AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyDim 22 Juil - 23:57



marguerite andersen
fear is stupid. so are regrets.


✖️ ÂGE : vingt-trois ans.
✖️ EMPLOI : chanteuse.
✖️ ORIGINES : françaises.
✖️ AVATAR : kate mara.
✖️ STATUT : célibataire.
✖️ ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle.
✖️ GROUPE : somewhere over the rainbow.
✖️ COPYRIGHT : tumblr.

i see the fire and i see the rain.
the show must go on.
Avez-vous déjà songé à la façon dont vous quitterez ce monde ? En ce qui me concerne, la réponse est oui. Je sais que mon temps est compté et l'ombre de la mort plane sur mon existence, tel le marteau prêt à s'abattre sur l'enclume : elle guide chacun de mes pas, hante mes rêves et influence la moindre de mes décisions. En effet, le destin a voulu que je naisse avec une malformation des reins, me faisant ainsi souffrir d'insuffisance rénale chronique. En d'autres termes, mon corps n'est qu'un instrument défectueux incapable d'éliminer les toxines de mon système. Ma vie dépend donc d'une machine chargée de faire ce travail à ma place au cours de séances nommées dialyses : quatre heures de pur bonheur allongée dans un lit d’hôpital, une aiguille plantée dans le bras, et ce à raison de trois fois par semaine. J'aimerais vous dire que l'on s'y fait mais ce n'est pas le cas. Au fil du temps, mon organisme faiblit de plus en plus et la fatigue - sans parler de la douleur ou encore de l'aspect déplorable de l'avant-bras recevant des piqures depuis près de vingt ans - ne cesse d'augmenter. Cerise sur le gâteau, ce type de maladie ne possède pas de réel traitement, la seule chose en mesure de me sauver étant une éventuelle greffe de rein. C'est pourquoi je me suis fait une raison et ai décidé de renoncer à une telle opération, quoi que puissent en dire mes proches. Je sais pertinemment que mon choix peut paraître quelque peu... étrange - voire sinistre - mais je refuse de vivre dans l'attente continuelle d'un coup de fil de mon médecin. Je refuse d'entrer dans une clinique en sachant que lorsque j'en sortirai, mon corps abritera l'organe d'un autre être humain. Plus important encore, je refuse d'y entrer en me demandant si ma greffe tiendra deux heures, deux jours, deux ans ou bien deux décennies. Nombreux sont ceux qui ont tenté de me dissuader mais j'aime à penser que j'ai pris la bonne décision : au moins, ma souffrance sera de courte durée ! Au risque de passer pour folle furieuse, j'irai même jusqu'à dire que cette maladie est la plus belle chose qui me soit arrivée. Elle me permet de voir la vie sous un angle différent et si d'aucuns considèrent que cette dernière ne vaut la peine d'être vécue, je pense au contraire qu'elle constitue un merveilleux présent qu'il faut chérir à chaque instant. Vous savez, lorsque les années qu'il vous reste à vivre se comptent sur les doigts d'une main, le soleil brille constamment et les défauts de la race humaine vous passent complètement au-dessus de la tête. Le négatif disparait, seul le bon demeure. Le moindre sourire, la moindre caresse, la moindre main tendue dans votre direction... tout - absolument tout - emplie votre cœur de joie et prend une ampleur considérable. Les insultes, les reproches ou encore les mensonges ne vous font pas le moindre effet tandis qu'un mot gentil suffit à vous donner le sourire. Après tout, cette journée est peut-être ma dernière ! Voilà ce que je me dis chaque matin, voilà ce qui me donne la force de continuer. Si ce jour s'avère bel et bien être mon dernier, je veux que tout y soit parfait, que le bonheur règne autour de moi. Vous comprenez ? J'ignore combien de temps le destin a mis à ma disposition mais une chose est sûre : les regrets n'ont pas leur place dans le peu d'existence qu'il me reste à vivre. Bien que cela soit impossible, j'aimerais tout savoir, tout connaître du monde qui m'entoure avant d'avoir à le quitter. Je souhaiterais me faire le plus d'amis possible, étendre ma culture, visiter des dizaines de pays, apprendre toutes les langues de la planète - les vivantes aussi bien que les mortes -, tout écouter, tout lire, collectionner des tas de choses, avoir de l'expérience dans un multitude de domaines et pourquoi pas tomber amoureuse ! Ainsi, j'espère laisser une trace de mon passage - aussi bref soit-il. Ainsi, ma douleur n'aura pas été vaine : je n'aurai plus peur et je pourrai mourir heureuse.



PSEUDO ▲ ichabod.
AGE seize ans.
AVATAR kate pourquoisuisjenéehétéro? mara.
DÉCOUVERT LE FORUM GRÂCE A votre sujet sur bazzart (a).
QU'EN PENSES TU MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1828999080 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2213793032 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2339336766
DÉDICACES à moi, pour avoir découvert ce merveilleux forum : pour le coup, je m'aime MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3317633512

Code:
[b]kate mara[/b] [color=red]♦️[/color] maggie andersen


Dernière édition par Maggie Andersen le Mar 24 Juil - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pacey-Snow B. Mellark

Pacey-Snow B. Mellark
Fondatrice ☼ the dancing queen.

