J'appréhendais, je ne savais pas ce qu'elle voulait me dire, mais en tout cas, cela avait l'air important vu le ton qu'elle prenait. Je baissais doucement la tête, dans l'attente d'une parole, d'un simple mot qui puisse expliquer ce long blanc entre nous. J'arquais un sourcil avant de me mettre à rire bêtement, sa phrase était vraiment débile mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 14:59

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500




    A présent, devant le fait accompli je ne savais pas comment lui dire. Comment lui dire que j’avais refusé ses avances et que j’avais cédé à la tentation en faisant l’amour avec son meilleur ami, probablement une personne qu’il considérait comme un frère. Je soupirais longuement, en essayant de ne pas oublier de respirer comme il m’arrivait de faire parfois. Je ne savais quelle idée j’avais eu en engageant la conversation, quelle bête avait dont pu me piquer pour essayer de lui parler dans un moment pareil, et surtout dans un endroit pareil. Avec le peu de chance que j’avais, il allait me laisser ici, en plein milieu de cette maison et on me retrouverait morte seulement dans quelques années. Non, ce n’est pas vrai, je lui suivrais s’il tentait de partir. Un frisson parcourut mon corps, il se fichait de moi en riant lorsque je prononçais ma dernière phrase. Il était le seul à rire, je ne comptais pas rire dans un moment pareil, j’étais plutôt effrayée quant à la réponse qu’il allait me donner. « Tu sais, je connais ton meilleur ami Wyatt. » Je faisais des pauses dans mes phrases histoire de prolonger le temps d’attente au cas où il tenterait de s’enfuir lâchement. « Ecoutes Reese, je vais être franche avec toi, j’ai passé une nuit avec lui. » Et j’ajoutais un peu plus de détails. « J’ai couché avec lui. Je sais, tu vas peut être mal le prendre mais je voulais être honnête avec toi, te le dire, ne rien te cacher. » Ca y est, tout était dit, je n’avais plus rien à me reprocher et j’avais extrêmement peur de sa réaction future. Il pouvait me détester, je n’étais pas la fille résistante comme il avait pu penser, j’avais peut être changé pour lui, et je m’en rendais compte peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 15:20

    left « Aventure n’est pas adultère. » Je commençais à être impatient. Je ne savais pas sur quel sujet allait porter ce qu'elle allait me dire, mais elle avait l'air vraiment mal à l'aise. Je soufflais doucement, gardant le sourire, je passais ma main derrière ma nuque en attendant ces aveux. J'acquiesçais d'un mouvement de tête lorsqu'elle m'annonça qu'elle connaissait mon meilleur ami, en même temps c'était une petite ville et la plupart des gens se connaissaient, donc rien de très intéressant. Quand elle me lâchait qu'elle avait passé une nuit avec mon meilleur ami, mon coeur s'arrêta, je soufflais doucement, tentant de relâcher la pression alors que j'avais envie de la jeter dans le fleuve le plus prêt. Elle refusait mes avances à chaque fois que j'entreprenais quelque chose et elle couchait avec la personne la plus proche de moi, c'était vraiment pathétique. Je jouais avec la terre avec mon pied, tentant de me calmer alors qu'elle me dégoutait. La fille faisait croire qu'elle était sainte-nitouche et elle couchait avec un autre mec, vraiment dégueulasse. « Très bien. » J'avais perdu mon sourire de tout à l'heure et mon regard s'était assombri, mes paroles étaient désormais froides, j'étais déçue par elle et j'éprouvais du dégout envers elle. Elle venait de me blesser, me refuser et se taper mon meilleur pote avec qui je vis en colocation c'était comme si elle essayait de se venger d'une chose que je n'avais pas faite. « Dans la voiture. » Je marchais quelques pas devant elle, rejoignant ma voiture, garée non loin d'ici. Je l'ouvrais puis je montais. Je ne voulais plus l'entendre, j'allais la ramener chez elle et l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 15:33

