AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty
MessageSujet: Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).   Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). EmptyJeu 9 Aoû - 13:00

    Nom : Davenport (le seul & l'unique)
    Prénom : Reese Isaac.
    Absent du .. au .. du 11 aout jusqu'au 30 septembre.
    Raison (facultatif) : Et bien en fait c'est plus une baisse d'activité mais je tiens à vous prévenir. Mon frère arrive la semaine prochaine et je ne compte pas passer mes journées sur l'ordi. Je viendrais probablement le soir (en pleine nuit) pour répondre à mes rps mais peut-être pas tous les jours. Je ne sais pas exactement jusqu'à quand il reste mais m'évader un peu de l'ordi ça me fera le plus grand bien. Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 1448393244 Enfin bref, je vous aimes. I love you Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 2213793032

    ps : les filles ne baver pas trop pendant mon absence. Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 4153354820


Dernière édition par Reese I. Davenport le Jeu 16 Aoû - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

C. Lucy Duncan

C. Lucy Duncan
THE MAD GINGER ϟ CAPSLOCK HOLMES.

➜ Métier : étudiante en graphisme et design par correspondance avec QSan Francisco, stagiaire à la mise en page du journal de Sunnyside, et future animatrice sur la radio pirate. Accessoirement chieuse à plein temps et co-fondatrice du fan club du gros chat blanc qui danse..

➜ Age : 21 ans.

➜ Statut : j'aime les pingouins.

➜ Messages : 151


Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).   Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). EmptyJeu 9 Aoû - 13:19

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 4060891147
Revenir en haut Aller en bas
http://not-empty.tumblr.com

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).   Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). EmptyJeu 9 Aoû - 13:36

Mais je reste présente ma belle. Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

C. Scarlett Eastwood

C. Scarlett Eastwood
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Vétérinaire

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : Célibataire mais ...

➜ Messages : 304


Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).   Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). EmptyJeu 9 Aoû - 18:10

Profite bien de ton frère Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 2213793032
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).   Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). EmptyVen 10 Aoû - 12:26

C'est gentil Scarlett. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/

Ana K. Skilles

Ana K. Skilles
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : étudiante en design

➜ Age : vingt-quatre yo

➜ Statut : fiancée

➜ Messages : 1020


Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).   Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). EmptySam 11 Aoû - 5:58


    ABANDONNE-NOUS BIEN COMME IL FAUT GROSSES FESSES. Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 1448393244 Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 3669160923
Revenir en haut Aller en bas

Reese I. Davenport

Reese I. Davenport

◭◭◭
JE TE PEACE DESSUS.

➜ Métier : « Gérant d'un club de striptease. »

➜ Age : « 22 ans & toutes ces dents. »

➜ Statut : « Célibataire. »

➜ Messages : 296


Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).   Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). EmptySam 11 Aoû - 12:38

ÇA C'EST UN TRUC QUE JE SAIS FAIRE VILAINE. Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 2124793060 Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). 2213793032 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas-baby.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).   Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité ► Reese (fesse pour les intimes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reese ► « Aventure n’est pas adultère. »
» Baisse d'activité ϟ Nell
» j'ai vraiment l'air d'une pute?! ← Reese
» REESE ❧ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.
» NOS AMIS ⊱ parce que c'est pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Faire le premier pas. :: La mairie du forum :: les absences des membres-