➜ Métier : Dessinatrice de films d'animation pour enfants.

➜ Age : 25 ans

➜ Statut : célibataire mais amoureuse

➜ Messages : 984


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 0:02

    BIENVENUE SUR LF! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1828999080 Freya est trooop mamaaaaa! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 891098728 Courage pour ta fichette! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2124793060 & piiiis, si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter l'équipe! I love you MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2339336766 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1513952130 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 491350121 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3912001359 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3514642988 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 258152808 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1161277727 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4153354820 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2048740776
    Par contre, je tiens à te prévenir qu'une autre Freya s'est inscrite hier. Donc ce sera la meilleure fiche qui l'emportera! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loopyfolk.forumgaming.fr

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 0:11

Bienvenue ma jolie Cool Si tu as des questions, tu sais où nous trouver
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 0:29

Hawn, j'aime vos avatars MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3178713177 Merci à vous deux ! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 258152808

Pacey-Snow ▲ Désolée, je n'avais pas vu pour l'autre Freya ! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1368498208 En ce qui me concerne, ma fiche est terminée donc j'attends votre décision (prenez votre temps, je pars en vacances après-demain) I love you


Dernière édition par Maggie Andersen le Lun 23 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 0:30

Bienvenuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 0:33

Bradleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2048740776 Shocked
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 1:42

J'ai hésité à prendre la Freya, elle est canon ! Et puis, ton prénom, il gère aussi Arrow et du saez dans ta signature. Marguerite me vient de cette chanson, mais le personnage est très différent de la Marguerite de la chanson MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1881463262 et puis ichabod... Je suis sûre de t'avoir déjà croisée quelque part What a Face Réserve-moi un lien du tonnerre de zeus ! Et puis, bienvenue puisque je suis venue pour te le souhaiter hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aéris-Mercy J. Monroe

Aéris-Mercy J. Monroe
I AM NOT A SUPERSTAR, JUST AN ADMIN

➜ Métier : étudiante

➜ Age : 16ans

➜ Statut : Propose, on ne sait jamais :D

➜ Messages : 986


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 2:46

Bienvenue sur LF :hola:
Bon courage pour ta fichounette.
Si tu as besoin, viens nous harceler par mp MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2339336766
Revenir en haut Aller en bas

S. Jude-Bryséïs Bluebird

S. Jude-Bryséïs Bluebird
THIS LITTLE BLUEBIRD

➜ Métier : surveillante, étudiante en droit.

➜ Age : 26 ans.

➜ Statut : uc.

➜ Messages : 651


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 3:08

  • Bienvenue sur LOOPY MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3474509261 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1379411496 Si tu as la moindre question, n'hésites pas MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2131143800 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4115138579 Et je te souhaite bon courage pour ta fichette MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 258152808

    MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 258152808 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2213793032 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1034520638 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2965971428 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 583886846 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 239769179 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1161277727 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2774444739 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1828999080 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3317633512 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3499272980 :hola: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4235651933 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 899257193 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2339336766 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 705918932 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4251308190 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4251308190 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 670437854 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 670437854 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3933776953 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3933776953 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2848245269 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2848245269 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1544969546 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1544969546 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2211939944 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2211939944 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2739476978 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2739476978 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4153354820 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4153354820 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2048740776 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2048740776 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1155920137 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1155920137 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2930634068 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2930634068 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3749644248 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3749644248 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3860856528 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3860856528 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4183024371 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4183024371 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 258641719 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 258641719 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 711552244 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 711552244 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3514642988 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3514642988 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3912001359 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3912001359 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 180446442 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 180446442 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3474509261 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3474509261 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2994107140 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2994107140 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 470460422 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 470460422 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4115138579 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4115138579 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3178713177 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3178713177 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1379411496 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1379411496 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 451817171 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 451817171 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3506354526 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3506354526 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3506354526 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 84702900 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 84702900 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1029754304 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1029754304 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2131143800 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2131143800 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1656269883 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1656269883 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 221949261 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2595767268 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2595767268 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2065257619 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2065257619 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1513952130 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1513952130 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2345620963 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2345620963 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3745550742 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3745550742 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2641883990 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2641883990 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2641883990 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3939085687 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3939085687 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3939085687 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2518828335 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2518828335 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1767123954 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1767123954 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 263356985 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 263356985
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 4:59

Merci à tous, votre accueil me touche énormément MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1379411496 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2994107140

Marguerite-Coco ▲ Hein qu'il est beau notre prénom MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1767123954 Aaaaah, cette chanson... elle me donne presque envie de m'appeler Marguerite MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 577704309 En tout cas j'approuve à 100% : il nous faut un lien de fifou ! Prépare-toi à te faire harceler une fois ma fiche validée I love you

PS : Je ne connaissais pas ton avatar mais cette demoiselle est vraiment... wahou MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3178713177
Revenir en haut Aller en bas

Marguerite-Coco Winthrop

Marguerite-Coco Winthrop
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : mannequin, animatrice radio, étudiante en game design.