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500




    En même temps, comment pouvais-je savoir que Wyatt était le meilleur ami de Reese ? Je ne l’avais su qu’après que nous ayons passé ce moment ensemble. Je n’étais pas du genre à me laisser faire, me laisser impressionner par le premier mec venu mais Wyatt m’avait tout de suite mise en confiance, n’attendant rien de moi alors j’avais cédé à la tentation de me laisser embrasser puis on s’était retrouvé chez lui, ou plutôt chez eux, à faire l’amour. Je n’avais rien prévu de tout ça, je ne voulais pas blesser Reese, je l’appréciais à sa juste valeur. Son sourire s’était effacé au fil du temps, mes aveux ne lui avaient pas plu et je le comprenais totalement. J’essayais tant mieux que mal d’attraper sa main mais il la fourrait dans ses poches. « Reese, non attends ! » Je marchais derrière lui tandis qu’il accélérait le pas pour rejoindre sa voiture. A ce moment précis, je n’étais pas fière de moi mais je ne regrettais pas ce que j’avais fait. J’étais mariée, Reese le savait et c’était la raison qui je lui avais donné pour ne pas coucher avec mais maintenant, je passais pour une fille facile à ses yeux ce que je refusais totalement. Je m’installais dans la voiture peu après lui et me penchais vers lui. « Je ne voulais pas te blesser, je te l’assure. S’il te plaît écoutes moi. » Il ne semblait pas se préoccuper de ce que je racontais et je lui pris les clés de sa voiture que je cachais derrière mon dos. Je m’avançais et lui déposais un doux baiser sur la joue. Je le provoquais très certainement, mais c’était le seul moyen pour qu’il reste et m’écoute. Reese et Wyatt étaient différents, je n’avais pas ressenti le même besoin avec les deux hommes et je n’y étais pas pour grand-chose. « Reese reste. » Je posais ma main sur sa joue et enfouissais ma tête dans son cou. « Je suis désolé. » dis-je dans un souffle en relevant doucement ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyLun 30 Juil - 15:58

    left « Aventure n’est pas adultère. » Elle jouait avec moi depuis le début et je trouvais ça vraiment cruel de sa part. Je l'avais toujours bien respecté, faisant juste quelques allusions à ce que je voulais faire avec elle mais rien de bien méchant. Elle couchait avec mon meilleur ami et lui il ne m'en parlait même pas, elle était vraiment méchante de me faire ça à moi. J'étais venue la chercher, j'avais été gentil avec elle et elle me remerciait de cette façon. Elle avait toujours refusé de coucher avec moi, elle me l'avait bien fait comprendre. Je marchais d'un pas rapide vers ma voiture, je n'avais plus envie d'entendre sa voix, je ne pouvais plus la supporter. Elle m'avait toujours dit qu'elle était mariée, que c'était déplacé de faire ce genre de choses, qu'elle ne voulait pas trahir la confiance de son mari, et pourtant Wyatt n'était sûrement pas le premier, ni le dernier qu'elle se tapait, elle avait dû en voir d'autres. Si elle m'avait tout simplement dit que je ne lui plaisais pas, j'aurais abandonné, mais non, elle me laissait entrevoir que j'avais une chance avec elle alors qu'en fait pas du tout, elle préférait mon meilleur ami. Elle s'installait dans la voiture, je ne posais même pas les yeux sur elle. Je démarrais la voiture et je faisais une marche arrière pour sortir de ce trou paumé. Elle prit les clés de la voiture alors que je venais de commencer à rouler. « Rends-moi mes clés tout de suite. » Je l'a poussait pour qu'elle vire sa tête de mon cou, comment elle osait encore posé ses mains sur moi, avec ce qu'elle venait de m'avouer. « Ne me touche pas putain! » Je soupirais fortement avant de récupérer mes clés, je remettais le contact puis je soupirais une nouvelle fois. « Si tu m'avais tout simplement dit que je ne te plaisais pas, ça aurait été beaucoup plus simple. » Je reprenais la route rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyMar 31 Juil - 4:15

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500




    Je n’avais jamais eu l’intention de jouer avec Reese. J’avais rencontré Wyatt avant lui et sans faire attention, je me confrontais à présent à son meilleur ami. Reese était véritablement énervé, me traitant comme une malhonnête, comme une idiote, pourtant j’avais été honnête avec lui, je n’avais pas voulu lui cacher la vérité plus longtemps. Je ne voulais pas coucher avec lui, non pas parce qu’il ne me plaisait pas, mais parce que je ne voulais pas jouer à la fille facile. J’étais une touriste et je ne voulais pas que tout le monde croit que je couche avec n’importe qui et qui plus est un gérant d’un club de striptease. Je tenais à garder une réputation favorable de façon à ce qu’Adam n’apprenne jamais ce que je faisais pendant mon temps libre. Je savais que lui-même revoyait des ex ou peut être bien des nouvelles conquêtes et au fond j’étais une femme blessée car je n’en oubliais que nous étions mariés. Je soupirais longuement lorsque Reese me repoussait, je voulais être gentille avec lui et il m’écartait de lui sans même attendre des explications rationnelles de ma part. Très bien, c’en était trop, je ne supporterais pas une minute de plus son insolence envers moi. « D’accord alors arrête cette voiture tout de suite ! » Sa vulgarité ne m’effrayait pas, je n’étais pas comme toutes ces filles qui avaient peur de lui et essayaient de peser leurs mots lorsqu’elle lui adressait la parole. Je ne désirais plus lui parler, il était ce qu’il était mais ça ne l’empêchait pas d’être aimable pendant un instant. Il ne cherchait pas à comprendre mes motivations il n’en faisait qu’à sa tête. « Tu me plais ! Mais je ne peux pas faire ça, je ne suis pas de ce genre merde ! » Je fondais en larmes, l’image d’Elijah m’était venu et elle ne voulait pas sortir de mon esprit. J’avais tout bonnement couché avec lui avant qu’il ne me laisse seule dans mon lit. Je ne voulais pas qu’un homme me fasse l’amour et s’en aille et le caractère de Reese me laissait croire que c’est ce qu’il allait faire.

Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyMar 31 Juil - 4:35

    left « Aventure n’est pas adultère. » Elle ne voulait pas jouer la fille facile, mais elle couchait avec mon meilleur ami alors bon, c'était un peu du foutage de gueule quand même. Elle jouait avec moi depuis le début et le pire c'est que je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à présent. Je ne la considérais plus comme une amie, plutôt comme une traitre et comme une garce, je ne voulais plus être avec elle, j'avais envie de rentrer chez moi et de la laisser seule au bord de la route mais j'allais tout de même la déposer chez elle, vu que je ne suis pas un salaud. Je l'avais repoussé et j'avais repris la route, je voulais en finir au plus vite et savoir que je l'avais à côté de moi ça me faisait accélérer. Elle me demandait d'arrêter la voiture, ce que je ne faisais pas, comment pouvait-elle me demander cela alors que je n'avais pas envie de la supporter plus longtemps. Je ne lui répondais pas, je ne posais même pas mon regard sur elle, j'ignorais tout ce qu'elle pouvait me dire, car c'était inintéressant à présent. « De ce genre? Mais de quel genre tu parles. Tu te tapes mon meilleur ami, tu refuses mes avances et après tu prétends avoir une réputation à tenir. Putain mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me prenne pour un con? » J'avais vraiment les nerfs contre elle, elle m'avait saoulé. Elle se mettait alors à chialer, elle me faisait son numéro pour que je m'excuse de lui en vouloir et que je lui pardonnais, mais ce n'était pas du tout mon genre. « Pleure, tu pisseras moins! » Je me comportais en vrai salaud mais c'était ma nature, j'avais toujours été comme ça, ce n'était pas maintenant que cela allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyMar 31 Juil - 11:39

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500




    Dans ma tête, j’étais une trainée, une fille facile et qui ne supportait pas de l’admettre. Je devais l’avouer, j’avais trahi Reese en lui cachant la vérité et surtout en couchant avec son meilleur ami. Wyatt était un homme si sensible et gentil que j’en avais oublié mes bonnes manières et j’étais tombée dans ses bras, j’éprouvais tout de même de la culpabilité mais je ne pouvais rien y faire. J’avais longuement réfléchi à ce que j’allais pouvoir dire à Reese quand il serait le moment et je l’avais à nouveau mal choisi. Nous étions dans sa voiture, le calme régnait et j’avais cette peur qu’il me lève la main dessus, comme s’il était quelqu’un de violent. Mais non, il ne faisait rien à part hurler et s’en ficher totalement de ce que je disais, il ne pensait qu’à lui et à ses idées tordues. « Le genre à ne pas céder à la tentation pauvre imbécile ! J’éprouve suffisamment de culpabilité pour que tu me rappelles qui je suis à nouveau. Je ne te prends pas pour un con Reese, je te l’assure merde ! » Je soupirais longuement et enfouissais ma tête dans mes mains, séchant les larmes qui avaient déjà commencé à couler sur mes joues lorsque j’avais pensé à Elijah. « Va te faire foutre ! » Mon mascara avait coulé et je l’essuyais avec les manches de la veste que Reese m’avait gentiment prêtée. Je me retournais vers lui et lançais : « Arrêtes toi. On fait l’amour ! » C’est ce qu’il voulait et bien d’accord, j’allais coucher avec lui, même si je regretterais après l’acte. Je plaçais ma main sur son entrejambe et pressais doucement pour qu'il arrête la voiture.

Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyMar 31 Juil - 11:51

    left « Aventure n’est pas adultère. »Le moment avait été mal choisis certes, mais dans n'importe quel moment, j'aurais réagi de la même manière. Ce n'était pas l'endroit qui aurait changé quelque chose malheureusement. Je me sentais trahi, désemparé, j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans le ventre, c'était tellement désagréable. Nous étions dans ma voiture, ma si belle voiture, la seule chose qui ne me trahissait pas en vérité. Le pire, c'est que Wyatt ne me l'avait même pas dit, peut-être ne voulait-il pas me blesser comme Nell-Hyde. Le pire c'était sans doute le fait qu'elle disait qu'elle ne me prenait pas pour un con. Mensonge & trahisons, ça ferait un bon titre pour une livre n'est-ce pas? Je soupirais fortement, gardant ma main sur le volant tandis que l'autre était par la fenêtre. Je lui en voulais terriblement. Je l'a considérait comme une amie et même si j'aurais aimé plus, avec ce genre de fille j'aurais dû m'attendre à ce que ça ne tourne pas rond. « Et en plus tu mens, mais tu me prends pour qui franchement? Pour un imbécile sans cerveau qui pense qu'à se taper des gonzesses? » Je continuais ma route sans me soucier de ses injures, après-tout, elle m'énervait alors j'avais besoin de me calmer. Je sentais sa main sur mon entrejambe, mamma mia, mais que faisait-elle? Je soufflais fortement avant de lui enlever sa main. « Non. Désormais j'éprouve du dégout pour toi et tu ne me fais plus du tout envie. » Elle m'avait littéralement coupé l'envie avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

A. Nell-Hyde O'Hara

A. Nell-Hyde O'Hara
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : pâtissière

➜ Age : vingt six ans

➜ Statut : mariée

➜ Messages : 101


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyMer 1 Aoû - 11:45

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Tumblr_ln01mk7LmP1qa5w55o1_500




    Reese n’était pas indulgent avec moi, je le dégoutais soit disant mais que pouvais-je dire de lui ? Chaque jour où je l’avais vu, il avait fait des commentaires désobligeants sur des femmes qui passaient devant lui alors dans l’affaire, il pouvait comprendre mon appréhension lorsqu’il s’agissait de coucher avec lui. Je me fichais pas mal de l’avoir vexé puisque de toute façon j’avais certainement été la première à le repousser et il devait penser que je serais la dernière. Il n’aimait pas qu’on le repousse mais, des mecs dans son genre j’en avais connu, à vouloir baiser toutes les filles du coin, même les touristes, oui j’en avais vu des imbéciles comme lui. Pourtant Reese m’avait semblé un tant soit peu différent d’eux. Il ne m’avait forcé en rien et avait accepté d’être mon ami, un ami que j’avais bêtement perdu en couchant avec son meilleur ami. « Non, je sais que tu es un imbécile qui veut se taper des filles, mais non, tu n’es pas sans cerveau. Et je ne te prends pas pour un mec comme ça alors arrête ton cinéma ! » J’avais séché mes larmes et commençais sérieusement à m’énerver. Il me tapait sur les nerfs à force de répéter toujours la même chose. Tout le monde savait comment il était et ils savaient également tous qu’il adorait se taper des petites minettes. D’un geste franc il retirait ma main de son entrejambe et soufflait fortement. J’en faisais alors autant en lui tapant le bras. « Je ne te fais plus envie ? Très bien. » Je regardais le paysage, l’endroit où l’on passait à cet instant précis m’était connu. Nous étions au centre ville et je pouvais rentrer seule à présent. « Dépose moi la ! Arrête la voiture. » De toute façon, personne ne savait où je logeais donc il m’aurait certainement déposé quelque part, et je voulais que ça soit là.

Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » EmptyMer 1 Aoû - 12:35

    left « Aventure n’est pas adultère. »Il est vrai que je ne respectais pas les femmes, je ne pouvais pas le nier puisque c'était la vérité, la seule femme que j'avais respecté c'était ma mère, mais elle n'était plus de ce monde donc j'étais redevenu un coureur de jupons qui passait son temps à s'envoyer en l'air avec des nanas inintéressantes. Cependant, une fille avait réussi à me faire changer, Jezabel, je n'étais plus le même en sa présence et même si je lui faisais croire que notre relation n'était pas sérieuse et que je voyais d'autres filles en dehors, c'était des mensonges puisqu'il n'y avait qu'elle qui compte à mes yeux. Une fille extraordinaire, des courbes parfaites harmonies avec son visage de poupée, c'était l'unique fille pour qui j'avais craqué, pour qui j'aurais tout fait. « Tu ne me connais pas O'hara! » Je détournais mon regard du sien, lâchant un long soupir. J'otais sa main de mon entrejambe, lui faisant bien comprendre que je n'avais pas envie d'elle puis je continuais ma route, ne lui apportant plus aucune attention. Elle ne méritait pas d'être mon ami, si elle m'avait trahi une fois, elle n'hésiterait certainement pas à le refaire une nouvelle fois, elle me croyait naïf et trop idiot pour m'en rendre compte. Je m'arrêtais en plein milieu de la route suite à sa demande puis j'ouvrais les portières que j'avais fermées de peur qu'elle saute Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » 1881463262. Je ne tournais même pas la tête, soupirant fortement, elle pouvait bien descendre où elle voulait ça m'était complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty
MessageSujet: Re: Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »   Reese ► « Aventure n’est pas adultère. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese
» Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).
» REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Sunnyside City :: La fôret :: La maison abandonné-