➜ Age : 21ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 60


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 5:11

Saez est un génie de toute manière MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2213793032 Alors, je t'attendrai impatiemment ! I love you et merci pour Ebba, c'est ma nouvelle coqueluche, elle est superbe MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1161277727
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 5:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 8:28

Marguerite-Coco Winthrop a écrit:
Saez est un génie de toute manière MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2213793032

Amen MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1881463262
Merci Brett ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 9:14

Citation :
PSEUDO ▲ ichabod.
DUIGERUIG JE TE CONNAIS MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2048740776 mais je sais plus d'où *baf*
mais j'me souviens que j'avais dit ICHABOD CRAAAAAANE MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3860856528 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4183024371

BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 21:40

ROOOOOOOOH, tu n'aurais pas déjà joué Emma gorgeous Stone, par hasard ? MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2048740776
En tout cas je te remercie pour ton accueil I love you MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3860856528
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 21:50

MOI ?! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1828999080
Rooooh bah siiiiiii :hola: impossible de lui résister t'façon *O*
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyLun 23 Juil - 22:43

Je l'savais ! Bone, n'est-ce pas ? MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2213793032 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4153354820
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas du touuuuuuuut où on a pu se rencontrer : à toi de chercher MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Aleysia L. Bluebird

Aleysia L. Bluebird
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : Photographe.

➜ Age : 23 ans.

➜ Statut : Mariée avec des pingouins (a)

➜ Messages : 97


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyMar 24 Juil - 3:28

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1161277727
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyMar 24 Juil - 6:33

Tiens, quand on parle du loup MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1881463262 Merci Aleysia ! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4183024371

NB ▲ Freya Mavor étant déjà convoitée par un autre joueur, je change d'avatar au profit de la magnifique Kate Mara pour laquelle je viens d'avoir un coup de cœur foudroyant MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3860856528
Revenir en haut Aller en bas

S. Neven-Rhett Warholls

S. Neven-Rhett Warholls
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : game designer.

➜ Age : vingt-six ans.

➜ Statut : célibataire.

➜ Messages : 747


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyMar 24 Juil - 6:34

Maggie Andersen a écrit:
Je l'savais ! Bone, n'est-ce pas ? MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2213793032 MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4153354820
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas du touuuuuuuut où on a pu se rencontrer : à toi de chercher MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1881463262

AAAAAAAAAH, donc tu es/étais sur HTLL ? MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 258152808
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyMar 24 Juil - 7:14

Exact ! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 3860856528 J'étais Nikolaï mais un petit souci familial (j'ai une sale tendance à les attirer, vraisemblablement) m'a tenu éloignée du monde du RPG et je viens seulement de faire mon grand retour MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1881463262 En tout cas il nous faudra un lien du feu de dieu pour compenser celui que nous n'avions pas sur HTLL MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4183024371
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyMar 24 Juil - 7:44

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyMar 24 Juil - 7:48

Merci beaucoup ! MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 258152808
Revenir en haut Aller en bas

Esther Cohen

Esther Cohen
Admin ☼ Last train home

➜ Métier : Historienne et Archéologue

➜ Age : 24 YO

➜ Statut : En couple

➜ Messages : 254


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyMar 24 Juil - 8:01

Kate MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 4235651933

Ton histoire est trop triiiiiste MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1328829628 J'espère quand même que cette jolie petite ne va pas mourir !

Tu es validée ! Tu peux désormais demander des liens, des rp, un logement, et te créer un scénario ! Bon jeu parmi nous MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Andersen

Maggie Andersen
Membre ☼ la vie est belle.

➜ Métier : chanteuse (de salle de bain, essentiellement)

➜ Age : vingt-trois ans

➜ Statut : célibataire

➜ Messages : 19


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts EmptyMar 24 Juil - 8:19

Rassure-toi, je compte bien la faire vivre le plus longtemps possible MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts 1881463262
Merci pour la validation ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts   MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGGIE ▲ elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ana&mike ☥ quand elle me fait la moue, c'est tout mon coeur qui bout.
» (f) taylor swift •• « Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. »
» AVA ❤ ❝ parfois j'ai envie de tout abandonner et puis je me rappelle je fou rien du tout. ❞
» (m) au choix •• « C'est vrai que j'ai du mal. Du mal à faire le deuil de tout ce que nous n'avons pas été, de tout ce qu'on aurait pu être. »
» Absence de Maggie Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOOPY FOLK :: Nouveau départ pour une nouvelle vie. :: La carte d'identité :: C'est en ordre.-